[Mystères] Jouons-y en ligne (partie 1)

Je déconnais bien sûr ! :clownpouic:
Je réagissais à ça :

Leonard dit:
lucia dit:Eh ben ça y est les cocos, arrêtez de râler
vous pouvez y aller.

T’as bien fait d’effacer(lâchement) les traces de tes déconnades,heureusement le chef était occupé ailleurs mais t’as eu chaud pour les coups de gourdin…
Par contre je sais pas si tout le monde va comprendre où est le nouveau mystère…(y sont un peu lourdauds des fois)

C’est moi qui suis trop 1er degré ou bien aurais-tu pris mon précédent post au 1er degré ? (dans lequel je n’avais pas mis de smileys, maintenant que j’y pense…) :pouicboulet:

Arthas Anté dit:Je déconnais bien sûr ! :clownpouic:
C'est moi qui suis trop 1er degré ou bien aurais-tu pris mon précédent post au 1er degré ? (dans lequel je n'avais pas mis de smileys, maintenant que j'y pense...) :pouicboulet:

en l'occurrence ce n'est pas l'absence de smileys (ça en général je gère :P ) mais plutôt le terme employé... j'ai eu comme un doute ;)
pas de lézard :D
lucia dit:
Arthas Anté dit:C'est vache

Pardon ? En quoi est-ce vache ?
Arthas Anté dit:(et je ne dis pas ça parce que tu serais, supposément, de sexe féminin).

Encore heureux ! :evil:

ça va mal finir,tout ça à cause d'el payo !

Mais non, mais non.
Nous sommes des gens raisonnables et intelligents (qui avons le tact de répondre complétement à côté de la plaque au Mystère pour ne pas humillier honteusement nos petits camarades de jeu), tout va bien se passer. :wink:
J’arrête le HS, place au jeu.

Bonjour :)
1. Objet : Le chapelier fou
2. Personnage célèbre : Le chapelier fou :mrgreen:
3. Lieu : Vert
4. Matière : Vert
5. Film / TV : Vert ? J’ai jamais vu les films…
6. Couleur / Forme : Vert, youhou !
7. Personnage commun : Vert
8. Livre : Vert
9. Musique / Chanson : Vert
A bientôt :)

el payo dit:Bon vous êtes sympa, je dis pas, mais maintenant que je vous ai tous pulvérisés je vais vous laisser à vos trivialités. Merci de m'avoir diverti. :kingpouic:

Dommage, un deuxième pulvérisateur vient de sortir de nulle part :kingpouic:
  1. de la porcelaine
    2. un salon de thé
    3. vert
    4. vert
    5. vert
    6. vert
    7. vert
    8. vert
    9. vert
el payo dit:C'est qui le patron ?!!

J'ai bien peur que 7 points ne suffisent pas :)

Bon
apparemment c’est vraiment trop facile
la méga honte :oops:
toutes mes confuses, monsieur DecMoon :oops:

à partir de dorénavant, j’emporte mon jeu partout avec moi
(ça va être pratique, tiens :evil: )

1. un Anglais
    2. ?
    3. vert, à tout hasard (rapport à la croix)
    4. vert (pour les olives). Je pense avoir trouvé, car il y a du thé vert, et Phal joue avec les verts
    5. vert (pour le code)
    6. vert toujours
    7. vert (pour les espaces)
    8. vert (collection de la célèbre bibliothèque ?)
    9. vert (par contre, je ne suis pas sûr que cet indice soit réglementaire, puisque la réponse est incluse dedans)

Oui bon, on peut aussi être un Quatuor de Patrons…

Bon sinon les amis c’est là que ça se passe : //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup7-phase-1-groupe-12

1. Alice
    2. Alice au pays des merveilles
    3. Vol au dessus d’un nid de coucou
    4. Nikita
    5. Rouge
    6. Vert
    7. Vert
    8. Vert
    9. Vert

Eh ben c’est un joyeux bordel ici… Un mystère qui va du vendredi au dimanche, etc.
Si on fait courir les manches du jeudi au dimanche depuis le départ, c’est pour laisser le temps aux gens qui ne se connectent pas le week-end de réagir.
Bref, si une manche commence un vendredi, il vaut mieux la finir le mercredi suivant. Donc on évite d’avoir du retard sur la manche du jeudi.
Bref, j’ai raté ma première manche en 112 numéros :(.
Mes réponses au #113:
1. Sherlock Holmes
2. Tété où?
3. blanc
4. vert
5. vert
6. vert
7. vert
8. vert
9. vert (je vais taper, un indice peut seulement contenir une partie de la réponse, pas l’inverse)
et

lucia dit:Bon, j’avoue, c’est un collègue qui m’a soufflé la soluce
ça ira ta première fois, mais pour info tu n’as droit à aucune aide extérieure (Internet, humains, etc.).

Le gourdin ! Le gourdin !

:oops:
pour la réponse au 112, je l’ai dit par pure honnêteté, je ne connaissais pas l’émission
pour la 9 du 113 je plaide coupable
mais
je rappelle quand même que je n’étais pas seule sur le coup :oops:
:wink:

beri dit:Eh ben c'est un joyeux bordel ici... Un mystère qui va du vendredi au dimanche, etc.
Si on fait courir les manches du jeudi au dimanche depuis le départ, c'est pour laisser le temps aux gens qui ne se connectent pas le week-end de réagir.
Bref, si une manche commence un vendredi, il vaut mieux la finir le mercredi suivant. Donc on évite d'avoir du retard sur la manche du jeudi.

M'sieur c'est el payo qui a foutu le bordel , il a closu la manche à not' place ,à deep et à moi,en plus il l'avait même pas trouvé c'est sûr, il est jaloux , tout ça pour faire son malin devant la nouvelle qui dit qu'elle est rigolote ,elle, elle a même copié sur wharhol en plus pour son avatar et si ça s'trouve c'est même pas une fille! Le gourdin,le gourdin,le gourdin!

J’attends avec impatience la prochaine soirée Mystères, va y avoir de l’ambiance !

Back dans les bacs !
1. Alice au pays des merveilles
2. Orléans (le fameux thé d’Orléans ^^)
3. Vert
4. Vert
5. Vert
6. Vert
7. Vert
8. Vert
9. Vert

Leonard dit:
beri dit:Eh ben c'est un joyeux bordel ici... Un mystère qui va du vendredi au dimanche, etc.
Si on fait courir les manches du jeudi au dimanche depuis le départ, c'est pour laisser le temps aux gens qui ne se connectent pas le week-end de réagir.
Bref, si une manche commence un vendredi, il vaut mieux la finir le mercredi suivant. Donc on évite d'avoir du retard sur la manche du jeudi.

M'sieur c'est el payo qui a foutu le bordel , il a closu la manche à not' place ,à deep et à moi,en plus il l'avait même pas trouvé c'est sûr, il est jaloux , tout ça pour faire son malin devant la nouvelle qui dit qu'elle est rigolote ,elle, elle a même copié sur wharhol en plus pour son avatar et si ça s'trouve c'est même pas une fille! Le gourdin,le gourdin,le gourdin!

Ca t'embête vraiment hein que je sois le chouchou de ces dames ! :mrgreen: