My ludo - vos avis

Normalement les jeux que tu ajoutes vont dans ta “Collection”.
Voilà ce que je vois dans ta collection :

Oui…
L’écran me dit

Puis :

Bref… j’ai pas de Ludo, mais je peux quand même enlever des jeux de la Ludo que je n’ai pas.

Sans compter sur la zone de saisie de recherche qui a un fonctionnement un peu trop ésotérique pour moi. Un coup oui, un coup non…

Tu en as du bol ! Moi, je ne la vois pas ma collection ! :joy:
Je suis sur l’appli.

Ça y est ! En quittant et en revenant je vois ma collection !

1 « J'aime »

Ah ! Voilà ! Haha

Cela dit l’App iOS est, sans aucune méchanceté, une catastrophe actuellement

Si tu as des exemples qui trainent, je suis preneur pour creuser un peu le truc et essayer de comprendre ce qui aurait pu se passer.

Malheureusement, on ne peut pas faire confiance aveuglément aux utilisateurs, c’est l’une des raisons pour laquelle les éléments obligatoires et autres contrôles ont été ajoutés dans le formulaire.

Tu n’imagines pas le nombre de demandes où certaines personnes s’en foutent royalement.
Genre dans la description, tu vas avoir “ùpkdjzpjhisqdgùk ndz ù*,nzd ùnkzadg ùknazg nk”, cool, ok …
Après, ce sont des exceptions mais comme partout, c’est ce qui rajoute du temps de traitement aux demandes …

Après, peut être que ça dépend aussi du contributeur qui traite les demandes mais c’est bien ce qui est inscrit sur la boite qui prime.
Y a toujours des cas particuliers impossibles à gérer dans les données affichées par défaut, comme Ca tourne qui est affichée 1-4 joueurs sur la boite mais qui t’indique dans les règles comment jouer jusqu’à 6 par exemple.
La priorité reste les données affichées sur les boites.

@jmguiche Je te conseille effectivement de commencer à te faire la main avec le site web directement.
Comme certains l’ont évoqués, tu peux faire l’ajout “Sur l’écran d’accueil” pour l’avoir directement parmi les autres apps.
J’ai également un iPhone mais je préfère utiliser le site web directement car forcément à jour de toutes les fonctionnalités, ce que ne peut pas toujours être le cas pour l’appli iOS.

J’ai quelques raisons de croire à l’inexactitude de cette information, je le crains.

1 « J'aime »

Vous ne pouvez pas faire une confiance aveugle aux utilisateurs : ok. Mais pourquoi le faire sur les fiches BGG ? :wink: Et pourquoi ne pas le faire sur ceux qui ont bien rempli vos sections obligatoires ? (Moi, je suis obligé de vérifier vos validations, vu que vous me le faites assez souvent).

Ah, et today, première fois qu’une de mes fiches n’est pas validée sous moins de 24h (surement parce qu’on est dimanche …).

1 « J'aime »

Ce n’est pas non plus ce que j’ai dis, mais suis toujours preneur d’exemples pour creuser :wink:

Ca permet de rappeler un point important, 100% de l’équipe Myludo est bénévole, y compris Yann, le proprio/admin/dev du site :slight_smile:

Eh bien je t’ai donné en exemple mon vécu, sur plusieurs fiches de jeux, sur les durées, nombre de joueurs, age conseillé … (année, une fois).
Et ce n’est pas ce que tu as dis, mais c’est ce que j’ai remarqué : les corrections faites, qui étaient des erreurs, étaient chaque fois des reprises de fiches BGG.
Et si tu me réponds que vous demandez des infos obligatoires parce que vous ne faites pas confiance aux utilisateurs, mais qu’avec ces mêmes infos, vous ne faites toujours pas confiance … comment dire … :wink:

Et je ne critique pas et pense bcp de bien du site et de l’équipe, mais si quand, pour vous aider à vous améliorer on vous montre les petits points ayant encore des aspérités vous nous répondez “chat perché”, on peut se contenter de dire que ce qui va bien, style bisounours à l’école des fans, mais c’est biaisé et çà n’aide pas à avancer.
Voilà donc de quoi creuser, mais j’avais déjà donné avant …

Je pense qu’on ne s’est pas compris.

Quand je parle d’exemple, c’est un exemple concret d’une ou plusieurs demandes que tu as fais (ajout d’un jeu en particulier par exemple) où tes infos n’ont pas été conservées au profit de données erronées venant d’ailleurs.
Quelque chose d’un peu récent potentiellement.

Je ne les ai pas en tête, pour tout dire.
Après, peut-on faire de la spéléo dans les notifs ? et pourquoi te faut-il çà précisément ?

Si les notifs ont été supprimées, nop.
Eventuellement les mails que tu reçois mais je doute que tu les ais conservés :smiley:

Le fait de demander un exemple, c’est simplement de pouvoir avoir du concret, regarder ce qui aurait pu se passer, échanger avec la personne qui a traité la demande pour comprendre le pourquoi du comment, etc.

Je n’ai pas les mails ni les notifs et l’idée n’est pas de taper sur les doigts des uns ou des autres, mais bon, comme je l’ai précisé lors d’un échange avec le correcteur, çà démotive quand çà devient récurrent. C’est pour cette raison que je voulais le souligner. Mais je pense qu’on a passé assez de temps sur ce sujet là maintenant.

Je n’ai plus accès a My Ludo où on me dit que mon compte a été suspendu. Suis-je le seul à avoir ce souci ? Merci.

Ils font une migration. Patience…

Ah ok, je ne savais pas. Merci.

C’est revenu depuis
Certains ont un captcha mais ça n’est pas de notre fait, ça vient de l’hebergeur, c’est en cours d’investigation