[Mystères] Jouons-y en ligne (partie 1)

Oh putain ! Je viens de comprendre pourquoi le 8. est cohérent avec les réponses de Govin !

Et merde…

MasterZao dit :Oh putain ! Je viens de comprendre pourquoi le 8. est cohérent avec les réponses de Govin !

Et merde...

En Français, j'aurais pu savoir ce que c'était.
Mais où va-t-on?? surprise

EDIT: en réfléchissant aux remarques de MasterZao. Je crois me rendre compte que l'on est tous à côté de la plaque :P

MasterZao dit :Oh putain ! Je viens de comprendre pourquoi le 8. est cohérent avec les réponses de Govin !

Et merde...

blush

En mettant les numéros des indices, vous indiquez à ceux qui n'ont pas joué que ce sont des indices et non la catégorie à trouver. Si je perds à cause de vous, je compte mes pièces dans mon porte-monnaie et si j'ai suffisamment, j'achète les services d'un sorcier vaudou pour lancer des malédictions sur vous et vos familles sur 33 générations.
Tant que Macron est au pouvoir, je n'aurais jamais assez, ça vous sauve pour l'instant.

Je suis allé voir cet indice 8 dans google à l'instant, depuis mon PC pro. C'est malin les gros plans de camel-toe en premières occurrences.

Et du coup, je trouve ma réponse plus que cohérente.
Mwahaha !!!

EDIT: un indice pourrait ne pas coller, mais c'est peut-être tout simplement parce que je n'ai pas la référence.

Haha ! Pris la main dans le sac !

Monsieur ne connait pas le spandex mais en revanche est expert en camel toe

Je reste d’avis qu’il reste quand même des incohérences entre les indices et tes réponses.
Moins que pour moi mais pas sûr…

Vous verrez. Vous verrez. :woozy_face:

Chass est le moins incohérent de nous trois.

MasterZao dit :
Je reste d'avis qu'il reste quand même des incohérences entre les indices et tes réponses.
Moins que pour moi mais pas sûr...

La réponse n°9, mais si ça se trouve dawilok l'a vu à la télé dernièrement sur la chaîne 21. Tu sais, quand tu connais les mystères de karibou, t'es prêt à tout.

1. marbre
    2. crêpe
    3. la maladie
    4. marbre
    5. Thierry Ardisson
    6. Laurent Baffie
    7. Mohammed Ali
    8. WHAT?? Mohammed Ali
    9. Mohammed Ali

Béri a apprécié autant que nous le 8. blush

Non mais moi je savais ce que c’était hein, ne me mettez dans le même panier d’ignares que vous !

MasterZao dit :Non mais moi je savais ce que c'était hein, ne me mettez dans le même panier d'ignares que vous !

MasterZao, camel toeiste ceinture noire.

Non mais c’est toi qui fait cette association, aussi pertinente soit-elle, il n’y a pas que ça !

A quand le résultat?

Je fais ça ce soir :wink:
Galère de taper sur le tél

Merci d’avance :wink:

MYSTERE 530 : la réponse
1. Chanson/musique
Now that we’re dead (Metallica)
On aurait pu penser à la mort ou à l Undertaker parce que ce morceau de Metallica a été joué lors d un WrestleMania.

2. Forme/couleur
Noir
L’Undertaker qui s habille toujours de noir. Ben oui quand on s’occupe de pompes funèbres ça semble être une bonne idée.

3. Verbe
Lutter
C est ce que faisait l’Undertaker et ce pourquoi il est connu. La lutte ou le catch.

4.Concept
Divertissement
L’Undertaker dont le métier se situe à mi-chemin entre le sport (parce qu’ils sont des sportifs de haut niveau) et du divertissement (parce que tout est scripté).

5. Personnage célèbre
MYSTERE
L’Undertaker

6. Animal
De compagnie
Oui c’était un peu limite mais c était pour mettre un peu de difficulté. L’Undertaker dans la vraie vie a monté une asso qui vient en aide aux animaux domestiques dont les propriétaires ne peuvent pas s occuper.

7. Lieu
Ring
L’Undertaker car tout se passe dans un ring.

8. Matière
Spandex
L’Undertaker car les collants des catcheurs sont en cette matière. Les masques de mucha libre aussi peut être.

9. Nombre
21
L’Undertaker et son nombre de victoires consécutives à WrestleMania (le superball de la WWE)

Pour le prochain tirage :
1. Matière
2. Science
3. Personne célèbre
4. Livre / journal / magazine
5. Verbe
6. Animal
7. Personne commune
8. Lieu
9. Jeu de société.

La main à MasterZao avec 3 points
0 pour govin, Beri et chass

On avait dit célèbre, Pignon…

dawilok dit :MYSTERE 530 : la réponse
1. Chanson/musique
Now that we're dead (Metallica)
Will Smith dans "Je suis une légende" (film de zombies) voire "Sept vies"

2. Forme/couleur
Noir
Will Smith dans "Men in Black"

3. Verbe
Lutter
Will Smith dans "Le droit d'être Américain" pour lutter contre les discriminations

4.Concept
Divertissement
Will Smith donc

5. Personnage célèbre
MYSTERE
Toujours Will Smith

6. Animal
De compagnie
Will Smith et son berger allemand dans "Je suis une Légende"

7. Lieu
Ring
Will Smith dans Ali

8. Matière
Spandex
Will Smith dans Hancock

9. Nombre
21
Will Smith. En effet, sa fille fêtait justement ses 21 ans, en avril !!!!!!!!

J'ai gagné. On est d'accord.
Aucun des indices ne discriminait ma réponse.

La réponse Martin Luther King était viable aussi.

beri dit :On avait dit célèbre, Pignon…

Si y a bien deux personnes célébres dans le catch ce sont l'Undertaker et Hulk Hogan.