[Myrmes]
Bonjour,
J’aimerai savoir à quoi sert la mini-extension disponible ici :
http://www.ystari.com/?product=myrmes-mini-extension
Elle rajoute 8 tuiles spéciales, je ne vois pas de changement par rapport aux tuiles présentes dans mon jeu, est-ce que ces tuiles sont là pour simplement rajouter du stock?
Les 4 tuiles d’extensions (fourmiliere), doivent-elles être distribuées au hasard entre les joueurs en début de partie, ou elles sont gagnés par un autre moyen?
Merci
Les 8 tuiles sont un correctif de la première édition. Il y avait une erreur et les ressources donné par les tuiles étaient inversé, les elevages de pucerons donnant de la terre ou pierre et la carrière de la nourriture. C’était une erreur d’impression corrigé par ces nouvelles tuiles.
Pour les 4 tuiles fourmilières elles sont mise à disposition de tous les joueurs. Au moment ou tu fais évoluer ta fourmilière tu as le choix de prendre une des tuiles disponible du même niveau de le niveau de fourmilière atteint et donc de remplacer les bonus liés à ce niveau par ceux de la nouvelle tuile. Mais tu n’est pas obligé évidement puisque le bonus que tu recouvrira avec cette nouvelle tuile ne sera plus dispo. Un exemple, si tu choisi de remplacer ton niveau 1 par une nouvelle tuile tu ne pourra plus mettre des phéromones spéciales puisque que cette action ne te sera plus dispo.
Voilà mais en tout cas point de distribution au hasard, point de hasard dans myrmes
Mais les règles sont dispo dans le magazine YStari n°2 ou 3 dispo en téléchargement sur le site.
Merci c’est clair et précis!