Mystères : la soirée !!

A priori ok pour moi aussi.

Top ! Leo et claire seront là aussi.
Payo eto orec vous pouvez donner une réponse. Je viendrai avec un nouveau joueur génial que j’ai rencontré au PEL !
Evidemment unkle est toujours le bienvenu !

Je ne serai malheureusement pas là à ces dates là :wink:

ISTABA dit :Top ! Leo et claire seront là aussi.
Payo eto orec vous pouvez donner une réponse. Je viendrai avec un nouveau joueur génial que j'ai rencontré au PEL !
Evidemment unkle est toujours le bienvenu !

hola,ola,ola! pas sûr que nous soyons là...ça va dépendre du boulot...Et pis moi les joueurs géniaux ça m'a toujours fait peur en plus...

Pour la soirée de l’été je propose donc :
Le daléa Jeudi 28 juillet à partir de 19h30
Métro Edgar Quinet
Venez nombreux !

Trop Daléas, on sera pas là…

je le note tt de suite sur mon agenda…

Je confirme ma présence. Pour ma dernière soirée ludique parisienne, probablement, je me dois d’être là.

polo_deepdelver dit :Je confirme ma présence. Pour ma dernière soirée ludique parisienne, probablement, je me dois d'être là.

Tu vas nous manquer!(à Claire et moi) Amuse toi bien aussi là-bas et à un autre jour peut-être...

Personnellement, j’ai cru qu’il ne partirait jamais…

Joker75 dit :Personnellement, j'ai cru qu'il ne partirait jamais...

Depuis que dvd est entré dans le cercle, j'ai compris que je ne comptais plus pour toi. Un barbu chasse l'autre...

polo_deepdelver dit :Je confirme ma présence. Pour ma dernière soirée ludique parisienne, probablement, je me dois d'être là.

Deep, c'est TA soirée !!

Ce sera sans moi.
Désolé de rater la soirée d’adieux.

L’amour, ça ne se commande pas. Mais je garderai toujours une petite tendresse, t’inquiète…Un peu plus sérieusement, maintenant va falloir se mettre à la lecture des règles. (émoticon qui fait le clin d’œil). (Bizarre, ils ne s’affichent plus.) (Pas à dire, depuis le web 2.0, j’ai perdu mes repères).

Le message précédent était une réponse au dernier message de Deepedlver. C’est moi ou les fonctionnalités du forum TT se barrent en couilles ? Pas la première fois que ça fait pas ce que ça dit que ça va faire…

C’est toujours OK pour demain ? On serait 4. Mon pote du PEL n’est pas disponible cette fois ci !

Ok pour moi.

+1 pour moi aussi.

Pour ceux qui n’en sont, on fait ça chez moi ? Cécile est d’accord et on aura ma ludo à portée de main si on veut varier et si Cécile veut explorer de nouvelles sensations.

Ave la troupe !
Et si on refaisait une soirée Mystères et Codenames ? Avec la nouvelle version de Mystères en plus.

Qui en est?