Oui ! Des dates ?
Un jeudi soir en mars à Edgar Quinet ?
Si c’est un jeudi, ce sera le 9 ou le 23 pour moi
Snif
Nous on sait pas ,mois compliqué,je ne parle pas de nos “moi” respectifs,vous vous en doutez…On se calera sur une date au dernier moment… si on peut.
Par contre,membres de l’association “Assez de gabegie!” nous ne jouons pas avec la nouvelle version! (en tout cas pas tant que toutes les cartes de l’ancienne soient usées)
Le 2, le 9 ou le 16 pour moi.
Surtout le 9 et le 16.
Y a toujours des motivés pour une soirée prochaine ?
En fait Mystères en ligne c’est plutôt bien (des fois)…après le jeu en vrai…bof…
D’ailleurs si tu es observateur tu remarqueras que parmi les joueurs qui ont gagné une boîte de la dernière édition ( merci max Cabb ? J’ai moyen la mémoire des noms)un certain nombre a disparu(à part toi!)… trop déçus,dégoûtés ?
Du coup , la soirée ?
Tu veux quoi comme soirée alors Léo ?
Bon je vannais,hein…
nous nous ne sommes pas libres pour une soirée jeu ,quelqu’ils soient,avant fin août.
un samedi après-midi pourquoi pas, jusqu’au soir,pas trop tard ça peut se faire…
chez nous , ce serait encore mieux …pour cause de fainéantise (vieillir c’est pas marrant, je vous assure , surtout pour les autres)
Voilà le Doodle
J’espère qu’il est bien fait
Je ne suis pas douée avec ces trucs !!
Expired Group Poll - Create a New Poll or Contact the Owner
Oui c’est parfait, tu as bien mis toutes les dates où je ne suis pas dispo.
Léo devrait suivre (c’est moi qui tient l’agenda à la maison), c’est bon vous allez être tranquilles.
Bonne soirée !
T’oublie pas les lardons pour ce soir…
(les enfants et pour la tartiflette ) bisous !
Sinon Istaba ,à ton âge,tu devrais être capable de te servir des outils informatiques mieux que ça…
fais un copié /collé de ton lien et colle nous ça dans la fenêtre dédiée (copier url)sur le site ,ça va aider parce que là,franchement c’est le moyen âge…
Quelqu’un a des nouvelles de Jean-Luc ?
Je l’aimais bien lui aussi.
el payo dit :Quelqu'un a des nouvelles de Jean-Luc ?
Je l'aimais bien lui aussi.
Oui oui Beri et Joker c'est un peu comme toi et Leo
Et Beri et moi c'est une belle histoire :-D
Oui, je lui ferai suivre l’info.
S’il vient pas j’y vais pas non plus !
et si on applique la règle du tapage !sinon comptez pas sur moi non plus !
et deep ??? Il est où le deep ???
et Orec ? Je vais lui envoyer un sms…
léo(nard) dit :T’oublie pas les lardons pour ce soir...
(les enfants et pour la tartiflette ) bisous !
Sinon Istaba ,à ton âge,tu devrais être capable de te servir des outils informatiques mieux que ça..
fais un copié /collé de ton lien et colle nous ça dans la fenêtre dédiée (copier url)sur le site ,ça va aider parce que là,franchement c’est le moyen âge...
Je sais pas c'est quoi copier URL Débrouillez vous !
léo(nard) dit :et si on applique la règle du tapage !sinon comptez pas sur moi non plus !🤣
Pour le tapage, on peut nous faire confiance.
léo(nard) dit :et Orec ? Je vais lui envoyer un sms…alors il a répondu quoi ?