Mystery Rummies

Pour ceux que ça intéresse et qui ne le sauraient pas, je signale que la plateforme française d’un grand site de vente en ligne américain pour les produits culturels (le plus gros, quoi) propose les Mystery Rummies neufs à 10,02 €. Et comme c’est référencé (curieusement) sous “Livres en anglais”, les frais de port sont gratuits. Pour les délais de livraison parfois annoncés (genre 6 à 8 semaines), ne vous attendez pas forcément au pire. J’ai reçu mon exemplaire en moins de deux semaines. Par contre, je pense qu’ils en ont peu en stock.

Tu peux mm citer Amazon ici.

J’avais acheté Jack chez eux.

A 10 € c’est de la super bonne affaire, les 4 jeux sont excellents (euh, 3 en fait, moi j’ai pas trop accroché à Jekyll/ Hyde)

Vu qu’on est dans Bonnes Affaires, on peut citer la boutique. En l’occurence, il s’agit de amazon.fr. Et c’est d’ailleurs comme cela que j’ai acheté mes 4 exemplaires, au moment de leur sortie.

Si ils sont classé dans les livres en anglais, c’est parce qu’ils sont en anglais (sans traduction de la règle).

Hélas, je ne les ai jamais vu vendre autre chose que les Mystery Rummy.

Edit : Ah, ça me fait plaisir, Reixou a l’air d’avoir retrouvé un peu de sa rapidité d’antan ! :mrgreen:

arthemix dit:Vu qu'on est dans Bonnes Affaires, on peut citer la boutique.

Merci, j'étais pas sûr. Et désolé si le bon plan est archi-connu des pros,
je ne suis qu'une petite bleusaille !

Non, le plan n’est pas archi connu, même si je suis sûr qu’on a déjà du en parler sur TT.
Mais c’est un plan qui fonctionne depuis pas mal d’années.

jamais entendu parlé :shock:

merci de l’info !! :wink:

Merci de l’info… c’est commandé ! :D

merci, pour l’info, j’ai commande aussi! :pouicok:

Puisque l’heure est aux remerciements: merci pour l’info !

Et tant qu’on y est, vous en avez aussi à 30 euros dans “De la Vente à l’Echange”… :shock: :lol: :lol:

Oui, je sais, faut pas critiquer les prix des gens…

arthemix dit:
Hélas, je ne les ai jamais vu vendre autre chose que les Mystery Rummy.

Ils ont d'autres jeux, en cherchant bien, mais ce sont presque exclusivement des jeux de cartes (sûrement une question de format). Les prix sont souvent prohibitifs (mais pas toujours), parce que souvent, ce n'est pas la plateforme Amazon qui vend. Par ailleurs, ce sont soit des jeux assez obscurs, soit des jeux pour les kids, soit des jeux de questions/réponses, soit des jeux "orientés" (sur la Bible !).
Voilà ce que j'ai vu passer, par exemple :
Abduction
Alienz
Wizard
Continuo
Torches and Pitchforks
Box of Bunco
Paranoia : Mandatory Card Game
(souvenirs, souvenirs...)
The People's Choice (le jeu de Fitzgerald sur les présidents)
Dilbert Corporate Shuffle
Is There a Doctor in the House ?

Merci du tuyau :mrgreen:

Je m’excuse mais j’ai pas tout compris … On trouve le jeu Dr.Jekyll & Mr. Hyde sur Amazon.fr ?? Et à un bon prix ? Je l’ai pas trouvé … quelqu’un peut m’aider ?

Merci. a+
Manu

Lien plus précis :
http://www.amazon.fr/Mystery-Rummy-Ripp … lish-books

Espagnolito dit:Je m'excuse mais j'ai pas tout compris ... On trouve le jeu Dr.Jekyll & Mr. Hyde sur Amazon.fr ?? Et à un bon prix ? Je l'ai pas trouvé ... quelqu'un peut m'aider?

http://www.amazon.fr/Mystery-Mummy-Case ... lish-books

T'as de la chance, il est même en dessous de 10 € !

OK merci ! Je vois juste que le jeu de Fitzgerald n’est pas basé sur le même principe que celui de Wolfgang Werner … et c’est précisément celui-là que je cherchais.

Merci quand même !

a+
MaNou

Salut,

J’ai commandé Mystery Rummy Jack the ripper le 8 novembre et on me dit aujourd’hui qu’il est épuisé. Je trouve cela très bizzare étant donné qu’il était indiqué encore en stock pendant 1 mois et que son prix à même baissé au bout de 2 ou 3 semaines. Ceux qui l’on commandé quand il ont vu ce message ont-il reçu le jeu ou pas?

Ça peut venir du fait qu’il y a sur leur site d’autres vendeurs qu’Amazon en lui-même… En gros, tu commandes sur le site principal un jeu à 10 euros. Manque de bol, il est en rupture mais ce n’est pas encore indiqué sur le site. Peu après, le site est mis à jour, et le prix indiqué principalement devient donc celui d’un des vendeurs inscrits sur Amazon (ce qui explique la baisse de prix). Par la suite, Amazon t’informe que le jeu n’est plus dispo chez eux, alors qu’il est toujours dispo sur leur site, mais auprès d’autres vendeurs… ?
Je ne sais pas si ça vient de là, mais ça me paraît plausible. Perso, j’ai commandé sur leur site mais à un vendeur anglais, j’ai payé moins de 20 euros les 2 jeux frais de port compris et j’ai reçu ça très vite… ;)

commande faite le 25/11 pour 3 jeux
j’en ai reçu 2 aux alentours du 4 décembre.
donc j’attends le 3e qui était prévu pour fin décembre.
voili, pour l’instant pas de pb, donc.

Kouynemum dit:commande faite le 25/11 pour 3 jeux
j'en ai reçu 2 aux alentours du 4 décembre.
donc j'attends le 3e qui était prévu pour fin décembre.
voili, pour l'instant pas de pb, donc.

Et dans ton lot, tu avais Jack the ripper?