Mystères : la soirée !!

Dispo pour une soirée mystères dans un rad à Paris un de ces quatre si je trouve un trou dans mon planning de ministre.

Je propose :
29/01
4/02
10/02
11/02
17/02
18/02

Moi ,aussi je suis dispo si je trouve un trou dans mon planning de sinistre…

et j’y traînerai ma Claire.

Pour les dates on a pas de préférences pour l’heure (je parle pas de l’heure!) et ok pour un rad ,mais y en a plus beaucoup.

et y a un “e” à rade (tiens la preuve!)

pas possible de corriger ses messages?

la fonction “éditer” n’existe plus sur le site? je suis dépassé ,une fois encore…

Je suis très fière de te transmettre comment éditer ton message
Tu cliques sur les 3 petits points qui sont à droite de la date de publication de ton message initial et tu choisis modifier :slight_smile:
Bon c’est cool de vous retrouver aux soirées mystère !

ISTABA dit :Je propose :
29/01
4/02
10/02
11/02
17/02
18/02

je suis pour l'instant seulement dispo les 3 jeudi : 
4/02
11/02
18/02

el payo dit :Dispo pour une soirée mystères dans un rad à Paris un de ces quatre si je trouve un trou dans mon planning de ministre.

Tant que tu retrouves pas un agenda dans le trou de ta ministre...

beri dit :
el payo dit :Dispo pour une soirée mystères dans un rad à Paris un de ces quatre si je trouve un trou dans mon planning de ministre.

Il est temps de remettre un peu de poésie sur ce fil...
Bon comme les dates de payo sont souvent LE repère de leo, partons sur le :
4/02
11/02
18/02

ISTABA dit :
beri dit :

Il est temps de remettre un peu de poésie sur ce fil...
Bon comme les dates de payo sont souvent LE repère de leo, partons sur le :
4/02
11/02
18/02

Les trois dates me vont

Pour moi, ce sera le 11. Voire peut-être (mais pas sûr) le 18.

Ok pour moi aux 3 dates et beriette ne peut que le 18, donc si deux dates sont à égalité, préférence pour le 18.

On part pour le 18 alors et d’ici là eto tu te débrouilles pour être certain ! Tu viens aussi toujours bien accompagné ?
On se fait ça à Edgar quinet ?
On a des nouvelles d’Orec ?

ok pour nous pour  le 18…ou le 11 aussi ,si ça change.

bises

Je vais essayer le 18 mais je ne garantie rien.
Et je serai tout seul.

Plus trop présent sur les forums TT. Je découvre un par hasard le sujet mis à jour.

1)- Toujours chaud pour une soirée Mystères… où on veut.
2)- Pour te former aux jeux un peu costaud ou moins costaud, je te propose de te joindre à nos soirées du jeudi chez moi. On communique par une sorte de wiki pour dire qui vient et qui veut jouer à quoi. Le fonctionnement est assez démocratique, sauf quand M. beri met son veto pour nous imposer des jeux du XXe siècle ou même pire. 

Et envoie moi un petit mp. Et je t’appelle ou on cause de ça par écrit. 

Hum. Il semblerait que j’ai sauté une page.

C’est OK aussi pour moi le 18. A Edgard Quinet, c’est parfait pour moi…

La proposition précédente pour les autres jeudis tient toujours…

Joker75 dit :sauf quand M. beri met son veto pour nous imposer des jeux du XXe siècle ou même pire. 

C'est-à-dire quasiment jamais depuis quelques années. Ca sert à rien, je me fatigue plus.
Et les soirées du jeudi sont un peu trop gamer à mon avis, mieux vaut y aller pas à pas hors séances du jeudi pour ne frustrer personne.

Tiens d’ailleurs, si quelqu’un a Codenames, qu’il l’apporte à la soirée, ça permettra à tout le mode de se familiariser avec avant la version forum.

@Istaba

et comme je t’ai déjà dit,je crois, y a  nos courtes soirées jeu du vendredi dans le 9ème-7h30/10h30 ,pas très régulières en ce moment, mais je te fais signe pour la prochaine.

La bande est assez rigolarde et bruyante mais derrière ces facéties se cachent de vieux briscards du jeu et de sales winners(beurk!) tu en apprendras beaucoup sur cet univers impitoyable!

Juste pour dire que le Meisia 2.0, situé à côté de la porte Saint-Martin, est idéal pour une soirée entre potes : orienté jeux d’ambiance-jeux familiaux (au sens large), cadre très agréable. Par contre, le mode de consommation est particulier : il faut payer une conso par heure de jeu, le prix de la conso devant appartenir à la fourchette 3-10 €. Si vous prenez une conso de plus de 10 € (typiquement un plat), cela compte pour deux heures.