ppeul dit:Mais faut avouer que c'est quand même rare des jeux avec des CDY a aussi une version spéciale de Fabrik der Traüme qui comporte un CD de musiques de films plus ou moins célèbres... je trouve l'idée sympa...sinon forcement c'est fait pour.

ppeul dit:Mais faut avouer que c'est quand même rare des jeux avec des CDY a aussi une version spéciale de Fabrik der Traüme qui comporte un CD de musiques de films plus ou moins célèbres... je trouve l'idée sympa...sinon forcement c'est fait pour.
Twilight Imperium avec la BO de Star Wars (surtout la marche impériale qui est un morceau monumental !)
CEBA dit:Twilight Imperium avec la BO de Star Wars (surtout la marche impériale qui est un morceau monumental !)
Metamorph dit:jmguiche dit:Metamorph dit:Funkenschlag : BRAZIL de Michael Kamen (repose en peace !)
La plus connue du disque est, sauf erreur, d'ary barroso. Faut rendre a César ! C'est encore un de ces type méconnus qui ont fait des musique devenu des standard aux usa que tout le monde croit que c'est etasunien !
BRASIL, et non pas BRAZIL, c'est une chanson BRASILEIRA et non pas BRAZILIAN.
![]()
![]()
Je t'accorde bien la nuance, mais je parlais bien des variations et envolées magistrales de Kamen qui collent à merveille pour jouer à Funkenschlag.