(myrmes)nettoyage de pheromones

[Myrmes]

bonjour a tous!!!

j’ai entame quelques parties sur ‘baj’ de myrmes, et je me retrouve sur une partie avec un stock de une pierre et trois terre,avec un avantage de plus trois en deplacement,et je pouvais aller sur une pheromone adverse pour la nettoyer et installer la mienne;mais voila le site ne me proposait pas d’aller sur celle ci.
du coup,je ne sais plus s’il me fallait une fourmie soldat ou si c’est un bug a ce moment du jeux???

merci!!

Au fait sur d’autre coin du site certain ce pose des questions sur la rejouabilite et la qualite du jeux: vous pouvez y aller les yeux fermes c’est extra!!un put’‘’ de plaisir a chaque partie!!
vivement qu’il fasse partie de ma ludotheque!! :pouicok:

Salu
Pour pénétrer sur une tuile phéromone adverse il te faut dépenser un soldat et pour la nettoyer il te faut dépenser un cube de bois

Je ne sais pas pour le fonctionnement de la version électronique, mais il faut être sur une phéromone pour la nettoyer, et en effet, il faut un soldat pour pénétrer sur une phéromone adverse… :P

Je pensais qu’il falaiit une soldat juste pour la traversee??

frimp dit:Je pensais qu'il falaiit une soldat juste pour la traversee??

Oui c'est ça un soldat pour pénétrer et la traverser
il est possible de dépenser un cube de bois pour la nettoyer

Mais il faut traverser pour nettoyer ;)

merci pour vos reponses!!

rdv sur baj pour une partie,??? maintenant je suis au top!!

En gros, quand tu pénètres sur une tuile (adverse ou pas, phéromone ou pas), tu te mets sur n’importe quelle case qu’elle recouvre. Ainsi, même si tu la nettoies (tuiles phéromone uniquement), tu auras profité de son effet patinoire.