[Mystères] Jouons-y en ligne (partie 1)

Je vous ai compris trouve bien dur avec ce pauvre jahwork… Alors que dans le règle disponible sur le site de iello il montre en guise d’exemple d’indice un homonyme “Helmut Kohl” pour faire deviner “colle”… (voir ici)

Wow O_o

1. Le 1

2. Le 1 toujours

3. Bon, ça semble moins justifiable… restons sur 1 vu que d’autres associations semblent plus compliquées…

4. Ah… est ce que le 1 peut encore fonctionner avec le Huns ? Argh… Je reste sur 1 mais j ai quand même un gros doute.

5. 1 encore, c’est son numéro atomique

6. Bon bah 1

7. 1

8. 1

9. 1 (en espérant qu’il n’y a pas de feinte du style As )

Argh… le sans faute visiblement, mais encore une fois devancé par le mastermindM…  je l’aurai un jour je l’aurai !!!

La règle officielle dit “un indice peut inclure la réponse, mais pas exclusivement” (càd que 2001 l’odyssée de l’espace peut servir d’indice pour faire deviner 2001, et inversement).

Ici, on l’a toujours jouée un peu plus restrictive, à savoir “un indice peut inclure au plus une partie de la réponse” (càd que 2001 peut servir d’indice pour 2001 l’odyssée de l’espace, mais pas l’inverse).

L’indice 4 va à l’encontre de ces deux versions, car il est la réponse.

@Rwain : t’as vu comment la team des forts est jalouse de nous , team des tocards team des gens plein de potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer, et essaye de minimiser notre exploit sous prétexte de vice de procédure, parce que pour la première fois depuis 46 pages de discussion on leur met la zère-mi ! :smiley:

Ben… l’indice 4 est la réponse… mais phoniquement seulement… :smiley: nan ça compte pas ? Merci pour votre soutien les gars

MasterMindM dit :EDIT 2 : el payo, révise tes pokemon ! :D

1. Turbo
2. Pôle Nord
3. Un
4. un
5. un
6. un
7. un
8. un
9. un

un dernier pour la route…

1 comaté-comme athée…haha on me l’a fait pas ;un agnostique
2 ça se précise,un anachorète
3 un ermite ou un anachorète c’est presque pareil
4 les huns et les autres ok; un ermite
5 Hi Diogène;un ermite
6 un ermite
7 bon je vais faire un point…(après plusieurs points): 1 le chiffre
8 1
9 1

Remboursé! remboursé! remboursé!

Le gourdin ! Le gourdin !

1. Le Mans 66
  2. Un comateaux
  3. Un comateux
  4. ?
  5. 1
  6. 1
  7. 1
  8. 1
  9. 1

En plus y avait le jeu du boa comme indice vachement mieux (c’est une blague privée réservée aux professionnels)

ah oui c’est vrai qu’on a eu le même mot à faire deviner mercredi soir 
Y’a pas à dire, les vétérans y s’en sortent mieux.

De la compote
2 ken le survivant
3 madmax

4 madmax 1
5  madmax 2

6 madmax 3
7 madmax
8 l’infini
9 l’infini 

Ok j’ai Vu vos réponses, mais 1, sérieux!

1 Un ski

2 Un as

3 Un solitaire

4 ne me dites pas que c’est un… !?

5 Un

6 Un

7 Un

8 Un

9 Un

La hache !

Les douves et on oublie tout ça…