[Myrmes] Questions avant l'achat

beri dit :Pour la mini-extension, sur le site d’Ẏstari et/ou sur les salons je crois.

Ah ok. Elle n'existe que sur papier alors ? Pas version cartonnée prête à jouer ?

Cette extension est très dispensable.

L’extension existe en version carton ou alors une brêche dimensionnelle s’est ouvert dans ma boîte pour me procurer ces tuiles :slight_smile:
Je pense que notre ami te conseillait d’aller voir sur le site Ystari pour espérer en trouver ou alors écumer magasin et stand de salon comme Cannes pour trouver ton bonheur. Après je trouve qu’on peut s’en passer et que le jeu sera déjà bien assez ardu comme ça avant d’en avoir fait le tour…

Oui, je pense aussi :smiley:
Au pire, j’imprime ça et le colle sur du carton-plume et voilà.

Et …c’est quoi cette histoire de tuiles correctives de la V1 ?

Sur la V1, certaines tuiles spéciales ne montraient pas la bonne ressource produite.

Arkhanor dit :Myrmes c est un des rares jeux de gestion qui me fait encore rêver après des années. Il est réglé comme une horloge suisse, il est punitif et technique, il se joue dans les détails et prend tout son sens dans une stratégie parfaitement temporisée. Il vaut vraiment la peine à être possédé dans une ludothèque.

On peut dire la même chose d'Amyitis

fdubois dit :
Arkhanor dit :Myrmes c est un des rares jeux de gestion qui me fait encore rêver après des années. Il est réglé comme une horloge suisse, il est punitif et technique, il se joue dans les détails et prend tout son sens dans une stratégie parfaitement temporisée. Il vaut vraiment la peine à être possédé dans une ludothèque.

On peut dire la même chose d'Amyitis

Et de Assyria

Si ca t’intéresse et que tu es dans le 33 pr éviter les fdp

Myrmès + sa mini extension

Vente /Echange 33 ( Myrmes + extension- ) Avec le printemps les fourmis reviennent! - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac

@+

Myrmès est une vrai merveille de jeu de gestion effectivement  !

kotx dit :Si ca t'intéresse et que tu es dans le 33 pr éviter les fdp

Myrmès + sa mini extension

https://www.trictrac.net/forum/sujet/vente-echange-descendance-myrmes-extension?page=1&limit=32#post-dcdf6833b8b2f90c524b4e4593f7813c3628

@+

Myrmès est une vrai merveille de jeu de gestion effectivement  !

Je ne suis pas dans le 33... :(

Et comment se compare-t-il à Antiquity, dont il se dit qu'il reprend la mécanique ?
Ulmo_F dit :

Et comment se compare-t-il à Antiquity, dont il se dit qu'il reprend la mécanique ?

Malheureusement je n ai pas encore eu le plaisir de découvrir cette légende du jeu de gestion. Peut-être d autres pourront ils répondre.

Frohike dit :
beri dit :Pour la mini-extension, sur le site d’Ẏstari et/ou sur les salons je crois.

Ah ok. Elle n'existe que sur papier alors ? Pas version cartonnée prête à jouer ?

Elle était commandable à l'époque sur le shop d'Ystari.