Mystères : la soirée !!

C’est comme vous voulez (perso je suis partant) mais décidez-vous vite, s’il vous-plaît.

Perso, je suis plus pour remettre ça ou en profiter pour se faire plaisir sur du non-party, tant qu’à faire.
Loïc m’a confirmé qu’il ne pouvait pas.

A 4 ou 5, on peut faire des choses. Un Linq à 5, par exemple. + d’autres choses. Et un Mystères à 5, c’est bien aussi. + du moins léger, pourquoi pas.
En tous cas, je suis tjrs mega-partant. :)

Si on fait du non-party, ce serait pour faire des jeux vraiment compliqué ? Car Marion n’est pas trop fan de jeux complexes. En tout cas, si on part sur cette option, il faut que je prévienne Marion pour voir si elle est tout de même motivé sur ce genre de jeu(c’est pour elle plus que pour moi car perso cela me pose aucun problème).
A ce soir.

Non, je prenais en compte le fait que Marion ne soit pas hyper initiée, y aura moyen de trouver quelque chose. Mais si vous préférez du plus costaud, ça me va plus que bien :)
Bon, maintenons et on voit sur place.
JL, apporte tjs Le truc le plus… :)

On se fait une soirée bientôt ?

Oui sur le principe, mais tout dépendra de la date. Et du lieu.

ISTABA dit:On se fait une soirée bientôt ?

Yes !
On en parlait hier soir avec beri.

Je lance une proposition le jeudi 19 mars !
Je cherche un lieu parisien ou chez moi.
Dites moi !

Aaaah, cette date pourrait ptet’ ben me convenir.

ISTABA dit:Je lance une proposition le jeudi 19 mars !
Ok pour moi.
ISTABA dit:Je cherche un lieu parisien ou chez moi.
Dites moi !
Les deux me vont.
Et si ça se passe chez toi je mets la main à la pâte.

A priori, je suis libre à cette date, pour la question du lieu, j’ai une nette préférence pour Paris car je suis en inter contrat et je ne sais pas où je serais(en région parisienne) à cette date.

Parce que “chez toi” ce n’est pas dans Paris ? Désolé, l’information m’est sorti de la tête.
Si c’est au sud, je préfère ça à Paris, si c’est ailleurs, non.

Istaba habite du côté de Robinson - Bourg-la-Reine. A priori, cette date me convient.

Pas impossible le 19, mais pas gagné non.
Pour le lieu, le Sud parisien reste plus simple, mais c’est pas infaisable.

Une bien belle réponse de Normand !

Bon orec tu connais quand ta geoloc pour le 19
, car c’est très tentant de voir El Payo mettre la main a la pâte:-D et en plus on a Unkle je suis comblée :-*

el payo dit:Une bien belle réponse de Normand !

C'est pas complètement faux, même si je ne m'y reconnait pas totalement...
:mrgreen:

Dès que possible serait ce que je voudrais mais après cela dépend des commerciaux. En gros, je n’en sais rien.Mais si tout le monde veut le faire chez toi, je ne vais pas vous embêter, c’est juste que dans ce cas là je ne suis pas sûr de pouvoir venir(après il faudrait vraiment qu’il m’envoie loin, mais cela peut arriver).

Le 19 mars j’ai une réunion et une visite de la future école primaire de ma fille (pour la rentrée prochaine). La nouvelle vient de tomber.
C’est à Paris à 18h15.
Donc, j’imagine que si la soirée mystères se passe à Paris je pourrais y être vers 19h30/20h.
Si ça se passe chez Cécile, je pourrais y être aussi mais plus tard. Peut-être 20h/20h30.
Quoi qu’il en soit, j’en serai. (Breton, ça !)