Ils sont américains donc business avant tout ^^
Oui mais ça serait une mauvaise décision, ils vont déjà souffrir de la mauvaise reput qu’ils se font en ce moment
endevor dit:Ils lanceront le Myth 2 bien avant la livraison de recon, surement oct ou nov si ils ont livrés myth 1 bien sur (je n'ose pas croire qu'ils osent faire le contraire).
La moindre couille (comme actuellement) et les délais vont exploser.
Bon après, je (on

Donc septembre / octobre, ca fera 7/8 mois de retard (classique donc), et connaissant la taille du jeu et le nombre de figs, ca reste globalement très raisonnable comme délais.
Rajoutant à ca qu'on à une version à faible tirage demandant de la logistisque et du temps en plus.
Je pense aussi qu’on devrait l’avoir en septembre mais bon on ne sait pas grand chose de ces problèmes de prod pour la partie finale.
Mouais si tant est qu’il y ai vraiment eu un probleme dont ils n’étaient pas au courrant… le silence radio me fait plus penser a un “on savait que la prod était pas finie parce que #####jesaispas#####” mais il fallait lancer Recon donc on a fait comme si tout arrivais et ce n’était qu’une question de jour… histoire que tout le monde pledge “serein”
Je sais une fois de plus je rale, mais que quelqu’un me dise que ce n’est pas au moins aussi crédible que “je comprends pas il en manque mais c’est parti il y a un mois de chine et l’usine m’a pas dit que tout était pas dedans
(et je fais le mort depuis 15 jours en plus)”…
[EDIT : surtout qu’avant que le container arrive on m’a annoncé que c’était pas du tout prévu pour arriver en juillet, mais bien apres… a l’époque je trouvais ca bizarre, maintenant…]
Messsage de Brian:
I am working on an update now. I think it will be posted tomorrow. I am still waiting on a few answers (hopefully tomorrow morning)
We’ve waited so we could answer as many questions as possible. And truly, eight days of communication with China really only means about five emails with questions, answers, further questions, answers, etc.
EDIT : j’ai dis des bêtises apparemment
Moi j’ai compris que les EU auraient tout le stuff autour de fin juillet. Tout le matos manquant partant de Chine normalement le 12/06.
Purée les retards de ouf. Entre ça et Kaosball j’avoue que je commence à trouver le temps long.
Alkaias dit:Moi j'ai compris que les EU auraient tout le stuff autour de fin juillet. Tout le matos manquant partant de Chine normalement le 12/06.
Y'a tout, sauf les dernières grosses pièces (genre le dragon ?), les héros alternatifs, les pièges, les antres.
Rien de grave au final. Mais ils ne pourront pas décemment lancer le prochain KS, sans avoir tout livré. Ce qui sera looong

ça nous laissera le temps de jouer avant de se décider pour le KS2, pas plus mal !
j’ai encore une fois pas trouvé bien clair leur update, sur le fameux dernier envoi de mi juin pour l’EU. on ne sait pas trop s’il s’agit de trucs qui manquent non mentionnés, ou s’il s’agit des fameux manques pièges, heroes, antres et 2 ou 3 grosses bestioles (qui de toute façons sont inutilisables sans les prochaines extensions, donc bon)
Après, je ne tomberais pas dans le délire conspirationnel de l’ex soldat Ryan non plus. Juste, ils sont pas bien clairs.
Je corrige quand même, le dragon sera “utilisable” ainsi que les autres gros boss. Juste qu’on ne les combattra pas en direct. Je ne vais pas spoiler les histoires, mais bon voilà.
Y’aura des “mécanismes” et “pirouettes” pour les utiliser, avant d’avant du stuff de ouf, un deck de killer et plein de titres
Je ne vois vraiment pas l’ambiguïté dans cet update, tu as tout faux Expectral tu as lu trop vite.
MCG a reçu dans son entrepôt tout sauf la liste de ce qu’ils ont annoncé (alternate genders, des gros monstres etc.), le 12 juin il vont envoyer par avion ces éléments manquants vers l’allemagne. A leur arrivée tout le reste des commandes euro sera arrivée en allemagne (donc les jeux de base + tout ce qu’ils viennent de recevoir dans le tout dernier container), dès que l’envoi par avion est arrivé ils envoient qqun de chez eux sur place (en allemagne donc) pour faire les paquets et nous les envoyer. Donc il n’y aura qu’un seul envoi et on recevra tout mi/fin juillet. A mon avis le problème sera la logistique de faire tous les paquets avec 1 seul gars, tout dépends si Ulysses aide pour ce processus ou pas (ils ne devaient faire qu’un renvoi rien d’autre).’
Si vous en avez marre des retards et que vous voulez plus votre pledge, ça peut m’intéresser
J’ai édité mes bêtises
We are going to air freight the last of the minis to the warehouse in Germany.
C'est la phrase importante.
On aura bien tout d'un coup.
J’ai pas trop vu d’ambiguïté non plus à la première lecture. C’est plutôt cool. On recevra donc notre jeu cet été si tout se passe bien… et puis sinon, 1 mois de plus ou de moins
Je ne sais pas pour vous mais moi ça me ferait peur, j’espère que vous ne jouerez pas les persos qu’il a traduit
En fait l’update est clair, mais ma moitié d’esprit british à tendance à avoir une vision “alternative”
Je laisse les updates à Benjamin, et je repars terminer des trads (bien fait pour vous)