MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Expectral dit:
guilou05 dit:Mince j'avais décroché de ce jeu mais finalement les fig sont quand même bien sympathique...
Au niveau du gameplay ça donne quoi?
Un dungeon classique ou quelques choses originales?

les videos te donneront un bon apercu du type de jeu.
Mais aucune info précise sur les règles.

Ok merci :D

425k !!! Et 203$ pour moi… Quand j’y pense je suis fou… Et encore indécis sur HoN :pouicok:

On sait combien il faut ajouter de pack de 50 proteges cartes pour couvrir l’ensemble des cartes ou pas ? Ce serait dommage de se retrouver avec des cartes non sleever alors que certaines le sont.

Merci.

un début de piste ici : http://www.boardgamegeek.com/wiki/page/MYTH_FAQ

Réponse sur les coms :

@Expectral We don’t have an exact number yet. But the estimates are haveing you get 4x of the Regular size sleeves and 3x of the Mini size*

Les protege-cartes Mayday Games ne feraient pas l’affaire ?

si surement !

c’est de la pure geekerie, m’enfin bon :mrgreen:

Apparemment, les protèges cartes ont un dos personnalisé (notamment ceux des cartes “héros”). Ça fait classe quand même ;)

La différence entre le pledge à 100 et 150 vaut elle le coup? Quelle offre vaut il mieux prendre?

Si j’ai bien lu une VF intégrale va sortir?

EDIT :

j’ai pris le 150 dollars. Tu as plus de figurines.
A priori, tu débloques 10 figurines + 1 capitaine bonus, quand le set est débloqué.
(Par exemple pour les rats, tu en a 20 + 3 capitaines, au lieu de 10 + 2)
Après, y’a t-il un réel interet ?? A voir si tu veux faires des grosses parties ou des parties ciblées ( genre que des araignées )

Oui, une poignée de TTciens vont traduire les règles + cartes :)

Ceux qu ont prédit l’explosion (je pensais pas) ont eu raison déjà plus de 2700 backers et plus de 460k on va donc dépasser les 500k sans problème on devrait bientôt avoir les paliers entre 500 et 600. Il y a de bonnes chances qu’on arrive aux 3000 pour le chien gratos.

EDIT : 2815 et 477k ce matin :)
Les cyclopes sont débloqués, les tokens en métal sont les prochains.

475k!!! Le Minotaure est terrassé!!
Médor, au pied!!

Ils sont un peu obligés d’étirer les rewards je pense, les 2 suivants sont un peu moins intéressants.

550k : 10 cartes de quêtes exclusives au KS utilisant les mini boss exclusif au KS (ça apporte de la variété c’est plutôt sympa): offert à tous les captain+
600k 1 grande tuile et 4 petites tuiles c’est un peu bof j’ai un peu de mal à voir l’intérêt personnellement mais bon le contenu est déjà vraiment très riche

Ce qui fait pour un pledge de 100$ + 13 de port 148 figurines il me semble.

Pour répondre à une question qui a été posée plus haut ils ont confirmé dans un update le nombre de cartes 186 grandes et 144 petites.

endevor dit:Ceux qu ont prédit l'explosion (je pensais pas) ont eu raison déjà plus de 2700 backers et plus de 460k on va donc dépasser les 500k sans problème on devrait bientôt avoir les paliers entre 500 et 600. Il y a de bonnes chances qu'on arrive aux 3000 pour le chien gratos.
EDIT : 2815 et 477k ce matin :)
Les cyclopes sont débloqués, les tokens en métal sont les prochains.

j'y croyais pas du tout aussi.

Comme quoi, y'avait pas mal de chacals a attendre que les figurines montent avant de prendre le pledge à 100 dollars :mrgreen:
endevor dit:Pour répondre à une question qui a été posée plus haut ils ont confirmé dans un update le nombre de cartes 186 grandes et 144 petites.

Avec les dimensions des cartes en plus :wink:

Soit, $35 à investir en protège cartes dédiés… Je passe.

La bonne surprise au reveil quand même !!! Je me couche les cyclopes sont pas fait mais en bonne voie, je me lève le minotaure est plus qu’atteind !!

Oui les protèges cartes je passe aussi !!

Bonnn… bon… je m’étais dit : “Non, résiste… Le jeu est cher, c’est en anglais, les tours ont l’air un peu mastoc à gerer, et faut acheter 3 tonnes d’extras pour que le jeu soit complet (skald et tout le toutim)”

Mais la avec la vf des trictraciens et tous les stretch goal qui tombent comme des mouches, j’vais bien être obligé de craquer. (Pis les figurines dispo en fille/garçon, ça j’adore)

Je Devrais pas venir dans cette section…

Juste j’ai pas tout décortiqué, y a combien de scénarios?
La mécanique c’est du lours ou plutot léger? (genre gear of wars ou zombicide?)

Merci pour ces précisions :)

et si le jeu est mauvais?

c’est sur pour la VF?

qu’est ce que l’on perd le plus entre le pledge a 150 et le pledge a 100?