[Mystery train]

Je viens de télécharger l’extension sur le site de DOW. J’apprécie la qualité du graphisme mais je me demande si cela ne va pas changer radicalement sa façon de jouer ( je n’ai encore fait aucune partie avec ). Sur une pioche de trois carte dont une fait partie de l’extension, on est sûr de garder la carte de l’extension.
La carte “baron du rail” : même si l’on a rien à faire sur les deux côtes, on la garde pour être sûr que personne d’autre ne l’aura.
Les nouvelles cartes destination, on s’en fout si on n’arrive pas les faire vu les points que cela peut rapporter …
On va passer son temps à piocher des cartes destination ?! On pioche jusqu’à temps de tirer une carte cheminot ? On la joue tout de suite ou on la garde pour la fin pour blouser les autres ?
J’ai l’impression que cela va dénaturer mon jeu … :(
Je vais me coller les cartes et faire une partie avec, on verra bien …

Je ne pense pas que cela dénature vraiment le jeu.
Au pire, cela peut pousser à la pioche des tickets, ce qui est toujours une prise de risque, mais de là à dénaturer le jeu, je ne suis pas convaincue (ça va par contre ralonger la partie).
Mais je n’ai pas essayer avec l’extension… Donc ce n’est qu’un avis après lecture.

N’oublions pas que pendant que tu t’amuses à piocher des tickets, les autres posent des trains…