VF sur oui.
Des figurines en fait. C’est uniquement pour les grosses parties ou les parties a thème.
tu peux faire sans je pense
qu'est ce que l'on perd le plus entre le pledge a 150 et le pledge a 100?
Et bien on passe de 147 figurines (pledge 100$) à 213 figurines (pledge 150$). Je suis sur le point de pledger (adieu Heroes of Normandie...snif snif) et je me pose la même question !!
Quelqu'un sait si on pourra rajouter du matos lors du pledge manager (en théorie on peut toujours! y'a du $$$ à se faire!) parce que mine de rien ça permet d'equilibrer un peu les dépenses (même si là j'ai 90$ à rajouter pour Rivet Wars)
Avec mon bol, le pledge manager de Myth arrivera en même temps que le final de Guardians chronicles....ah maudit banquier!
Oui tu pourras rajouter des bonus, mais peut être pas changer ton niveau de pledge.
Pour la VF on a la traduction du bouquin de règle et des cartes (les scérios sont sur les cartes) donc on peut difficilement faire plus, pas sur que le dos de la boite soit traduite mais bon ça on s’en tape un peu.
Tu vas pouvoir ajouter du matos avec le pledge manager.
Machegoule dit:Quelqu'un sait si on pourra rajouter du matos lors du pledge manager
Je sais plus où, mais j'ai lu que ce serait bien le cas.
Sinon, ce fut une bien belle campagne, avec un beau finish. Le deux derniers stretch goals sont un peu moins excitants, mais on n'a pas à se plaindre. Connor va bientôt être débloquer et les 600k sont jouables.
On a potentiellement 2 mini boss en plus avec les 2 trickster level.
Par contre pas pigé l'histoire du Slaughterfield.
Pareil pour Slaughterfield c’est un délire auto alimenté par les mecs qui vivent sur les commentaires… Enfin c’est sympa d’avoir rebondi dessus.
C’est comme pour le chien ça parait con comme ça mais pour expliquer c’est parce que dans les videos de présentation 2 ou 3 fois le chien du mec foutait le bordel et aboyait, les pledgers ont dit que ça ferait un boss marrant, et ils l’ont fait c’est plutôt bon esprit.
Ca fait clairement entreprise a echelle humaine, avec un bon humour et une bonne ecoute
Avec HoN j’ai été obligé d’arbitrer et repasser en captain…
Oh, et au fait : 500k !
500k, les token en métal pour les trésors ont été débloqués.
clacadou dit:Machegoule dit:Quelqu'un sait si on pourra rajouter du matos lors du pledge manager
Je sais plus où, mais j'ai lu que ce serait bien le cas.
Ah ça m'arrangerait bien. J'ai bien envie de me prendre le pack captain et Skald, boss emmental (le meilleur c'est les trous), et les packs de cartes en plus mais la fin du mois est raide donc si je pouvais rajouter ça le mois prochain ça m'irait bien ^^
C’est bien le cas tu auras 1 mois après l’envoi du pledge manager pour compléter.
Apres calculs le double capitaine est quand meme plus ‘rentable’ que l’accolyte + options.
J’hesite :s
Disons que t’auras deux Minotaures quoi
C’est clairement plus “rentable” mais je me demande si en fait le pledge de captain n’est pas suffisant, il ne manque pas bp de figs pour que arriver aux chiffres optimaux même pour un double nids du même type et au pire tu mets 2 différents ça risque d’être plus intéressant qu’une seule vague du même type de monstre.
Personne n’a pu me répondre, mais a priori la mécanique ressemble un peu a gear of war en terme de style de jeu, non?
Vous pensez que y a moyen de faire des parties courtes ou pas?
Je cherchais a doubler les boss en fait, et les bonus. Le double capitaine me parait ideal, pour un coup a peine plus elevé que l’apprenti
Le choix est cornelien ;(
C’est ma première campagne ks et j’avoue un peu halluciner quant aux sommes qu’on en vient à mettre dedans pour en avoir toujours plus sur un jeu qui n’existe pas encore vraiment, alors que je rechigne encore à prendre Descent v2 trouvant que le prix pique un peu
On a vu énormément de video mais on n’a pas encore pu lire les règles, ça n’a pas l’air de ressembler trop à GoW il y a beaucoup plus moyen de prévoir ce que les monstres vont faire à chaque fois que les joueurs font une action ça fait grimper un compteur, dès qu’il est plein les monstres jouent selon un pattern prédéterminés, les mélée tentent d’attaquer le héro à portée de déplacement qui a le plus de “threat”, les distance s’éloignent et tirent sur celui qui a le plus de menace, puis de nouveaux monstres apparaissent et c’est aux joueurs de jouer. Toute la subtilité du gameplay a l’air de se trouver là, mon action est elle suffisamment rentable.
Les boss eux ont un set de carte pour déterminer leurs actions là oui le système va surement un peu ressembler à GoW.
Tu peux ne pas faire long et ne faire qu’une salle ou deux à chaque fois que tu joues, l’intérêt est de continuer pour améliorer ton deck de carte, tes objets. Comme dans Descent tu dois pouvoir tout noter et couper à peu près quand tu veux, mais comment ça va se passer concrètement c’est un peu difficile pour le moment.
Ce qui est sur c’est que les deck des héros ont l’air vraiment très différents les uns des autres.
MenacesSerieuses dit:C'est ma première campagne ks et j'avoue un peu halluciner quant aux sommes qu'on en vient à mettre dedans pour en avoir toujours plus sur un jeu qui n'existe pas encore vraiment, alors que je rechigne encore à prendre Descent v2 trouvant que le prix pique un peu
Le syndrome de la bonne affaire ^^
Pour Connor c’est à 3min40 ici que tout à commencé.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 1P0KA_ICA#!