[Myrmes]
Bonjour,
j’ai 2 questions qui me viennent en lisant les tuiles fourmilières évoluées.
La première est : les tuiles sont limités ou on peut les imprimer en 4 exemplaires et chaque joueur peut faire évoluer sa fourmilière.
La deuxième concerne l’évolution de niveau III : la tuile permet seulement d’enlever une tuile proie et la mettre dans notre stock OU on obtient aussi le bonus associé (nourritures/points).
Ludiquement
Salut.
Première question : Les tuiles sont limitées, c’est donc éventuellement un objet de lutte pour les obtenir. Il y en a deux pour chaque niveau. Différentes pour le niveau I et identiques pour les niveaux II et III.
Deuxième question : Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Déjà, la tuile qui parle de proie, c’est celle de niveau II et elle te donne un soldat virtuel pour chasser (gratuitement une coccinelle ou un termite, en dépensant un soldat réel pour une araignée). Et tu touches évidemment la proie, les nourritures et les points éventuels qui lui sont associés.
OK merci pour les réponses. Tu as bien répondu aux 2 questions (même si je me suis trompé sur le niveau de la tuile, et peut-être que je me suis mal exprimé)
à+