[Chronicle]
c’est vrai j’ai dit que je ne l’acheterais pas , mais c’est avant que je voit le contenu du starter, voir le ravage avec des figurines dedans
ne pas craquer , ne pas craquer…;
a plus
alain
Je me suis fais la même réflexion, tout en sachant déjà que je serai probablement très faible…
Moi aussi je suis impatient que cela sorte ! J’ai pu lire les règles et cela me semble vraiment pas mal. Mon seul regret, Cybertronic ne fait pas partie du premier set.
ou as tu vu les règles ,
a plus
alain
CCCP dit:Moi aussi je suis impatient que cela sorte ! J'ai pu lire les règles et cela me semble vraiment pas mal. Mon seul regret, Cybertronic ne fait pas partie du premier set.
Cybertronic est tjrs dans le background du jeu de fig' ?
Il semblerait qu il n y soit plus dans le jdr 3eme version .. si vous avez des infos merci
Ca serait moche quand même
bon juste pour dire que dans le courabt de la semaine je devrais recevoir ma boite et mes booster et que donc il se pourrait que je vous donne un avis incessement sous peut.
j’adore c’est mots
statut shipped
sur a plus
alain
N’oublions pas que Cybertronic est la dernière corpo a avoir vu le jour. Les premiers grands évènements de Mutant Chronicles se passait sans Cybertronic !
et que cybertronic a été refondue (donc fortement transformée) en Sundiata dans cette nouvelle édition.
adel10 dit:bon juste pour dire que dans le courabt de la semaine je devrais recevoir ma boite et mes booster et que donc il se pourrait que je vous donne un avis incessement sous peut.
j'adore c'est mots
statut shipped
sur a plus
alain
Tu les a préco ou ?
mp pour kong
Ne trouvez-vous pas les figurines trop flachies ?
J’avais bien envie de me laisser tenter, le background me plaît bien, mais l’esthétique choisie ne m’attire guère…
Don Lopertuis
adel10 dit:mp pour kong
ça m'intéresse aussi...
Merci !!!
haakon dit:adel10 dit:mp pour kong
ça m'intéresse aussi...
Merci !!!
pareil aussi merci d'avance
Ne pas craquer Neo, ne pas craquer…
Usagi3 dit:Ne pas craquer Neo, ne pas craquer...
c'est duuuuuuuuuur lol
Je veux bien le MP aussi…
Pis des photos aussi si c’est possib’…
Merci !
donc dans le forum aux bonnes affaires je vous donne le lien
plus de mp pitié
a plus
alain
adel10 dit:donc dans le forum aux bonnes affaires je vous donne le lien
plus de mp pitié
a plus
alain