J’ai passé un temps infini sur l’énigme de Madame ISTABA…
tout ça pour une fausse piste…
ça me paraît hyper chaud voire impossible de trouver avant 7
sauf que je n’ai pas compris l’indice 2 ???
fin bref
suis épuisée moi
[ edit : OK, compris le 2.
Eh beh, fallait savoir ! Et je savais pô ]
Mon avis est déjà dans la base.
Je sais pas si j’y dis que je joue sans les jetons orange. Les trois seuls qui me semblent sympa sont adjectif, première lettre et vérification. Et puis jouer avec les jetons oranges, c’est diminuer le nombre de catégories possibles pour la réponse et puis parfois ils ne demandent pas de créativité (première lettre, nombre de mots, réponse à la question fermée), qui est le bon côté du jeu.
Quant à messieurs eto et el payo, je précise qu’ils rejettent les règles officielles mais ne respectent pas l’auteur, en refusant d’utiliser les indices nombre pour donner le nombre de lettres de la réponse (alors que c’est conseillé par l’auteur lui-même dans la règle !!) et en plaçant les disques en rond, alors que l’auteur a testé cent fois son jeu et a choisi le carré !
Trop la honte du cercle, ces deux-là!
Et au fait, msieur l’auteur, si tu passes à Paris, fais-nous signe, tu seras le bienvenu à la soirée du moment.
beri dit:Mon avis est déjà dans la base.
Je sais pas si j'y dis que je joue sans les jetons orange. Les trois seuls qui me semblent sympa sont adjectif, première lettre et vérification. Et puis jouer avec les jetons oranges, c'est diminuer le nombre de catégories possibles pour la réponse et puis parfois ils ne demandent pas de créativité (première lettre, nombre de mots, réponse à la question fermée), qui est le bon côté du jeu.
Quant à messieurs eto et el payo, je précise qu'ils rejettent les règles officielles mais ne respectent pas l'auteur, en refusant d'utiliser les indices nombre pour donner le nombre de lettres de la réponse (alors que c'est conseillé par l'auteur lui-même dans la règle !!) et en plaçant les disques en rond, alors que l'auteur a testé cent fois son jeu et a choisi le carré !
Trop la honte du cercle, ces deux-là!
Et au fait, msieur l'auteur, si tu passes à Paris, fais-nous signe, tu seras le bienvenu à la soirée du moment.
Merci pour l'invit
Et effectivement, l'un des but des jetons orange (avec une plus grande variété) est de rendre le jeu plus "facile"
Si par le plus grand des hasard je devais récupérer la main, cela veut dire que je la partage au moins avec lucia et à ce moment je la lui laisse car je pars en ******** ce soir.
El payo peut encore nous impressionner !
Tout à fait el trotro peut tout à fait nous impressionner, et même unkle pourrait nous impressionner.
Comme je le disais hier, vu comme iSTABA a tricoté son énigme, je crois qu’il faut un très gros niveau pour deviner avant l’indice 7
mais el trotro n’a pas encore répondu, n’effet
il y a donc la place pour un grand vainqueur
dommage orec, on va passer l’été à s’éviter
déçue déçue
Merci unkle, tu m’enlève une épine du pieds.
Bon bah voilà, je n’ai pas été impressionnant
En même temps je ne vois pas pourquoi vous vous attendiez à un exploit de ma part
Votre champion c’est unkle !
Parce que parfois, tu es vraiment impressionnant.
C’était dans compter le retour de unkle évidemment…
Ceci dit el payo on n’attendait pas forcément un exploit de ta part mais rien n’empêchait non plus que tu trouves plus tôt
Merde Rabbi Jacob quand même ! Pff tout se perd.
@unkle ce n’est pas le renard argenté mais le riinard argenté !
wéééééééé
on a un grand vainqueur
youpi
les énigmes de unkle sont souvent (toujours) très chouettes, c’est cool
(j’aime bien celles de el trotro aussi, notez)
oreclemage dit:Merci unkle, tu m’enlève une épine du pieds.
Ah ben c’est sympa ça
Moi je trouve que les plus nulles c’est souvent celles de Léonard ou eto.
Bien content que ce ne soit pas un des deux qui l’ait emporté.
Deepdelver aussi est plutôt mauvais mais heureusement il ne gagne jamais.
nianiania !
C’est moche la jalousie.
Tu finiras pas le burger de ma copine la prochaine fois si c’est comme ça !
el payo dit:Moi je trouve que les plus nulles c'est souvent celles de Léonard ou eto.
Bien content que ce ne soit pas un des deux qui l'ait emporté.
Hé ho ! C'est pas parce que je suis en vacances qu'il faut casser du sucre sur mon dos !
deepdelver dit:el payo dit:Moi je trouve que les plus nulles c'est souvent celles de Léonard ou eto.
Hé ho ! C'est pas parce que je suis en vacances qu'il faut casser du sucre sur mon dos !
Ben si, c'est une bonne raison pour le faire quand même ^^
el payo dit:Moi je trouve que les plus nulles c'est souvent celles de Léonard ou eto.
Quand on s'appelle Monsieur Trotroski ,on la met en veilleuse..........
Bon j’ai posté un peu tard du coup :s , tanpis ce sera pour la prochaine
Je sens que je vais pas être bon à ce jeu ^^
badawoopwoop dit:Bon j'ai posté un peu tard du coup :s , tanpis ce sera pour la prochaine
Je sens que je vais pas être bon à ce jeu ^^
T'inquiètes, tu ne seras pas le seul.
badawoopwoop dit:Je sens que je vais pas être bon à ce jeu ^^
Arthas Anté dit:T'inquiètes, tu ne seras pas le seul.
Bien le bonjour à tous
Bienvenue à monsieur/madame badawoopwoop !
on va dire bdww ça ira plus vite OK ?
Tant que vous restez sur le forum, c'est que vous y êtes bien, et ça suffit
Les performances, "être bon", c'est tellement relatif et provisoire
comme on dit, être premier c'est aussi se préparer à ne plus l'être.
au sommet de la montagne on ne peut plus que resdescendre
les arbres ne montent pas jusqu'au ciel
ce n'est pas la taille qui compte (hein, msieur Arthas ? )
et tout ce genre de choses
je ne suis pas trop fan des comptages, par contre j'aime bien lire les messages de (par exemple) el trotro ou de Léonard, quel que soit leur nombre de points
j'aime bien les énigmes de monsieur unkle aussi
sauf quand elles arrivent tard