Pour ceux qui ont une mutuelle ou une assurance “santé”:
Quels vaccins non remboursés par la sécu vous sont-ils remboursés par votre mutuelle?.
Plus précisément quid
-du vaccin contre la grippe?
-du vaccin contre la gastro entérite pour les nourrissons?
-du vaccin contre le cancer du col de l’uterus?
-votre mutuelle santé
bertrand dit:-du vaccin contre la grippe?
-du vaccin contre la gastro entérite pour les nourrissons?
-du vaccin contre le cancer du col de l'uterus?
Celle que j'avais avant chez Descartes, Audiens/Bellini, couvrait absolument n'importe quoi (dans un contrat entreprise de folie). Celle que j'ai maintenant, Ociane, je n'en ai aucune idée et j'ai pris le minimum syndical + chambre particulière (elle n'assure que moi). Pour tout dire, j'ai failli ne pas en prendre tellement c'est de l'argent fichu en l'air en ce qui me concerne.
Oui mais si un jour tu te fais renverser ou ta gamine par une voiture et que le mec s’en va sans laisser d’adresse , t’es bien content qu’on puisse hospitaliser, examiner et opérer sans frais.
Une journée d’hospitalisation est trés chere et si y’a de la chirurgie tu as interet a avoir beaucoup d’argent!
Alexa dit:Oui mais si un jour tu te fais renverser ou ta gamine par une voiture et que le mec s'en va sans laisser d'adresse , t'es bien content qu'on puisse hospitaliser, examiner et opérer sans frais.
Je n'assure plus ma fille, c'est sa maman qui s'en occupe (c'est bien plus avantageux).
Une journée d'hospitalisation est trés chere et si y'a de la chirurgie tu as interet a avoir beaucoup d'argent!
Une bonne partie est toujours prise par la sécu... d'autant plus si l'accident est grave.
C'est comme pour les assurances des voitures : jusqu'à quand assurer tous risques... on choisit de prendre des risques ou pas.
Je connais plein de personnes qui n'ont aucune complémentaire santé.
Rody dit:Alexa dit:Oui mais si un jour tu te fais renverser ou ta gamine par une voiture et que le mec s'en va sans laisser d'adresse , t'es bien content qu'on puisse hospitaliser, examiner et opérer sans frais.
Je n'assure plus ma fille, c'est sa maman qui s'en occupe (c'est bien plus avantageux).Une journée d'hospitalisation est trés chere et si y'a de la chirurgie tu as interet a avoir beaucoup d'argent!
Une bonne partie est toujours prise par la sécu... d'autant plus si l'accident est grave.
C'est comme pour les assurances des voitures : jusqu'à quand assurer tous risques... on choisit de prendre des risques ou pas.
Je connais plein de personnes qui n'ont aucune complémentaire santé.
Les personnes qui n'ont pas de mutuelle ou complémentaire santé prennent des risques lors d'une hospi. Les chirurgiens te flinguent le portefeuille avec les dépassements d'honoraires et puis tu dois aussi payer le forfait journalier. Si cela dure plusieurs jours, je ne te dis pas le cout de cette hospi !