MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

endevor dit:Je ne sais pas pour vous mais moi ça me ferait peur, j'espère que vous ne jouerez pas les persos qu'il a traduit :) :)

:mrgreen:
J'étais en train d'y penser "J'espère qu'Expectral n'a pas traduit beaucoup de choses, sinon ça sent le sapin"
Expectral, it's a joke, of course ;)

En même temps, j’ai pas fait grand chose :lol:

grosjord dit:Après, je ne tomberais pas dans le délire conspirationnel de l'ex soldat Ryan non plus. Juste, ils sont pas bien clairs.

Tu y crois vraiment que les chinois leurs ont envoyé le matos sans leur dire qu'il en manquait? Seriously?
Pour le coté pas clair, disons que le fond est clair mais que comme d'habitude il part dans tous les sens et ne sait pas organiser ses idées... et de ce que je lis, pour moi ca a quand même des chances d'être bien avant fin juillet, 12 juin dépar avion, donc max 20 juin à l'entrepot, ca fait des expé début juillet avec 15 jours pour finaliser les paquets, donc une arrivée vers debut/mi-juillet...
(si les regles en anglais étaient écrites comme ses posts KS... j'imagine meme pas ce que les english ont du avoir, et le travail de malade de l'équipe FR pour les traduire en un truc compréhensible :) )

oui, j’y crois à mort. A mon boulot (comme à celui de beaucoup d’entre vous, j’en suis sûr) je n’ai qu’a tendre la main dans un couloir pour en retirer 3 baltringues capables de faire pire que ça.
Envoyer un container qui ne contient pas tout parce que 1 ou 2 types n’ont pas donné la liste complète de ce qu’il fallait fabriquer à leur troupe, mais on est dans le niveau 1 (sur 10) de la connerie, j’ai bien pire devant moi chaque semaine.

Encore une fois, je ne comprends pas qu’il n’y est pas de garantie dans les contrats passés entre les commanditaires et les fabriquant chinois. Nous avons eu une update et certaines parties me semble obscures.
“What about the German and French rulebooks?
We will provide them with the same documents we have and it is their choice. We had agreements for the initial rulebook and most of the supplements. However, it is their call on the extra documentation.”

et bien ?

Je pense qu’il dit juste que les erratas (ruleboook révisé, ce genre de chose) seront “à la charge” des équipes de traducteurs de chaque pays :
We will provide them with the same documents we have and it is their choice
on leur file le doc en english, à eux de voir ce qu’ils en font
We had agreements for the initial rulebook and most of the supplements.
on avait un accord sur le livre de règle et la plupart des adds ons (accord avec récompenses en nature)
However, it is their call on the extra documentation."
comme nous n’avions aucun accord écrit sur d’éventuels erratas (comme c’est le cas là donc) je ne peux promettre que les équipes de traducteurs le feront (car ils ne fileront pas de récompenses pour cette traduction là).

Ca j’avais bien saisi mais quizz de la version imprimée avec errata ?

labelle rouge dit:Ca j'avais bien saisi mais quizz de la version imprimée avec errata ?

avec ton imprimante

Je m’en doutais. Dommage.

Attendons de voir ce que propose MCG pour les versions allemandes et françaises.

Première vidéo de gameplay postée. J’en ferais le ss titrage ce We si j’ai le temps (mais 20 mins…).
Mais bon il y a une erreur à 10:30 les 4 crasseux sont en mesure d’attaquer le Brigand, ils devraient le faire vu qu’ils ne sont pas instinctifs mais Intelligents…

les mouvements se font orthogonalement ? car leur de la 2eme activation du darkness, les grubers ne se déplacent pas en diagonal, normal ?
a 19’30 il me semble que le brigand devrait lancer 3 FD grâce à sa carte contre attaque qui fait du +2 FD, j’ai raison ?

grosjord dit:les mouvements se font orthogonalement ? car leur de la 2eme activation du darkness, les grubers ne se déplacent pas en diagonal, normal ?
a 19'30 il me semble que le brigand devrait lancer 3 FD grâce à sa carte contre attaque qui fait du +2 FD, j'ai raison ?

Tous les Monstres peuvent se déplacer en diagonal.
Et oui effectivement, le brigand à son DD de départ + les 2DD pour n'avoir pas bougé (on rappellera que c'est une interruption et que donc le brigand n'a pas bougé)

ça fout quand même un peu mal les mecs qui conçoivent un jeu, font une vidéo, et se plante 3 ou 4 fois en 20 minutes…

grosjord dit:ça fout quand même un peu mal les mecs qui conçoivent un jeu, font une vidéo, et se plante 3 ou 4 fois en 20 minutes...

c'est un jeu riche en combinaisons, situations différentes, etc
Et ils le disent dans les règles, des erreurs ou des oublis arriveront forcément.
Après, ca ne nuit pas à l'immersion (qui d'ailleurs participe au fait que l'on fait des oublis :) ), ni au jeu lui même. Ils le disent bien aussi de ne pas revenir en arrière.
Ce sont de vieux héros qui racontent leurs histoires, et ils peuvent en rajouter ou oublier des évènements (des règles :lol: )

Non mais ça ne retire rien au jeu, je pense encore que je vais grave m’éclater avec, et je l’attends avec énormément d’impatience (quoiqu’un peu moins que Kingdom Death).
Ca manque juste un peu de sérieux, la vidéo c’est 2 tours, pas de quoi renverser un éléphant. Et ils oublient vraiment pas mal de choses je trouve.

grosjord dit:Non mais ça ne retire rien au jeu, je pense encore que je vais grave m'éclater avec, et je l'attends avec énormément d'impatience (quoiqu'un peu moins que Kingdom Death).
Ca manque juste un peu de sérieux, la vidéo c'est 2 tours, pas de quoi renverser un éléphant. Et ils oublient vraiment pas mal de choses je trouve.

Oui, c'est certain.
M'enfin quand tu es concentré à essayer d'expliquer un truc, c'est pas simple de penser à tout, surtout aux petits trucs. Et c'est surtout une vidéo pour expliquer les grandes lignes du jeu, même si ils auraient pu en oublier moins, certes. Mais ca dois être complexe de refaire des plans pour un dé oublié, ou un déplacement foireux, qui ne sera pas forcément aperçu par tous, vu que le jeu n'est arrivé qu'au US :lol:

oui, ils ne savent pas apprécier l’améritrash à sa juste valeur, ces bœufs d’américains ;)

grosjord dit:oui, ils ne savent pas apprécier l'améritrash à sa juste valeur, ces bœufs d'américains ;)

je me rend compte que j'ai mal formulé :lol:
je parlais des gens qui regarderont la vidéo, avec une simple lecture des règles, sans avoir pratiqué