Mystères : la soirée !!

oreclemage dit:... tente, lampe torche, couverture de survie, des rations pour 3 semaines, de quoi allumer un feu, un fusil pour tenir les animaux à distance et un couteau pour le cas où le fusil ne suffirait pas.

c'est à peu près ça...juste remplacer animaux par voisins.
Amusez vous bien, bien à vous tous.et peut-être à la "rentrée"...
Claire et léo

Et c'est quoi ton adresse pour le mois d'août ? ^^

C'est tout près de toi, Dans Ta Commune.

:mrgreen:
Depuis quand les sudistes ont-ils récupéré du sens de l'humour ? Il me semblait définitivement enterré depuis Patrick Bosso..

eto dit::mrgreen:
Depuis quand les sudistes ont-ils récupéré du sens de l'humour ? Il me semblait définitivement enterré depuis Patrick Bosso..

C'est Noëlle Perna et Titof qui m'ont tout appris (non, je n'ai pas oublié de f).

Ah putain ! J'avais réussi à effacer de ma mémoire Mado... enfoiré !

Leonard dit:nous on est pas là au mois d'aout,mais là où on est c'est ouvert...Prévoir sacs de couchage etc...

un week-end incruste le 1er et 2 août ?

el payo dit:
un week-end incruste le 1er et 2 août ?

arrghh!Nous comptons arriver là-bas le 3 au soir ou le 4 au matin .(le 1er on bosse encore)
Dommage!!! mais tu peux t'incruster, ce sera vraiment avec plaisir, les autres jours ou week-end sauf celui du 22-23 car nous devons(aux dernières nouvelles) aller ailleurs entre le 18 et le 22.
et sinon c'est quoi ce nouvel avatar? T'as enfin fini ton analyse?

Leonard dit:
et sinon c'est quoi ce nouvel avatar? T'as enfin fini ton analyse?

Ah ah ah ! Ca m'a causé plusieurs couinements, des grognements de cochon et finalement un bel éclat de rire.

c'est bon de rire...
Pour l'incruste n'hésite pas...ça vaut pour ton ombre aussi(clin d'oeil à eto!)
à bientôt en tout cas.

Merci ;)
Et on peut venir en tant que couple avec 4 enfants ? :mrgreen:

eto dit:Merci ;)
Et on peut venir en tant que couple avec 4 enfants ? :mrgreen:

normalement tout ça rentre, si les enfants sont pas bégueules( dommage qu'ils aient eu une mère,hein?)...

eto dit:Merci ;)
Et on peut venir en tant que couple avec 4 enfants ? :mrgreen:

Sans moi sur ce coup-là, désolé.
Du coup les dates ne coïncident pas de mon côté. :cry:
Mais ça se fera. Une autre fois.

Non mais je déconnais hein ^^
Plein le cul des mômes :p

Cela ne se mets pas là normalement.

huhu, c'est pour ça qu'ils râlent...

el payo dit:
Du coup les dates ne coïncident pas de mon côté. :cry:
Mais ça se fera. Une autre fois.

ouioui, j'espère qu'un jour on se fera une soirée "mystères" là-bas ...
Y a rien a regretter le toboggan géant n'est pas fini et son départ n'est qu'à 15 mètres ,le couple de rhinocéros blancs n'arrivent finalement que fin août, le magicien que nous avons engagé pour la saison ne sort que des kangourous de son chapeau (c'est nul,mais on ose pas lui dire...) et le Grand Huit commandé à une société dont le siège est à Bruxelles(code postal 1000) a fait une erreur quelque part ( de frappe sur le clavier numérique sans doute?) ,aujourd'hui nous nous retrouvons avec un Grand Neuf qui pose des problèmes de sécurité!
Du coup les enfants se seraient pas trop amusés,je crois...C'est mieux comme çà.

Tu dois parler des petits enfants car les grands enfants doivent bien s'amuser eux.

Leonard dit:
el payo dit:
Du coup les dates ne coïncident pas de mon côté. :cry:
Mais ça se fera. Une autre fois.

ouioui, j'espère qu'un jour on se fera une soirée "mystères" là-bas ...
Y a rien a regretter le toboggan géant n'est pas fini et son départ n'est qu'à 15 mètres ,le couple de rhinocéros blancs n'arrivent finalement que fin août, le magicien que nous avons engagé pour la saison ne sort que des kangourous de son chapeau (c'est nul,mais on ose pas lui dire...) et le Grand Huit commandé à une société dont le siège est à Bruxelles(code postal 1000) a fait une erreur quelque part ( de frappe sur le clavier numérique sans doute?) ,aujourd'hui nous nous retrouvons avec un Grand Neuf qui pose des problèmes de sécurité!
Du coup les enfants se seraient pas trop amusés,je crois...C'est mieux comme çà.

Il est hors de question que j'amène mes enfants dans cette contrée sauvage au de delà de la Francilienne.
En revanche il se peut que je sois dispo et libre le week-end où tu recevras tes rhinocéros blancs.

Ok pour moi les 27-28 août. Je suis juste absent les 6-7-8 et -à confirmer- le 15