Etant dans la team Myludo*, si vous avez des questions, je passe très souvent dans le coin donc n’hésitez pas
On fait en sorte de ne pas avoir tout à l’identique non plus mais je pense qu’on a déjà pas mal de choses intéressantes (et aussi des trucs “àlakon” :D)
Après, à voir ce que tu entends par “moins bien conçue”, mais d’une manière générale, on fait en sorte d’éviter les éléments subjectifs.
Par exemple le “poids” d’un jeu, c’est quelque chose de bien trop aléatoire en fonction des personnes.
Du genre ce qui va rendre un jeu complexe, la rédaction de la règle, les icones, etc.
Y a des réflexions dans tous les cas mais le but reste d’essayer d’avoir des choses qui peuvent se comprendre de la même façon pour tout le monde.
Et d’une manière générale, on est toujours preneur de propositions
Après, pour l’admin et seul dev du site, Discord reste le meilleure endroit, d’autant + qu’il y est très présent (et pas mal de monde de l’équipe aussi).
Suis pas sûr d’avoir bien compris de quoi tu parles ici :o
Si c’est de Myludo, pour le coup, c’est bien un site web avant tout
Mais en faisant en sorte qu’il soit parfaitement adapté aux mobiles.
L’application Android est “simplement” le site web en version appli.
Il n’y a que du côté iOS ou l’application est spécifique, avec sa propre interface mais du coup, pas toujours à jours de toutes les fonctionnalités.
Mais dans tous les cas, le site web reste parfaitement utilisable en version mobile, quelque soit le navigateur/appareil
Malheureusement, ça ne dépend pas entièrement de nous cette participation
C’est effectivement l’un des éléments qui manque un peu, une participation + actives dans les commentaires de la part des utilisateurs.
Pour certaines stats plus ou moins débiles (genre la “rentabilité” mais aussi pour avoir les “vraies” durées des parties, notamment lors de la découverte d’un nouveau jeu.
Ca me permet aussi d’estimer si un jeu peut être sorti à un instant T en fonction du temps dispo et des durées moyennes des autres parties que j’ai saisi par exemple.
* D’ailleurs @rodenbach, si vous pouvez appliquer des titres persos à des personnes, suis preneur de “Team Myludo” stp
Comme ça, pas d’équivoque éventuelle