[Myrmes] : un coup de pied dans la fourmilière ludique

Hades dit:Question à Karis:
Un belge qui souhaite avoir les tuiles, peut vous envoyer une enveloppe, mais va avoir du mal à acheter un timbre français...
Comment procéder dès lors ?
Merci d'avance

Non ce sera plus simple. Ce sera un achat gratuit (juste des fdp minimes) à faire sur notre boutique en ligne et on s'occupera de l'envoi, pas besoin d'enveloppe timbrée.
Karis dit:
Un belge qui souhaite avoir les tuiles, peut vous envoyer une enveloppe, mais va avoir du mal à acheter un timbre français...
Merci d'avance

Non ce sera plus simple. Ce sera un achat gratuit (juste des fdp minimes) à faire sur notre boutique en ligne et on s'occupera de l'envoi, pas besoin d'enveloppe timbrée.

Ça c'est du service, Karis...

Un grand merci de la part de tout les Belges, et aussi des autres...
Karis dit:
Merci d'avance

Toujours des solutions simples chez Ystari et des bons jeux, tu m'étonnes que je possède les 3/4 de ce qu'ils mettent en vente...

Merci pour la réponse rapide et tout à fait à la convenance de vos voisins nordiques
Karis dit:
Merci d'avance

:pouicok:

J’en profite pour faire publiquement acte de contrition pour avoir écrit une énormité. En effet, chaque tuile permet d’être posée soit en Fouille, soir en Elevage, afin d’éventuellement permettre de construire 8 fouilles ou 8 élevages…

J’ai honte. :oops: :cry:

Et un grand merci à Ystari de prévoir ce petit plus SAV, comme ils savent bien le faire.

Zakouski dit:J'ai honte. :oops: :cry:

Faut pas. Si on devait avoir honte à chaque fois qu'on dit une connerie, on se cacherait tout le temps... :kingpouic:

Si j’ai bien compris, les boîtes de début février ont encore l’erreur?

Une date plus précise de quand ça sera en boutique?

GregyFun dit:Il faut fouiller sur le site d'Ystari pour trouver l'info dans des commentaires de Gabriel...
Le reste du 1er tirage arrive début février. Le 2e tirage (avec les tuiles corrigées) est prévu pour avril. Pour les possesseurs du 1er tirage qui souhaitent avoir une planche de tuiles corrigées, il faudra m’envoyer une enveloppe timbrée en avril.
...
une enveloppe de 15 par 15 cm timbrée (50g) à votre nom. Mon adresse :
Interlude/G.Ecoutin,
2 rue du Hazard,
78000 Versailles.
Merci de votre confiance.

J'habite l'Allemagne, mais je m'arrangerai début avril pour envoyer une enveloppe selon les critères évoqués (merci pour le geste). Ma question est la suivante : quel est le montant de timbres que je dois apposer sur la lettre qui me sera retournée ? Je préfère même mettre un peu trop que pas assez. Merci d'avance.

je sens que pour le Nouveau Monde ça va être plus compliqué… :pouicboulet: :lol:

Docky dit:
GregyFun dit:Il faut fouiller sur le site d'Ystari pour trouver l'info dans des commentaires de Gabriel...
Le reste du 1er tirage arrive début février. Le 2e tirage (avec les tuiles corrigées) est prévu pour avril. Pour les possesseurs du 1er tirage qui souhaitent avoir une planche de tuiles corrigées, il faudra m’envoyer une enveloppe timbrée en avril.
...
une enveloppe de 15 par 15 cm timbrée (50g) à votre nom. Mon adresse :
Interlude/G.Ecoutin,
2 rue du Hazard,
78000 Versailles.
Merci de votre confiance.

J'habite l'Allemagne, mais je m'arrangerai début avril pour envoyer une enveloppe selon les critères évoqués (merci pour le geste). Ma question est la suivante : quel est le montant de timbres que je dois apposer sur la lettre qui me sera retournée ? Je préfère même mettre un peu trop que pas assez. Merci d'avance.

Regarde la réponse de Karis un peu après mon post...
GregyFun dit:Regarde la réponse de Karis un peu après mon post...

Super, merci. Je n'ai pas encore de compte chez eux , mais ce sera peut-être l'occasion de m'acheter un t-shirt "à la Zakouski", à priori dans une autre taille. ;)

bonjour,

J’ai lu qu’une nouvelle édition de Myrmes est prévue pour avril et que celle-ci contiendrait certaines tuiles rectifiées par rapport à la première édition.
Est ce que ce sera la seule modification concernant le matériel?
J’ai en effet lu dans divers avis une “petite” critique concernant les plateaux joueurs que certains estiment trop fins.
Ce n’est certes pas un défaut rédhibitoire par rapport à la qualité du jeu, mais j’aime bien les plateaux en carton épais…

Les plateaux sont tres bien comme ça tinquiete pas, ils ne s’usent pas plus que ça. Et faut bien que le matos rentre dans la boite ;)

La critique sur les plateaux individuels est vraiment infondée, à moins de jouer trois parties par jour, et de frotter les pions dessus…

Pour les t-shirts Ystari ( :wink: Docky), j’avoue que j’aimerais beaucoup qu’ils soient dispo en d’autres couleurs aussi et pourquoi pas avec d’autres motifs, même si j’adore celui-là (je relance le topic de pression sur les t-shirts ? :P )

Toujours pas de Myrmes dans ma crémerie du coin :cry:

StABe3 dit:Toujours pas de Myrmes dans ma crémerie du coin :cry:

Millennium a référencé le jeu hier, les boutiques peuvent donc le commander et il devrait donc être disponible en fin de semaine.

Yoann

Joué pour la première fois ce week end. Epoustouflant. Merci à l’auteur :pouicbravo:

pacific23 dit:
StABe3 dit:Toujours pas de Myrmes dans ma crémerie du coin :cry:

Millennium a référencé le jeu hier, les boutiques peuvent donc le commander et il devrait donc être disponible en fin de semaine.
Yoann

D'accord merci, je m'en vais les harceler ce soir pour qu'il commande alors :)
Zakouski dit:La critique sur les plateaux individuels est vraiment infondée, à moins de jouer trois parties par jour, et de frotter les pions dessus...
Pour les t-shirts Ystari ( :wink: Docky), j'avoue que j'aimerais beaucoup qu'ils soient dispo en d'autres couleurs aussi et pourquoi pas avec d'autres motifs, même si j'adore celui-là (je relance le topic de pression sur les t-shirts ? :P )

(tout a fait d'accord pour les plateaux)

Oui il n'y a plus rien en Tshirt noir Ystari :cry:
A fond pour une relance :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Nouveau record !

Bravo Diplojak :

http://boiteajeux.net/jeux/myr/partie.php?id=6007

130PV !!! :shock:

Yoann