Je veux bien compter 0pt à Deepdelver et nous, mais pour ça je veux voir ses réponses !
Considérez plutôt que je n’ai pas participé.
1- noir
2- Les enfants du Rock
3- Sympathy for the Devil
4- Métal (lica)
5- noir
6- noir
7- noir
8- noir
9- noir
Je suis vert d’avoir changé d’idée et d’être parti sur un mystère caché derrière d’autres indices.
Govin > De toute façon, consentant ou non, ton destin pour cette manche est scellé à celui de Molmo et au mien (“Si plusieurs joueurs étaient ex aequo lors de la manche précédente, ils marquent le même nombre de points que le meneur.”).
NeoFitz dit:Govin > De toute façon, consentant ou non, ton destin pour cette manche est scellé à celui de Molmo et au mien ("Si plusieurs joueurs étaient ex aequo lors de la manche précédente, ils marquent le même nombre de points que le meneur.").
Et cela même si je n'ai pas été mis dans la confidence, et n'ai reçu aucun MP ou mail ?
Govin dit:NeoFitz dit:Govin > De toute façon, consentant ou non, ton destin pour cette manche est scellé à celui de Molmo et au mien ("Si plusieurs joueurs étaient ex aequo lors de la manche précédente, ils marquent le même nombre de points que le meneur.").
Et cela même si je n'ai pas été mis dans la confidence, et n'ai reçu aucun MP ou mail ?
Ouais. J'ai vécu ça sur la manche précédente
Cela étant, le score, ranafout' !!
C’est également mon point de vue. J’aime relever le challenge. Le score m’importe peu.
En parlant de challenge, nous avions initialement une autre liste qui nous a paru bien trop tordue et qu’on a abandonnée. Depuis, je me demande si certains auraient trouvés, ou si on se serait retrouvé avec un zéro pointé. J’aurai bien envie de la tester “hors compétition” (éventuellement dans un autre fil pour ne pas interférer), si ça intéresse quelqu’un…
oué du coup ça parait un poil simple là
Moi ça m’intéresse.
Mais c’est pas le même mot à trouver ?
1.La Chance aux Chansons
2.Noir
3.Noir
4.Noir
5.Du métal
6.Noir
7.Noir
8.Noir
9.Noir
Ah je suis trop con, comme c’était plutôt orienté musique jusque là, j’ai pas vu tout de suite le rapport entre piste et noir, et je suis parti sur autre chose… Je suis passé à rien du 8 points!
Voilà, il est 14h, mon dé 10 nous avait imposé la catégorie forme/couleur et nous avons choisi “noir”. Une manche plutôt facile, au final puisque presque tout le monde est parti sur la bonne catégorie.
Voici les scores :
8 pts : demonge, beri, el payo
7 pts : Mattintheweb
6 pts : DecMoon, unkle
5 pts : Ionis
3 pts : pourfendeur912
1 pt : mildaene
soit une moyenne de 5.8 pts, ce qui fait 4 pts pour Molmo, Govin et moi.
demonge, beri, el payo deviennent donc les nouveaux meneurs.
Que le porte-parole se fasse connaître que je lui envoie les rubriques tirées au sort !
Edit : je rajoute Mattintheweb qui joua sur le fil
NeoFitz dit:Que le porte-parole se fasse connaître que je lui envoie les rubriques tirées au sort !Mieux vaut que tu nous les envoies à tous les 3 (on peut faire des MP multi-destinataires avec le nouveau TT). Après, on en discutera ensemble par MP.
J’ai envoyé ma proposition aux deux autres meneurs, dont l’un des deux devrait poster notre mystère dans la soirée (car je ne pourrai pas).
Bon, je prends l’initiative de poster pour mes camarades, autrement le Mystère sera peut-être posté trop tard pour certains.
Mystère n°6
1 Animal
Marmotte
2 Lieu
Europe
3 Nombre
1
4 Verbe
Croiser
5 Matère
Béton
6 Personnage commun
Un champion
7 Livre
Guiness des records
8 Forme/couleur
Jaune fluo
9 Personnage célèbre
MYSTERE !
Bonjour à tous.
Comme quoi, vous voyez, même quand il y a 3 meneurs on peut avoir du retard : aucun de nous trois n’était disponible hier soir…
Désolé pour le léger retard, donc, mais amusez-vous bien (et ne trouvez pas trop vite surtout !)
1- Montagne
2- Alpiniste
3- un alpiniste super fort, en tout cas, plus fort que les autres
4- Croz 'je ne connais pas son prénom, et ne suis même pas certain qu’il s’agit d’un alpiniste, c’est peut-être un chanteur, voire les deux)
5- l’alpiniste surnommé Spider-Man
6- l’alpiniste surnommé Spider-Man
7- l’alpiniste surnommé Spider-Man
8- l’alpiniste surnommé Spider-Man, en panne sur le bord de la route
9- l’alpiniste surnommé Spider-Man
Bref, ce mot mystère était moisi. Dès l’indice 2, j’ai séché lamentablement. Pas moyen de trouver une corrélation logique, entre les deux premiers indices et les rubriques restantes. Enfin, rien qui ne trouve écho dans mon esprit.
demonge dit:(et ne trouvez pas trop vite surtout !)
J'ai posté mes réponses. Voilà qui devrait amplement te rassurer.
Ok alors je rectifie : ne trouvez pas trop vite, mais trouvez quand même !