[Myrmes]
Bonjour,
je n’ai pas trouvé de réponse à cette question, alors je poste!
Savez-vous si un joueur peut poser à son tour, 2 nourrices sur une même case de l’atelier (pour réaliser 2 objectifs par exemple!) ??
NON
Pour chaque joueur, une seule nourrice par case atelier et par tour
Par contre, cela veut dire qu’on peut mettre 1 nourrice à l’atelier pour réaliser un objectif, et 1 autre à l’atelier pour creuser la fourmilière par exemple??
D’après ce que tu dis, c’est ce que je comprend…
Tu peux mettre jusqu’à 4 nourrices à l’atelier maximum, oui.
En fait, rien ne contredit le fait d’en mettre plus. Bon, ce sera à pure perte.
toxtom dit:Par contre, cela veut dire qu'on peut mettre 1 nourrice à l'atelier pour réaliser un objectif, et 1 autre à l'atelier pour creuser la fourmilière par exemple??
D'après ce que tu dis, c'est ce que je comprend...
OUI
Tu peux en mettre :
- Une pour creuser
- Une pour améliorer ta technologie
- Une pour créer une nouvelle nourrice
- Une pour réaliser un objectif (mais celle-la ne reviendra pas)
Mais tu ne choisis la fonction de chacune que pendant la phase correspondante (phase 5 de mémoire)
didier_adasoc dit:toxtom dit:Par contre, cela veut dire qu'on peut mettre 1 nourrice à l'atelier pour réaliser un objectif, et 1 autre à l'atelier pour creuser la fourmilière par exemple??
D'après ce que tu dis, c'est ce que je comprend...
OUI
Tu peux en mettre :
- Une pour creuser
- Une pour améliorer ta technologie
- Une pour créer une nouvelle nourrice
- Une pour réaliser un objectif (mais celle-la ne reviendra pas)
Mais tu ne choisis la fonction de chacune que pendant la phase correspondante (phase 5 de mémoire)
Bonjour, je profite de cette réponse pour poser une question:
JE n'arrive pas a trouver dans les regles où il est dit que la nourrice que l'on envoit pour un objectif est perdu.JE connais la reponse mais je ne me rappel pas l'avoir lu.
Merci
P10, 6-fin de tour :
Ils récupèrent ses nourrices et les placent dans la salle des nourrices de leur plateau individuel. Cependant, les nourrices utilisées pour réaliser des objectifs ne sont pas récupérées.
Clopin dit:P10, fin de tour :
Ils récupèrent ses nourrices et les placent dans la salle des nourrices de leur plateau individuel. Cependant, les nourrices utilisées pour réaliser des objectifs ne sont pas récupérées.
En effet merci bien vu je m'étais focaliser sur "objectif" de la même page
Bonsoir
Oui les nourrices servant à réaliser des objectifs sont placées à coté de l’objectif en question (Elles permettent de bénéficier des bonus donnés par des joueurs réalisant l’objectif lors de tours ultérieurs).
A+