beri dit:Perso, Linq je n'y joue plus qu'à 4 maximum, à la rigueur 5.
Désolé de faire eul'pénib'.
Et puis moi, j'aime pas Linq.
beri dit:Perso, Linq je n'y joue plus qu'à 4 maximum, à la rigueur 5.
Désolé de faire eul'pénib'.
Tant pis pour vous , j’m’en fous , j’y joue ailleurs…
et le “Linq à sept” c’était un jeu de mots mais faut aimer les jeux de mots!
Moi Linq j’adore. Un peu comme Beri, c’est vrai qu’au-delà de 5, ça devient un peu plus n’importe quoi, mais je peux supporter même à 7.
Ceci dit, il est possible de se monter une prochaine soirée “petits jeux” autour de plusieurs d’entre eux, qui ne font pas forcément tous l’unanimité. Si on est un bon nombre, on peut composer deux tables selon les divers désirs de chacun et mélanger les genres, les jeux, les gens au fil de la soirée.
Liste des jeux possibles:
- Mystères
- Le truc le plus
- Linq
- Déclic évolution
- Privacy
- Gift trap (si une parité H/F pas trop déséquilibrée)
…
A vous…
C’est quand notre prochaine soirée ?
Bah oui, c’est quand ?
Si on disait la semaine prochaine, celle du 9 au 13 février ?
Alors plutôt début de semaine, car la fin risque d’être un peu chargé.
D’autres candidats ?
Pour moi, ce serait OK lundi ou mardi…
OK pour moi.
Où? Je peux accueillir (métro Volontaires).
Sans moi, j’ai décidé de ne sortir dehors que pour le strict minimum, donc on restreint les soirées jeux, en attendant des jours meilleurs. Car depuis 2 mois, j’en chie !
C’est normal, il y a un moment où il faut que cela sorte.
Sinon, j’ai une nette préférence pour mardi car finalement je ne suis plus dispo lundi soir(changement de dernière minute à la chorale).
Pour le lieu, c’est comme vous voulez tant qu’il y a le métro ou le RER pour y aller.
Mardi chez Beri, parfait pour moi.
C’est bon pour moi aussi, Marion m’accompagnera.
pour le début de semaine ça va être difficile pour moi. on vise pendant les vacances ou bien tout le monde part au ski ?
On peut faire une séance mardi. Ça n’empêche pas une séance pendant les vacances…
Finalement, je vais peut-être pouvoir venir mardi. Je vous le confirmerai le jour même
Donc demain on aurait:
- orec x2
- deep?
- joker75
- beri x2
D’autres personnes?
Vu mon état de ce matin, je ne suis vraiment pas sûr de venir demain. Je confirme/infirme à la même date.
Salut la compagnie !
Demain je ne peux pas, désolé.
Et si vous faites une session pendant les vacances, visez la deuxième semaine comme ça je pourrais venir
A+
deepdelver dit:Vu mon état de ce matin, je ne suis vraiment pas sûr de venir demain. Je confirme/infirme à la même date.
Du coup on serait 4 ou 5 si Beriette se joint à nous.
On maintient? On remet ça? On en profite pour basculer sur non-party game?