Mystic Warlords of Ka'a : besoin d'un traducteur

Bonjour, j’ai réussi à trouver sur un site l’ensemble des cartes du jeu Mystic Warlords of Ka’a, le jeu de cartes joué dans la série The big bang therory, avec les règles mais le problème est que tous est en anglais.

Je cherche une personne qui pourrais me traduire les règles pour commencer puis si il le souhaite, traduire toutes les cartes.

Contactez moi par mp.

Voici le lien de téléchargement où j’ai trouvé le jeu :

http://www.mediafire.com/?3lef67k4bdf2gzn

C’est un vrai jeu?

J’imagine que ce sont plutôt des fans de la série qui ont décidé de créer un jeu après coup.

Parce qu’il y a un truc qui est très étonnant dans ce jeu (s’il existe vraiment) c’est qu’on joue 2 contre 2 et que les joueurs d’une même équipe jouent en se suivant et non pas en alternant. (Si A1 et A2 sont dans la même équipe et B1 et B2 sont leurs adversaires, l’ordre du tour est A1 A2 B1 B2 et non pas A1 B1 A2 B2).

En fait c’est le jeu qui était sur facebook il y a quelques temps mais qui a était supprimé.

Djaian dit:Parce qu'il y a un truc qui est très étonnant dans ce jeu (s'il existe vraiment) c'est qu'on joue 2 contre 2 et que les joueurs d'une même équipe jouent en se suivant et non pas en alternant. (Si A1 et A2 sont dans la même équipe et B1 et B2 sont leurs adversaires, l'ordre du tour est A1 A2 B1 B2 et non pas A1 B1 A2 B2).

Il y a ça aussi dans Korsar ... Et c'est un vrai jeu ! :clownpouic:

Je fais remonter mon sujet car je n’ai toujours pas eu de réponse.

J’aimerais aussi savoir si quelqu’un connais une bonne entreprise d’impression pour cartes à jouer ?

Artscow ! Site américain mais j’ai toujours reçu les paquets assez rapidement.

sgtgorilla dit:Artscow ! Site américain mais j'ai toujours reçu les paquets assez rapidement.

Super comment ça marche ?

Je ne sais pas je n’ai que acheter de spaquets et non envoyés des paquets à imprimer. Mais Langue de serpent (je crois) a créé un sujet sur artscow et la création de paquet mais je ne sais plus où, il faudrait chercher.

Je ne suis pas certain que ce soit un vrai jeu. Même s’il est résolu.
Quelqu’un a testé?