Fair enough, mais tu admettras que je doive bien faire preuve de mauvaise foi pour justifier mon zéro point
mais aussi sa chanson elle s’appelle pas comme ça, ça t’a pas aidé le manque de rigueur dans les indices (moi j’aime pas
Absolument. Je te mets donc -2 !
Et 2 points à bachibouzouk !! (j’ai mis le bon nombre de “na”, d’abord !!)
- Sub Terra
2. un Trou Noir !
3. un Tunnel
4. une crypte
5. un cachot,
6. un donjon
7. de chinois ? ils sont plus nombreux maintenant… un asile ?
8. une cave ?
9. une grotte ? j’ai l’impression de tourner autour du pot !
Au fait Nacho, quelle est ta réponse 3 ?
beri dit :Au fait Nacho, quelle est ta réponse 3 ?
C'est moi Nacho ?
Dans ce cas c'était Gotham City.
NaHO dit :beri dit :Au fait Nacho, quelle est ta réponse 3 ?C'est moi Nacho ?
Dans ce cas c'était Gotham City.
ouaiouais...c’est pas très clair tout ça,moi je validerais pas la 3 !
Comme au bon vieux temps;pas d’quartier!
léo(nard) dit :NaHO dit :beri dit :Au fait Nacho, quelle est ta réponse 3 ?C'est moi Nacho ?
Dans ce cas c'était Gotham City.ouaiouais...c’est pas très clair tout ça,moi je validerais pas la 3 !
Comme au bon vieux temps;pas d’quartier!
Mais... mais ...? Pourquoi tant de haine ? :(
Boh d'accord ... toute façon c'était un coup d'chance
Multi-gourdin rotatif !
On va encore se retrouver à 3…
Oui c’est toi Nacho, pq quand je lis ton pseudo, c’est ce que j’entends, “na-sho”.
Bon on fait quoi avec la réponse 3 alors ? À la lecture, j’avais compris que c’était Gotham City.
Moi je pense à l’hydroxide de sodium mais j’ai fait S…
el payo dit :Moi je pense à l'hydroxide de sodium mais j'ai fait S...
Pareil !
el payo dit :Moi je pense à l'hydroxide de sodium mais j'ai fait S...
Oh, mais nous sommes en petit comité, pas de ca entre nous, appelez moi Soude 🤓
Ou au pire "Haine À a chaud ".
NaHO dit :el payo dit :Moi je pense à l'hydroxide de sodium mais j'ai fait S...Oh, mais nous sommes en petit comité, pas de ca entre nous, appelez moi Soude 🤓
Ou au pire "Haine À a chaud ".
Moi je te connais pas assez, je me permettrais pas de dire que tu es caustique... :)
S aussi, mais j’ai connu la soude quand elle s’appelait NaOH. Donc là ça fait naasho.
Je crois qu’elle s’appelle toujours NaOH
Je plaisante pour S. C’était par rapport à ce qui a été dit plus haut.
Heureusement qu’on continue à apprendre après l’école, et découvrir des trucs pas que pour le boulot.
Cela dit je viens juste de tilter que son pseudo c’est H avant le O. J’ai toujours lu NaOH. Mon cerveau a remis automatiquement dans l’ordre qui l’arrangeait. Vous savez comme le texte qu’on pouvait lire presque à vitesse réelle alors que les lettres au milieu de chaque mot étaient mélangées (ni la première, ni la dernière lettre). Vous connaissez sûrement ce vieux truc.
D’un point de vue stérique, effectivement on parle de NaOH parce que le H est fixé au O qui lui même est fixé au Na. Moi j’ai juste mélangé les lettres pour forcer les gens à lire “nao” et que je puisse faire mon malin à l’humour caustique derrière
Bon tu changes ton pseudo, au minimum tu remets les lettres dans l’ordre, et on te donne 1 pt pour ta réponse 3.
Et puis il y a aussi le gourdin. Donc si j’étais toi…