[Mykerinos]
Bonjour à tous !
Il est écrit qu’à 2 joueurs, on doit prendre en plus des cubes de sa couleur principale, 4 cubes d’une couleur neutre chacun.
A la fin de chaque saison, doit on refaire sa main à 4 cubes pour la couleur neutre, ou alors procède t-on comme pour sa couleur principale ?
Je m’explique : il me reste 1 cube de couleur neutre à la fin de la saison. Dois-je :
1) prendre 3 cubes pour refaire ma main à 4 cubes
OU
2) prendre 4 cubes et commencer par conséquent la nouvelle saison à 5 cubes ?
Merci pour vos réponses
C’est dans les règles :
Au début de chaque saison (Phase 1), chaque joueur prend 11 cubes de sa couleur et 4 cubes d’une même couleur neutre.
Cette façon de faire permet de jouer sur le nombre de cubes neutres que l’on peut placer pour bloquer l’autre : on peut économiser et faire un rush si besoin est à un moment donné…
Mais c’est vache… mais efficace… mais peu apprécié par l’adversaire… qui cependant aurait dû voir venir le truc… et qui de toute façon peut faire de même… mais c’est vache…
Budnic dit:Mais c'est vache... mais efficace... mais peu apprécié par l'adversaire... qui cependant aurait dû voir venir le truc... et qui de toute façon peut faire de même... mais c'est vache...
Tu exposes parfaitement le côté génial de Mykerinos

Ok merci à tous,
D’où l’intérêt de ne pas jouer tous ses cubes afin d’avoir un avantage numérique sur ses adversaires lors des prochains tours !