[Mystères] Jouons-y en ligne (partie 1)

ISTABA dit :@Leo c'est difficile de saisir tout le sens de mes interventions si le message a été censuré ! Je te disais en gros ma tristesse ce jour hier après la lecture du post de payo "je viendrai avec ma femme..."
1 payo s'est marié il ne nous a pas invité le s....d!
2 pas avec moi...ma vie n'a plus de sens dès lors 😢
3 encore une fois vous organisez des soirées jeux hors partygama sans m'inviter 😭
Dure rentrée !!!
Vraiment désolé mais :

1) C'était la condition sine qua non.
2) Je comprends mais il faut tenir le coup, je pense que des hommes formidables comme moi il doit y en avoir d'autres. Je n'en ai jamais rencontré mais le monde est vaste. 
3) C'est pas un party game ??

Sinon je suis déçu que personne n'ait relevé le seul but de mon intervention, à savoir le double sens graveleux.
ISTABA dit :@Leo c'est difficile de saisir tout le sens de mes interventions si le message a été censuré ! Je te disais en gros ma tristesse ce jour hier après la lecture du post de payo "je viendrai avec ma femme..."
1 payo s'est marié il ne nous a pas invité le s....d!
2 pas avec moi...ma vie n'a plus de sens dès lors 😢
3 encore une fois vous organisez des soirées jeux hors partygama sans m'inviter 😭
Dure rentrée !!!

tu t'autocensures?
1 c'est juste un vil calcul économique
2 maintenant tu as tes chances comme maîtresse ,ce qui te convient mieux ,avoue...
3 tu peux venir nous regarder (do you like watching?)

Blague à part :

1) Je me suis déjà tapé un gros stress organisationnel cette année alors que j’étais seulement témoin du mariage de mon frère; c’est pas demain la veille de mon mariage.
2) N’allez pas trop vite en besogne, en amant j’ai déjà eto.
3) On peut être combien à regarder en fait ?

Sinon y’avait pas le fil de Lucia pour les digressions et les propositions indécentes ?

el payo dit :
Sinon y'avait pas le fil de Lucia pour les digressions et les propositions indécentes ?

ah ça y est ,t'es rangé des voitures (depuis ton mariage),finie la punkitude! et vive le fayotage auprès du chef...Je suis déçu.

Je suis centriste, maintenant !
Et j’ai deux chats.

et deux chaises pour toi tout seul alors…

Ah parce qu’en plus maintenant c’est el fayo?

Bon, si on revenait au sujet :stuck_out_tongue:

beri dit :Ah parce qu'en plus maintenant c'est el fayo?

Bon, si on revenait au sujet :P

Lequel ? 
Mon mariage, mes pratiques extraconjugales ou les inclinations de Léo pour le voyeurisme ?

Avant , il y a bien longtemps,les “mystères” ,on y avait droit 2 fois par semaine.
Aujourd’hui c’est une fois par mois…
ça me fait penser à d’autres trucs plus personnels,hélas…

léo(nard) dit :Avant , il y a bien longtemps,les "mystères" ,on y avait droit 2 fois par semaine.
Aujourd'hui c'est une fois par mois...
ça me fait penser à d'autres trucs plus personnels,hélas...

(tu le vois celui-là ?)

Bon allez les vieux croulants ! Tout le monde prend ses gouttes et ça repart !

2e12cf396c6e7d13bb86358cdb05adec7d3d.jpe

Moi je reprends la main.

Mystère n° 1 de la nouvelle ère punk-anarchique:

1. Lieu
les jardins suspendus de Babylone

2. Personnage commun
un aveugle

3. Forme/couleur
noir

4. Chanson/musique
MYSTERE !

5. Verbe
Croire

6. Personnage célèbre
Stevie Wonder

7. Animal
un chat

8. Nombre
13

9. Objet
une échelle

Enjoy ! Et désolé mais c’est moi qui avais la main, il y a 3 mois… 

Je proteste !!! On attend la réponse de Happy ! D’autant qu’on a déjà attendu plus longtemps…

Oh l’autre hé !!!
D’abord on prononce son pseudo en entier : Happy Crétin !
Ensuite il m’a piqué la main que j’avais gagné honnêtement (certes, il y a fort longtemps mais il n’y a pas encore prescription) et apparemment il s’est envolé avec.

Mais si vous voulez mon mystère c’est pour patienter en attendant son retour.

1. 7
    2. Ray Charles
    3. Ray Charles
    4. Georgia
    5. Georgia
    6. Superstition
    7. Superstition
    8. Superstition
    9. Superstition
  1. chameau
    2. tigre
    3. Cry me a river
    4. ben ouais mais je sais plus quelle chanson il a faite avec Boney M, le Steevie. Sinon, Georgia on my mind.
    5. (I’m) free
    6. (I’m) free
    7. Superstition, mais Babylone, je vois pas
    8. Superstition
    9. Superstition
ISTABA dit :Je proteste !!!! On attend la réponse de Happy ! D'autant qu'on a déjà attendu plus longtemps....

bouddha ou pas bouddha,l'heure c'est l'heure et les règles sont les règles !

merci el payo de mettre un peu de vie ici,ça en a besoin et merci pour la photo ,je l'aime beaucoup!

mes réponses:

1 nicolas le jardinier
2 oedipe
3 stevie wonder
4 une chanson de ray charles,de bill wonder ,de gilbert montagné bourré?
5 Ah ça y est ,t'as chopé le virus,un gospel? My sweet lord?
6 my sweet lord,je sais pas s'il l'a chanté,je suis pas fan de toute façon,je suis un punk,moi!
7 gangsta to paradise?
8 friday i need Jesus?(j'invente un peu...)
9 Jacob eat at Jesus table , black bouddha and french fries???

bon je suis pas chez moi,mon ordi est en rade j'espère que sur un mac ,la couleur invisible est la même...sinon ,ben ,tant pis!

beri dit : mais Babylone, je vois pas

C'est l'un de ses 6 freres et soeurs :)

Bon.
C’était bien la chanson de Stevie Wonder “Superstition”.
Voilà voilà.
Quel engouement !

Comme ce n’était qu’un intermède pour patienter, la main à celui qui a gagné le mystère de Happy Crétin.
Ou bien s’il ne revient jamais, la main à celui qui a gagné le mien. Je publierai les scores dans ce cas, sauf si finalement tout le monde s’en fout.

Et puis si dans une semaine personne n’a réagi, hé bien on n’aura qu’à dire que la main revient à celui qui a envie de proposer un mystère aux trois derniers pelés qui suivent.