DecMoon il a validé
el payo dit:lucia dit:c'est juste pour vous faire attendre
m'sieur DecMoon il est charrette en ce moment
Je sais pas si c'était pour nous faire attendre (pourtant je m'étais bien demandé pourquoi tous ces avertissements...) mais moi ça m'a bien fait rire.
1 partout.
On a récupéré une rigolote.
Et moi qui voulais me lancer... Je me prend mon petit bout de papier, je me note ma petite liste de chiffres de 1. à 9., et hop ! Je commence avec le premier indice, tout plein d'excitation que j'étais !
Et là, bon pas évident son truc, allez une (petite) enclume pour le n°1 !
Et puis je passe à l'indice 2, et là, c'est le drame : trahison, déception, tristesse, dépression...

Bon, finalement, je me suis bien marré en lisant toutes les bêtises que Lucia a marqué.

Par contre, j'attend.

Eh ben ça y est les cocos, arrêtez de râler
vous pouvez y aller.
Désolée m’sieur DecMoon, mais j’ai lu ton post avant ton MP (on voit bien où sont tes priorités )
Du coup j’ai changé tu-sais-quoi
Leonard dit:déjà ,on sait pas si c'est une fille ,et après une fille rigolote ça n'existe pas vraiment...mais bon c'est mon point de vue et je le défendrai pas!

- Objet :
Alice au pays des merveilles
2. Personnage célèbre :
Je trouve qu’il a de plus en plus un petit air d’Alice avec sa grande barbe
3. Lieu :
Alice avale une potion ,je m’obstine
4. Matière :
Y a pas une histoire de chat lubrique et sodomite dans Alice?Je persiste
5. Film / TV :
Je lâche pas Alice
6. Couleur / Forme :
Alice c’est pas une couleur? Pas sûr …J’hésite entre blanc et vert ,vert alors
7. Personnage commun :
Vert (mais y a pas un jardinier dans Alice?)
8. Livre :
Alice et les 6 nains? Non c’est pas ça! Plutôt vert ,donc
9. Musique / Chanson :
vert (mais j’ai un doute quand même pour Alice)
Et en Catane c’était quand même plus facile ! (même si j’étais passé de Pompéi à “ville au pied de l’Etna” )
1. Objet : Alice aux pays des merveilles
2. Personnage célèbre : Salon ?
3. Lieu : Tisane ??
4. Matière : Onde / ondulation
5. Film / TV : Courbe…
6. Couleur / Forme : Onde courbe
7. Personnage commun : Courbe
8. Livre : Courbe (même si je ne vois pas le rapport, faut dire que je ne l’ai pas lu)
9. Musique / Chanson : …qui COURBEz dans l’herbe ? (mais pourquoi pharmacie en 3 ???)
[/quote]
lucia dit:Eh ben ça y est les cocos, arrêtez de râler
vous pouvez y aller.
T'as bien fait d'effacer(lâchement) les traces de tes déconnades,heureusement le chef était occupé ailleurs mais t'as eu chaud pour les coups de gourdin...
Par contre je sais pas si tout le monde va comprendre où est le nouveau mystère...(y sont un peu lourdauds des fois)
- Mister T ! Of course.
2. Un haltérophile (mister T, Phal : l’évidence même)
3. Vert ! (Thé vert, la couleur préférée de M. Phal, la pharmarcie… Cette fois j’y crois)
4. Vert.
5. Vert.
6. Vert.
7. Vert.
8. Vert.
9. Vert.
C’est qui le patron ?!!
Leonard dit:T'as bien fait d'effacer(lâchement) les traces de tes déconnades,heureusement le chef était occupé ailleurs mais t'as eu chaud pour les coups de gourdin...
j'avoue, j'ai eu peur
et puis ça méritait pas de passer à la postérité alors...

Leonard dit:Par contre je sais pas si tout le monde va comprendre où est le nouveau mystère...(y sont un peu lourdauds des fois)
c'est en haut de la page 154, bien sûr
juste avant les mille digressions de certains forumeurs désoeuvrés
A part ça... gros soulagement puisque l'un des deux premiers retours a fini par trouver la bonne réponse.
C'est ce qui est génial avec ce jeu : les choses qui nous paraissent triviales sont totalement obscures pour d'autres, et vice versa
rien
Les garçons, vous êtes mignons mais il y a du texte gris clair dans la citation
avant d'éditer sournoisement son message, Léonard grosso modo dit:Ouais et comment on peut connaître la couleur préférée de M. Phal hein? à moins d'être un chouchou né, ou pire un fayot... el fayo oui, voilà j'ai compris
Ah, la jalousie...
Est-ce de ma faute si j'ai la faveur des grands ?
lucia dit:Les garçons, vous êtes mignons mais il y a du texte gris clair dans la citation
je vois pas où,j'ai vérifié.quelle citation?
lucia dit:Les garçons, vous êtes mignons mais il y a du texte gris clair dans la citation
Excuse-le, il est un peu lourdaud des fois.
ta réponse de 16:45
lucia dit:ta réponse de 16:45
moi je vois rien, un problème d'écran???
bon je vais la virer.
Bon vous êtes sympa, je dis pas, mais maintenant que je vous ai tous pulvérisés je vais vous laisser à vos trivialités. Merci de m’avoir diverti.
oui, uniquement la citation.
Sinon, par rapport à ta remarque : il n’y a pas que monsieur elpayo qui connaissait cette anecdote (mais ce n’était pas mon cas)
el payo dit:Bon vous êtes sympa, je dis pas, mais maintenant que je vous ai tous pulvérisés je vais vous laisser à vos trivialités. Merci de m'avoir diverti.
Maintenant que j'ai lu tes réponses, je me sens malin tiens...
Tricheur.

Et je plussoie la fourberie de Lucia qui a édité ses bêtises pour poster le vrai mystère. C'est vache (et je ne dis pas ça parce que tu serais, supposément, de sexe féminin).
Arthas Anté dit:C'est vache
Pardon ? En quoi est-ce vache ?
Arthas Anté dit:(et je ne dis pas ça parce que tu serais, supposément, de sexe féminin).
Encore heureux !