guilou05 dit:Mince j'avais décroché de ce jeu mais finalement les fig sont quand même bien sympathique... Au niveau du gameplay ça donne quoi? Un dungeon classique ou quelques choses originales?
les videos te donneront un bon apercu du type de jeu. Mais aucune info précise sur les règles.
On sait combien il faut ajouter de pack de 50 proteges cartes pour couvrir l’ensemble des cartes ou pas ? Ce serait dommage de se retrouver avec des cartes non sleever alors que certaines le sont.
j’ai pris le 150 dollars. Tu as plus de figurines. A priori, tu débloques 10 figurines + 1 capitaine bonus, quand le set est débloqué. (Par exemple pour les rats, tu en a 20 + 3 capitaines, au lieu de 10 + 2) Après, y’a t-il un réel interet ?? A voir si tu veux faires des grosses parties ou des parties ciblées ( genre que des araignées )
Oui, une poignée de TTciens vont traduire les règles + cartes
Ceux qu ont prédit l’explosion (je pensais pas) ont eu raison déjà plus de 2700 backers et plus de 460k on va donc dépasser les 500k sans problème on devrait bientôt avoir les paliers entre 500 et 600. Il y a de bonnes chances qu’on arrive aux 3000 pour le chien gratos.
EDIT : 2815 et 477k ce matin Les cyclopes sont débloqués, les tokens en métal sont les prochains.
Ils sont un peu obligés d’étirer les rewards je pense, les 2 suivants sont un peu moins intéressants.
550k : 10 cartes de quêtes exclusives au KS utilisant les mini boss exclusif au KS (ça apporte de la variété c’est plutôt sympa): offert à tous les captain+ 600k 1 grande tuile et 4 petites tuiles c’est un peu bof j’ai un peu de mal à voir l’intérêt personnellement mais bon le contenu est déjà vraiment très riche
Ce qui fait pour un pledge de 100$ + 13 de port 148 figurines il me semble.
Pour répondre à une question qui a été posée plus haut ils ont confirmé dans un update le nombre de cartes 186 grandes et 144 petites.
endevor dit:Ceux qu ont prédit l'explosion (je pensais pas) ont eu raison déjà plus de 2700 backers et plus de 460k on va donc dépasser les 500k sans problème on devrait bientôt avoir les paliers entre 500 et 600. Il y a de bonnes chances qu'on arrive aux 3000 pour le chien gratos. EDIT : 2815 et 477k ce matin Les cyclopes sont débloqués, les tokens en métal sont les prochains.
j'y croyais pas du tout aussi.
Comme quoi, y'avait pas mal de chacals a attendre que les figurines montent avant de prendre le pledge à 100 dollars
Bonnn… bon… je m’étais dit : “Non, résiste… Le jeu est cher, c’est en anglais, les tours ont l’air un peu mastoc à gerer, et faut acheter 3 tonnes d’extras pour que le jeu soit complet (skald et tout le toutim)”
Mais la avec la vf des trictraciens et tous les stretch goal qui tombent comme des mouches, j’vais bien être obligé de craquer. (Pis les figurines dispo en fille/garçon, ça j’adore)