[Myrmes] Evènement Niveau+1

[Myrmes]

Bonjour,

Lorsque l’on active l’évènement Niveau+1, et que l’on est normalement sur le niveau 1, dispose t on pendant la phase 6 de la saison concernée du bonus de stock +2 ?

Je crois bien que oui, en tout cas, c’est comme ça que je le joue !

Oui on dispose de tous les pouvoirs du niveau inférieur. Yoann confirmera le cas échéant.

dans ce cas, disons que je suis niveau 0 et que lors de la phase 5 j’augmente d’un niveau (1). Ayant activé l’évènement N+1 en début de saison, j’ai le droit d’avoir un stock de 6 pour la fin de saison?

Ca me surprend un peu…

kiwizz dit:dans ce cas, disons que je suis niveau 0 et que lors de la phase 5 j'augmente d'un niveau (1). Ayant activé l'évènement N+1 en début de saison, j'ai le droit d'avoir un stock de 6 pour la fin de saison?
Ca me surprend un peu...

Oui, ton exemple est valide.

Yoann

OK merci :)

Autre question sur le Niveau+1 :

Je suis fourmilière niv. II
Je choisis l’évènement de saison Niv+1
L’objectif de la Reine de Niveau 3 permettant de gagner 12PV en rétrogradant son niveau de fourmilière III => II est il accessible?

La réponse est Non car cela fout la grouille pour revenir ensuite au bon niveau à la saison prochaine, mais je préfère demander :)

L’événement niv+1 donne les avantages du niveau supérieur mais on est pas pour autant à ce niveau, il ne permet donc pas de réaliser les objectifs de niveau de fourmilière.

Yoann

Merci pour la réactivité, un 1er janvier en plus 8)