[Mystères? en ligne] Du spoil et de la digression

beri dit:Au fait, M'ame lucia, les nombres non-entiers sont admis. Ca est les nombres négatifs qui sont pas autorisés.

Parce que -2 c'est juste le mal incarné. Alors que 1.23451987563920, ça, c'est le bien. :^:
Bon sinon au cas où vous auriez tout faux et que c'est moi qui suis gagnant, je passe mon tour. Essen me voilà !! (et c'est juste trop cool).
unkle dit:
beri dit:Au fait, M'ame lucia, les nombres non-entiers sont admis. Ca est les nombres négatifs qui sont pas autorisés.

Parce que -2 c'est juste le mal incarné. Alors que 1.23451987563920, ça, c'est le bien. :^:
Parce que c'est dans les règles.
Va faire deviner 1.23451987563920. Rendez-vous à la ligne du 0 point ;)
Encore que les négatifs, on peut décider de les adopter, mais je doute qu'il y ait beaucoup de références autour d'eux, à part -273,15.
unkle dit:Bon sinon au cas où vous auriez tout faux et que c'est moi qui suis gagnant, je passe mon tour. Essen me voilà !! (et c'est juste trop cool).

A propos d'Essen, pour ceux qui y vont, ça vous dirait qu'on se fasse un petit coucou ?
Je vous propose le dimanche à 13H00 à la Kfet, salle du haut ! :D
eipi dit:deep "pas content" delver

C'est surtout que je joue le Mystères ITT, comme je jouerai le Mystères IRL. Alors que c'est bien différent.
Mais bon, ce principe conceptuel marche surtout avec cette catégorie.

Je taquinais, hein :wink:
Mais c’est vrai que j’aime bien profiter des petites différences entre forum et vraie vie, et les exploiter, alors que toi tu voudrais que ce soit “tout pareil”. Les deux points de vue se défendent, évidemment, mais sont juste incompatibles.
Toujours est-il que j’ai encore d’autres idées dans le genre (et pas que pour cette catégorie :wink: ), mais du coup je ne sais pas si je vais me les autoriser ou me contenter de les oublier. Et je ne peux évidemment pas prévenir à l’avance, ça casserait tout l’intérêt :?

Joue comme tu veux, je m’adapterai.

Rah, c’est chiant ces couleurs qui sont aussi une matière. Car pour moi, café est d’abord une matière, une boisson, avant d’être une couleur.

Pareil, me suis fait complètement eu à cause que les indices étaient vagues pour une couleur qui ne vient pas tout de suite à l’esprit.

Moi quand y’a “Gainsbourg” dans les indices, je fais zéro 

OK, si même el payo fait du eipi, j’arrête de jouer.

Pour l’indice n°2, une traduction en anglais de la première partie du titre devrait vous aiguiller :wink:

Ah oui pas mal 

Enfin faut faire une traduction littérale quoi 

C’est gentil en tout cas de donner un indice dans un sujet qu’on ne peut lire qu’après avoir répondu 

Bon ben en gros je me suis planté, quoi.
Me suis trop fait avoir par le bestiau.

Huhu vraiment désolé ^^

eipi dit :
Ah oui pas mal 

Enfin faut faire une traduction littérale quoi 

C’est gentil en tout cas de donner un indice dans un sujet qu’on ne peut lire qu’après avoir répondu 

Tu ne crois pas que je vais te mâcher le travail non plus !
Et oui, une belle petite traduction littérale, y a rien de tel :wink:

Quel échec ce Mystère
J’aurais mieux fait de me taire
Si vous me cherchez je suis sous terre
Déchéance solitaire

Après, se pose une grave question : comme la réponse est incluse (phonétiquement) dans chacun de tes indices, ce mystère est-il valable ?

En tout cas, je suis enfin content d’avoir trouvé la clé !

Manifestement on s’est tous plantés. J’attends avec gourmandise la réponse !

polo_deepdelver dit :Après, se pose une grave question : comme la réponse est incluse (phonétiquement) dans chacun de tes indices, ce mystère est-il valable ?

Bon sang mais c'est bien sûr, tu as raison deep! La réponse qu'on a tous donnée ne peut pas être la bonne! 

J’opterais quand même pour cette réponse, même si elle n’est pas valable. À mon avis, ce point de règlement n’a pas été pris en compte ^^

BUY ONLINE ZERIT. Buy Cheap ZERIT Online! Purchase Cheap Online ZERIT Newcastle upon Tyne

BUY zerit ONLINE! CLICK HERE! Buy ZERIT online without prescription, discount prices, discrete packaging, express delivery, 24/7 customer support.