[Mystères? en ligne] Du spoil et de la digression

Pareil, me suis fait complètement eu à cause que les indices étaient vagues pour une couleur qui ne vient pas tout de suite à l’esprit.

Moi quand y’a “Gainsbourg” dans les indices, je fais zéro 

OK, si même el payo fait du eipi, j’arrête de jouer.

Pour l’indice n°2, une traduction en anglais de la première partie du titre devrait vous aiguiller :wink:

Ah oui pas mal 

Enfin faut faire une traduction littérale quoi 

C’est gentil en tout cas de donner un indice dans un sujet qu’on ne peut lire qu’après avoir répondu 

Bon ben en gros je me suis planté, quoi.
Me suis trop fait avoir par le bestiau.

Huhu vraiment désolé ^^

eipi dit :
Ah oui pas mal 

Enfin faut faire une traduction littérale quoi 

C’est gentil en tout cas de donner un indice dans un sujet qu’on ne peut lire qu’après avoir répondu 

Tu ne crois pas que je vais te mâcher le travail non plus !
Et oui, une belle petite traduction littérale, y a rien de tel :wink:

Quel échec ce Mystère
J’aurais mieux fait de me taire
Si vous me cherchez je suis sous terre
Déchéance solitaire

Après, se pose une grave question : comme la réponse est incluse (phonétiquement) dans chacun de tes indices, ce mystère est-il valable ?

En tout cas, je suis enfin content d’avoir trouvé la clé !

Manifestement on s’est tous plantés. J’attends avec gourmandise la réponse !

polo_deepdelver dit :Après, se pose une grave question : comme la réponse est incluse (phonétiquement) dans chacun de tes indices, ce mystère est-il valable ?

Bon sang mais c'est bien sûr, tu as raison deep! La réponse qu'on a tous donnée ne peut pas être la bonne! 

J’opterais quand même pour cette réponse, même si elle n’est pas valable. À mon avis, ce point de règlement n’a pas été pris en compte ^^

BUY ONLINE ZERIT. Buy Cheap ZERIT Online! Purchase Cheap Online ZERIT Newcastle upon Tyne

BUY zerit ONLINE! CLICK HERE! Buy ZERIT online without prescription, discount prices, discrete packaging, express delivery, 24/7 customer support.

BUY ONLINE TASTYLIA. Buy Cheap TASTYLIA Online! Cuanto Tiempo Antes Debe Tomar TASTYLIA

BUY Tastylia ONLINE! CLICK HERE! Buy TASTYLIA online without prescription, discount prices, discrete packaging, express delivery, 24/7 customer support.

BUY ONLINE ZYVOX. Buy Cheap ZYVOX Online! Purchase Cheap Online ZYVOX Tulsa

BUY zyvox ONLINE! CLICK HERE! Buy ZYVOX online without prescription, discount prices, discrete packaging, express delivery, 24/7 customer support.

On dit pas cultiste mais culturiste, enfin Vicen;
et puis tiens pour que tu visualise mieux, je te poste une photo de Leo(nard) ( c’était des vacances au cap d’agde comme chaque année)
0d14bdedfe3133b74722f5e19766af0b64f5.jpe

Je prends note de ce topic annexe.
Et du loisir de léo… le prochain mystère ?

beri dit :
Vicen dit : J’ai jamais eu d’esclave… sauf peut-être à bas âge (comme tout nourrissons qui se respectent).

Je crois que tu inverses les rôles. L’esclave n’est pas le nourrisson.

Oui, mauvaise tournure de phrase. (corrigée)

bachibouzouk dit :Ah la la mais mais quel flooder ce Vicen!
Mon objectif secret était de changer de page (pas trop aimé l’attaque de robot en masse).
Mais bon, c’est un peu futile.

D’ailleurs, en lisant ce topic (croyant lire l’original) j’ai cru à une nouvelle attaque.
C’est dans leur stratégie de causer des attaques cardiaques aux lecteurs ?
D’autant que les culturistes sont des personnes à risque.

Aide mémoire des différents domaines :

- animal
- concept
- forme/couleur
- film/TV
- jeu de société
- lieu
- livre
- loisirs
- matière
- musique/chanson
- nombre/date
- objet
- perso commun
- perso célèbre
- verbe

Concept peut toujours servir, on peut le garder à mon avis.

beri dit :Concept peut toujours servir, on peut le garder à mon avis.

ok mémo édité