MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Si vous trouvez des coquilles ou des trucs pas clairs surtout n’hésitez pas à me les communiquer, je pense envoyer les fichiers (pour faire la version HD) à Megacon demain soir avant mon départ en WE jeu :)

je n’ai pas lu pour chercher les fautes, mais je suis tombé sur :
“et les cibles ne sont pas limités à 5,” (il manque le e à limitées)
dans la carte dernier sacrement de l’acolyte, dans le hero deck reference évidemment.

Ça paraît pas mal brouillon ce projet, heureusement que vous êtes là. Mais bon, ça m’a un peu démoralisé et entre temps mon envie pour les gros jeux est partie…
Encore un grand bravo pour les traducteurs et intermédiaires ! :)

Holum dit:Ça paraît pas mal brouillon ce projet,

Je sais que ca plait pas quand on dit ca ici, mais je trouve un peu pareil. Plus les regles qui s'empilent sur les eratas et les FAQ avec une couche d'aide de jeu... et moins j'ai d'attente a recevoir ce jeu :(
Disons que je donne sa chance au produit, mais qu'il est plus que possible que je vende aussi le mien apres l'avoir testé... je pense que les mécaniques de carte pour les héros sont bonnes mais tout le reste me laisse une sensation glacée dans le dos... mais je vais laisser une partie ou deux pour que le produit ai sa chance :mrgreen:

Copier-coller de mon message de l’autre sujet :

D’ailleurs, j’en profite pour lancer une proposition de parties sur Nantes et sa région.
Avis aux amateurs :lol:

jmt-974 dit:
Holum dit:Ça paraît pas mal brouillon ce projet,

Je sais que ca plait pas quand on dit ca ici, mais je trouve un peu pareil. Plus les regles qui s'empilent sur les eratas et les FAQ avec une couche d'aide de jeu... et moins j'ai d'attente a recevoir ce jeu :(

Pourquoi ça plairait pas? C'est pas de leur faute si ils y a eu des couac dans l'organisation chez mercs ^^
Enfin, quoi qu'il en soit, c'est dommage que je ne puisse participer aux parties Nantaises :P

Héhé,en plein concours, plus que 2 jours et je suis (presque) libre, Expectral ;)

J’ai commencé a lire le Walkthrough. Y’a une petite coquille, un Soldier non traduit sur la deuxième page. :roll:

Floob dit:Héhé,en plein concours, plus que 2 jours et je suis (presque) libre, Expectral ;)

Dimanche ? ^^

J’ai fait quelques passes de corrections à l’aide des fichiers qu’on m’a envoyé, j’ai remis à jour les PDF et j’envoie ça à Megacon pour qu’ils fassent les versions HD.
J’essaierais de faire la FAQ la semaine prochaine et pourquoi pas entamer les 2 nouvelles vidéos.
J’ai tout mis en lien sur la fiche TT pour info.

Ah par contre, c’est là qu’est le presque, je ne vais pas avoir un week end à moi xD
Entout cas encore merci à tous et à Endevor en particulier pour le travail immense effectué sur le jeu ;)

Nouvelle vidéo et nouveau design des cartes :
https://www.kickstarter.com/projects/17 … ect_update

Des nouveaux mots-clés sur celles-ci pour savoir de quelle type de carte il s’agit, ou le type d’attaque (relic, focus, melée, distance, etc)

Le noir pour les cartes d’interruption : mouais. Le symbole est déjà assez explicite je trouve. C’est plutôt les yes/no/no/no qui le sont moins.
Dégats/portée au milieu : C’est un peu mieux en effet. On voit tout de suite les effets primaires de la carte.
Ajout de mot clés : ouais ça c’est carrément important par contre et ça ne sera pas du luxe dans la prochaine extension =)
Vos prédictions pour la “MAJOR” (parce qu’elle est pas seulement major, elle est aussi en majuscules donc faut s’attendre à un truc de dingue !) update of june ?

on peut espérer des créneaux d’envois des colis pour le monde entier.

Naphtaline dit:Le noir pour les cartes d'interruption : mouais. Le symbole est déjà assez explicite je trouve. C'est plutôt les yes/no/no/no qui le sont moins.
Dégats/portée au milieu : C'est un peu mieux en effet. On voit tout de suite les effets primaires de la carte.
Ajout de mot clés : ouais ça c'est carrément important par contre et ça ne sera pas du luxe dans la prochaine extension =)
Vos prédictions pour la "MAJOR" (parce qu'elle est pas seulement major, elle est aussi en majuscules donc faut s'attendre à un truc de dingue !) update of june ?

Qu'est-ce qui te gène sur le oui/non ?
Parce qu'au contraire, à priori, pour moi c'est bon comme principe oui tu peux la jouer, non tu ne peux pas la jouer : ça a le mérite d'être limpide,non ? Ou alors je ne me souviens plus d'un truc dit qques pages plus loin....

ils serviront pour les levelup des héros les yes/no

Les nouvelles cartes sont sympas, dommage qu’ils y aient pas pensé dès le début car on se retrouve avec des cartes limite obsolètes avant même d’avoir le jeu .
Vu tous les refund vous pensez qu’ils vont rouvrir les pledges ?

on peut s’assoir dessus pour ces nouveaux designs de carte je présume?

Alkaias dit:Les nouvelles cartes sont sympas, dommage qu'ils y aient pas pensé dès le début car on se retrouve avec des cartes limite obsolètes avant même d'avoir le jeu .
Vu tous les refund vous pensez qu'ils vont rouvrir les pledges ?

Non :)
Hadoken_ dit:on peut s'assoir dessus pour ces nouveaux designs de carte je présume?

Ne rêvons pas trop. Mais on ne sait jamais.