Mystères : la soirée !!

beri dit :

C'est-à-dire quasiment jamais depuis quelques années. Ca sert à rien, je me fatigue plus.
Et les soirées du jeudi sont un peu trop gamer à mon avis, mieux vaut y aller pas à pas hors séances du jeudi pour ne frustrer personne.

C'est vrai que remporter une partie une fois sur cent, ça doit être frustrant. laughangel

Non. Pas du tout. frown

el payo dit :Non. Pas du tout. frown

Je confirme que certains le vivent très bien ^^

Sinon, c'est cool pour le Meisia 2, c'est à 5 minutes de mon boulot o/

On se retrouve où, pour la soirée ?

Edgard qui naît ?

Hello vous tous !
Donc notre soirée c’est jeudi prochain le 18/02 à partir de 20h00 comme d’hab’ et pour ma part je suis assez tentée d’essayer le Meisia 2.0.
Qu’en pense la majorité ?

Je suis plus pour Edgar Quinet (ou chez moi) pour la proximité, mais le Meisia m’irait si la majorité le veut.

Je vote égoïstement pour la proximité également : Edgar Quinet.

La Meisia, c’est relou s’il faut consommer toutes les heures. On n’a pas forcément besoin du lieu pour jouer à ce qu’on veut. On a les jeux, il faut juste la place.
Autant aller dans un bar tranquillou.

C’est vrai que cette nouvelle formule, appliquée depuis le début de l’année, me chagrine un peu. Avant tu consommais ce que tu voulais, sans vraiment de limite de durée, sur la base de 4€ de conso par heure jouée. Donc un plat et une boisson, tu étais tranquille pour 3 heures.

Wep. même si je comprends les contraintes économiques de faire vivre un lieu où les gens jouent, je trouve que la formule du Meisia 2.0 est maladroite.

Un lieu qui se présenterait comme un café (où on consomme donc), et qui mettrait des jeux à disposition me semble plus engageant. :slight_smile:

’Voulez viendre chez moi ?

Nous on vote pour edgar quinet,en plus chez meisa c’est pas grand et des tables pour jouer à 6 ou 7 y en a pas bézef (dans mon souvenir), et le pire c’est que c’est plein de joueurs et ça c’est franchement dérangeant!

Bon à la majorité ce sera le dalea comme d’hab’ à Edgar quinet. Donc à priori
Beri
Deep
Eto
El payo
Claire
Leo
Joker
Peut être pouic
And me !

léonard merdalord dit :Nous on vote pour edgar quinet,en plus chez meisa c'est pas grand et des tables pour jouer à 6 ou 7 y en a pas bézef (dans mon souvenir), et le pire c'est que c'est plein de joueurs et ça c'est franchement dérangeant!

Je parlais du Meisia 2.0, la nouvelle boutique, avec une deuxième salle.

polo_deepdelver dit :
léonard merdalord dit :Nous on vote pour edgar quinet,en plus chez meisa c'est pas grand et des tables pour jouer à 6 ou 7 y en a pas bézef (dans mon souvenir), et le pire c'est que c'est plein de joueurs et ça c'est franchement dérangeant!

une deuxième salle , encore plus de joueurs alors ! au secours!!!

léonard merdalord dit :
polo_deepdelver dit :

une deuxième salle , encore plus de joueurs alors ! au secours!!!

D'ailleurs tu te rends compte qu'on sera bien plus que 6 ou 7 ?
C'est bon, ça fera pas trop de joueurs pour toi ? 

Quelle heure ce soir ?

Chépa, 20h, comme d’habitude?

Début de crève. Je suis à côté de mes pompes. Je confirme ma venue un peu plus tard. Mais je suis pessimiste…