Dncan dit:Si y'en a qui cherchent encore, il reste un exemplaire de Mykerinos à ma boutique habituelle (si vous ne savez pas de laquelle il s'agit, envoyez-moi un mp). Et dans la série "a pu" il leur reste une boîte de Kezako, également...
La boîte de Kezako intéresse certainement Matthieu.CIP, je te conseille de lui envoyer un MP il te sera reconnaissant.
Pour ma part, je possède Ys depuis très longtemps et je n'y ai jamais joué. Je suis un fan de Mykerinos et d'Yspahan, je n'ai rien pané à Caylus car j'y ai joué avec des "trops forts pour moi", je n'ai pas encore testé Amyitis ni CMC et j'ai joué à Metropolys qui est une merveille.
Alors Karis elle est sortie cette extension Mykerinos? Tu l’annonçais pour la semaine dernière je crois et pour mon magasin il n’y aucune info concernant la sortie de cette extension. Dommage dommage.
sakurazuka38 dit:question bete...vu qu'il va y avoir des modifications sur l'aspect du jeu, est ce que le nouveau Ys+ sera compatible avec les anciennes versions d'Ys?
tommarok dit:Alors Karis elle est sortie cette extension Mykerinos? Tu l'annonçais pour la semaine dernière je crois et pour mon magasin il n'y aucune info concernant la sortie de cette extension. Dommage dommage.
D'après ce que j'en sais, Millennium devait le sortir la semaine dernière. Ils l'ont sans doute décalé à cette semaine...