[Mutants - Financé à 900% - 29 SG débloqués - 2h restantes]

Il me semble avoir lu l’info que pas mal de manuels en FR etaient endommagés donc que cela causerai un petit retard .

Rien recu non plus.

courage le jeu vaut l’attente
et je dit ça en toute subjectivité

Question, est-ce que quand on écrase la compétition est ce que sa mais fin à la manche ?

pas du tout ça se fait au début de son tour d’action et on ne marque que les points en noir

la manche s’arrête quand plus personne ne peut jouer et n’ a plus de carte en main

Yes, le fait de vérifier la domination au début de ton tour montre que tu as réussi à conserver cet avantage pendant le tour du ou des adversaires. 

Toujours dans l’attente de le recevoir, suis je le seul dans ce cas ?

mickeyludique dit :Toujours dans l'attente de le recevoir, suis je le seul dans ce cas ?

Je l'ai reçu lundi (en Belgique). Donc ça arrive. 

Par contre, le thermo qui n’est pas assez grand pour les cartes sleevées avec les sleeves Lucky Duck Games, c’est très moyen

j’ai utilisé les mayday et des fit japonaise size et c’est tip top

D’autant plus dommage pour celles vendues par les Lucky…

Je deterre un peu le sujet. Mon groupe de joueur et moi même avons eu un vrai coup de coeur pour ce jeu et cela faisait longtemps qu’on avait pas eu un gout de reviens y aussi poussé :slight_smile:
Pour le moment nous écumons toujours les decks préconstruit mais aimerions passer à l’utilisation des cartes de l’extension et du kickstarter.
Mes joueurs n’étant pas forcement chaud pour la partie draft, je m’en remet à vous pour savoir si vous aviez déjà créer d’autres decks équilibrés avec les autres cartes reçu avec la boite de base KS?
merci :slight_smile:

De mon coter, j’ai mélanger assez rapidement tout les Mutants, sauf les héroïque.

Est on est vite passez au mode draft pour plus de possibilités de Mutants, 9 chacun est on tourne les cartes jusqu’a 6 !

Sympa et beaucoup mieux !

fini ma 2eme soirée du jeu ce WE… une claque. tous les joueurs dans ces 2 soirées ont adoré!

resté aux pre-construits pour le moment, on sent vraiment le jeu a combos et c’est un regal pour le cerveau!

Mon seul regret est de ne pas avoir pris les add-ons cartes tellement il est bien… une date de sortie boutique?

bravo aux auteurs en tout cas.

Ragfang dit :Je deterre un peu le sujet. Mon groupe de joueur et moi même avons eu un vrai coup de coeur pour ce jeu et cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un gout de reviens y aussi poussé :)
Pour le moment nous écumons toujours les decks préconstruit mais aimerions passer à l'utilisation des cartes de l'extension et du kickstarter.
Mes joueurs n'étant pas forcement chaud pour la partie draft, je m'en remet à vous pour savoir si vous aviez déjà créer d'autres decks équilibrés avec les autres cartes reçu avec la boite de base KS?
merci :)

j'ai posté deux deck sur BGG mais ce n'est pas équilibré par rapport au préconstruit

toutefois je te propose une alternative , tu peux créer des deck draft en jouant en solo

en clair tu pioche 9 mutant tu en choisi 2 ( tu le fait 3 fois ) et tu essaie de battre le boss solo si tu n' y arrive tu draft 9 cartes tu en choisi 2 et tu change deux deux carte de ton précédent deck , ( tu drafte aussi souvent des que tu perd ) si tu bat le boss tu as un deck

voila

rambolski dit :fini ma 2eme soirée du jeu ce WE... une claque. tous les joueurs dans ces 2 soirées ont adoré!

resté aux pre-construits pour le moment, on sent vraiment le jeu a combos et c'est un regal pour le cerveau!

Mon seul regret est de ne pas avoir pris les add-ons cartes tellement il est bien... une date de sortie boutique?

bravo aux auteurs en tout cas.

si tu as les bonus kickstart ça va, les autres sortirons en boutique,

bonjour j’ai chercher tes deck preconstrui mais j’ai pas trouver moi de mon coter j’ai construi en tous9 deck mais je on les test pour équilibrer tous ca je cherche de laide et des idee on peut partager tous ca si tu es ok

Les deux extensions Niveau Supérieur et Surcharge des Incubateurs sont disponibles pour l’instant sur la boutique de Lucky Duck Games. Ils étaient prévus pour une sortie respective en avril 2020 et juin 2020 mais retard lié au Covid…

Le pack Deep Freeze a été annoncé il y a peu comme prochainement disponible hors boutique, directement sur leur site donc.

Hello, je viens de récupérer le jeu et de faire quelques parties en solo pour prendre la bête en main.
Après 3 abandons le temps de comprendre comment ça marchait (qu’on pouvait mulligan, qu’il fallait essayer d’avoir au plus vite les cartes double même gènes car ce sont les cartes maîtrises des decks, de bien trouver le timing pour faire les blocages etc…) finalement victoire contre le 1er boss Mage de Singularité avec le deck préconstruit Cercle Vicieux qui m’inspirait pas de prime abord mais que je trouve très fort au final.

J’ai trouvé le jeu simpa et je réessaierai avec d’autres decks pré-construits contre le même boss puis sur les autres boss avec des decks construits. Mais je me demandais pour ceux qui ont bien le jeu en main et qui draftent, ça va, vous arrivez à faire des decks intéressants en multi avec cette méthode ?? Je me dis que pour caser les cartes maîtresses en draft et choper des cartes qui vont avec ça doit pas être évident si ? 
​​​​​​

pas de soucis en fait pour faire plusieurs très bon deck au pire retirer gwen

le problème principal c’est de trouver des joueurs réguliers qui sont en mesure de connaître suffisamment les cartes pour drafter, parce que le déséquilibre  entre joueur devient vite problématique

Ok donc a apprendre et pratiquer avec un groupe régulier c’est noté merci.
Et sinon pourquoi tu proposes de retirer Gwen en particulier ?