[Mutants - Financé à 900% - 29 SG débloqués - 2h restantes]

@Vince, avez vous prévu une boite suffisamment grande pour stocker le jeu de base + extensions ? Ce serait un vrai plus car se trimballer les 36 ptites boites d’extension (même si elles sont jolies), c’est pas fort pratique :slight_smile:

I am in !

Allez, petit pledge pour commencer et pour voir parce qu’en ce moment, mon banquier fait la gueule avec tous les CFs/KSs entre le JDR et le jeu de société…

Mais je suis la ! Allez, bon courage pour la suite :slight_smile:

Toujours pas pledgé car c’est un enieme Deck building (et que je sors jamais vgw) mais, j’aime les lucky ducks et je suis presque sûr que je vais craquer.
Reste a voir si all in ou juste base.
La question de la boite pour toutes les extensions m’interresse car c’est vraiment un point positif pour le all in si c’est oui.

krisspics dit :Toujours pas pledgé car c'est un enieme Deck building (et que je sors jamais vgw) mais, j'aime les lucky ducks et je suis presque sûr que je vais craquer.
Reste a voir si all in ou juste base.
La question de la boite pour toutes les extensions m'interresse car c'est vraiment un point positif pour le all in si c'est oui.

J'ai eu la réponse en commentaires du KS que oui, la boite contiendrait tout

Et ce n'est pas un énième deck building, c'est assez différent pour ne pas être un "classique" DB :
- Pas de monnaie
- Pas de rivière commune
- Pas de cartes qui te permettent de piocher sans fin, donc tes tours sont rapides
- Tu ne joues qu'une carte par tour et pas toute ta main

Il y a des mécaniques de DB car tu complètes ton deck de base et tu l'améliores, mais les mécaniques sont bien différentes et rafraichissantes, je t'invite à aller voir une ou deux vidéos ;)

Moi suis en all in car excellent jeu (en tout cas le proto l’était)

Merci a tous ceux qui sont arrive au demarrage !

Vviandelle dit :
krisspics dit :Toujours pas pledgé car c'est un enieme Deck building (et que je sors jamais vgw) mais, j'aime les lucky ducks et je suis presque sûr que je vais craquer.
Reste a voir si all in ou juste base.
La question de la boite pour toutes les extensions m'interresse car c'est vraiment un point positif pour le all in si c'est oui.

J'ai eu la réponse en commentaires du KS que oui, la boite contiendrait tout

Et ce n'est pas un énième deck building, c'est assez différent pour ne pas être un "classique" DB :
- Pas de monnaie
- Pas de rivière commune
- Pas de cartes qui te permettent de piocher sans fin, donc tes tours sont rapides
- Tu ne joues qu'une carte par tour et pas toute ta main

Il y a des mécaniques de DB car tu complètes ton deck de base et tu l'améliores, mais les mécaniques sont bien différentes et rafraichissantes, je t'invite à aller voir une ou deux vidéos ;)

Cool pour la boite et super cool pour l'eclaircicement , clairement c'est pas un DB classique.
J'avais vu les videos et j'ai même pas pensé aux différences flagrante.
Merci

La question maintenant c'est base ou All-in

(et merci au ducks pour la cartes de VGW)

Et en plus, elle est bien cette carte divine bonus.
En espérant qu’il y ait du nouveau sur le nouveau mode de jeu pour VGW dans un futur proche.

PS : pour finir sur le hors sujet, il y a une carte promo dans la trac truc shop, avec un espèce de bonhomme barbu à l’air pas commode.

Bon se sera le all-in.
Pas que je pense que les add-on soit nécessaire (bien que en solo …) mais car j’aime bien les LDG et qu’en plus tout rentrera dans ma boite.

Go go Mutants

Un PG quelque part?

Il a l’air pas mal ce jeu …Que donne le jeu à 4 joueurs ? Quelqu’un a testé?

Moi je m’interroge sur les extensions, qu’apporte-t-elle? J’aimerais bien le all-in mais je ne suis pas interessé par le solo mode du coup, est ce interessant, apporte-t-elle qqch de nouveau?

C’est vrai qu’une petite description (plus poussé que le peu que l’on en voie sur le KS) Ne serait pas mal.

Alors les Ducks ?

Peux t on avoir plus d’info sur le mode solo ?

Salut a tous !

Alors pour le solo, il s’agit d’un affrontement de Boss. Celui ci a un plateau et un deck specifique qui fonctionne comme un Automa. On place le trackeur de score a 40 et chaque puissance lui fait perdre des points de vie. On a 5 tours. 
Le jeu de base vient avec 2 Bosses, et les extensions en ammenes 3 de plus !

Pour les extensions il y a pleins de choses !

Incubator Overload
 - 36 nouveaux Mutants hyper varies avec des propositions de paquets pre-construits mais surtout une enorme variete pour jouer en mode draft. Beaucoup de nouveaux pouvoir et nouvelles combinaisons. On vera une news pour presenter les cartes cles de cette extension.
 - Les Batiments apportent un pouvoir asymetrique supplementaires a chaque joueur
 - 2 Bosses

Next Level
 
- 40 Heroics: nouveau type de carte. On en draft 3 en debut de partie et ils sont place en base de chaque pile genetiques. Il va falloir donc ‘creuser’ ses piles pour acceder a ces Heros super puissants.
 - 12 Orbs: On obtients ces orbs de plusieurs manieres en jouant. Elles fournissent un 3eme effet a une carte jouee. 
 - 48 Starters: Un renouvellement des 6 cartes de base. Ca rafraichit encore plus la donne avec de nouveaux pouvoir de base pour chaque joueurs.
 - Bosse Zombie Horde : Le paquet boss le plus epais (22 cartes) et hyper fun a jouer.

J’espere que ca vous eclair !


Je suis pas sûr de bien comprendre le solo, mais le solo de VGW était pas mal donc je vous fais confiance.
Pour ce qui es des extensions, je sais déjà que je n’aurai jamais le temps de tous les faire… Mais c’est pas grave car, j’ai quand même envie de les avoir.

(petit hors sujet mais j’ai vraiment adore CoC, j’attends de nouveaux scénario et je suis même pret à refaire un kickstarter pour d’autres extensions a bon entendeur …)

@krisspic - Re CoC => On y travail !! :slight_smile: Merci !!

Je pense faire un pledge groupé ultimate sur Paris et Clermont donc envoyé moi un MP si vous êtes intéressés ou avez des questions…


Je trouve que la campagne a fort ralenti.
Que ce passe t’il ?
Aller, aller, on fonce vers le prochain SG !