MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Y commence à me fatiguer ce jeu, je l’ai même pas encore entre les pattes que ça me saoule.
Je revendrais peut être ma copie.
Techniquement je pourrais me faire rembourser mais je trouve ça limite pas sympa pour eux étant donné qu’ils se sont fait chier à produire des boites françaises spécialement pour nous et ça reste quand même une initiative à saluer.
Je suis partagé.

Ca serait dommage de ne pas lui laisser sa chance ;)

Andromeda No Shun dit:Y commence à me fatiguer ce jeu, je l'ai même pas encore entre les pattes que ça me saoule.

ben moi le coup des cartes ça me gave là
comme dit à une star de ce forum, au moins sedition wars ont eu le bon gout de renvoyer les trucs corrigés
là, s'il faut acheter les cartes corrigées lors du KS 2, flûte quoi
et se les imprimer ben moi j'ai pas la possibilité de le faire et quand bien même ça serait tout pourri, double flûte, merde
Motorhead dit:
Andromeda No Shun dit:Y commence à me fatiguer ce jeu, je l'ai même pas encore entre les pattes que ça me saoule.

ben moi le coup des cartes ça me gave là
comme dit à une star de ce forum, au moins sedition wars ont eu le bon gout de renvoyer les trucs corrigés
là, s'il faut acheter les cartes corrigées lors du KS 2, flûte quoi
et se les imprimer ben moi j'ai pas la possibilité de le faire et quand bien même ça serait tout pourri, double flûte, merde

Je précise que ces cartes .. précisent justement des choses absentes de la VO....
Mais qui sont sur la VF, eh ouais les mecs :mrgreen:
Genre les "Relic", "Weapon", sont expliqués dans le livre des règles VF(Chapitre 6, par ex page 23 " Quels dés ajouter à mon attaque ?") et pas sur la VO.
Les cartes VF sont parfaitement exploitables telles que vous les recevrez.
On verra ce que propose MCG.

Perso je suis tjs sur les starting blocks!
Les comptes rendus, les videos, le boulot des traducteurs… Ben contrairement a ceux qui flippent pour un changement de design de cartes, je reste satisfait de mon pledge. Je les aime bien nos cartes d origines :P c est pas comme si elles étaient fausses non plus.

Je réitère pour la boite qui traine chez moi, et qui manque de joueurs :cry: :D

Expectral dit:
Je précise que ces cartes .. précisent justement des choses absentes de la VO....
Mais qui sont sur la VF, eh ouais les mecs :mrgreen:
Genre les "Relic", "Weapon", sont expliqués dans le livre des règles VF(Chapitre 6, par ex page 23 " Quels dés ajouter à mon attaque ?") et pas sur la VO.
Les cartes VF sont parfaitement exploitables telles que vous les recevrez.
On verra ce que propose MCG.

toi...tu sais parler aux gamers :mrgreen:
Expectral dit:Je réitère pour la boite qui traine chez moi, et qui manque de joueurs :cry: :D

Ok ramène ta fraise et ta boite à Liège en Belgique :wink: :mrgreen:

Arrête, madame veut venir depuis des lustres pour visiter :lol:

Expectral dit:Arrête, madame veut venir depuis des lustres pour visiter :lol:

Bonne idée! C'est une ville chargée d'histoires, mais en ce moment la ville est en chantier ouvert jusqu'en 2017 minimum (Réaménagement des voies d'accès principaux, nouveau tram...).
En tout cas si tu passes, tu seras le bienvenu au club où je joue de temps en temps. Y en a quelques uns qui attendent ma boîte pour tester. Je t'offrirais la soirée et les boissons :wink:
Arioch dit:
Expectral dit:Arrête, madame veut venir depuis des lustres pour visiter :lol:

Bonne idée! C'est une ville chargée d'histoires, mais en ce moment la ville est en chantier ouvert jusqu'en 2017 minimum (Réaménagement des voies d'accès principaux, nouveau tram...).
En tout cas si tu passes, tu seras le bienvenu au club où je joue de temps en temps. Y en a quelques uns qui attendent ma boîte pour tester. Je t'offrirais la soirée et les boissons :wink:

Si ma femme lisait TT, on serait chez toi ce soir :mrgreen:

Oh mon dieu y a un Endevor dans ma TTV (oui j’ai la version pour pauvre donc je viens seulement de la voir) :mrgreen:

Tu parles de celle là?
https://www.trictrac.tv/video/myth-de-l-explication

Hell_Rider dit:Tu parles de celle là?
https://www.trictrac.tv/video/myth-de-l-explication

Oui :D

Je viens également de voir l’explipartie ce matin, ça confirme mon envie d’avoir ce jeu qui est fait pour moi :lol:
On a du nouveau pour une version française en boutique?

Ténébreux dit:Je viens également de voir l'explipartie ce matin, ça confirme mon envie d'avoir ce jeu qui est fait pour moi :lol:
On a du nouveau pour une version française en boutique?

Aucune nouvelle pour le moment :)

Ouaip vivement demain pour voir la partie. On pourra lui reprocher plein de choses à ce jeu mais en tout cas il a le mérite de proposer un gameplay qui sort de l’ordinaire.
A voir ce que ça donne en pratique mais ça a bien piqué ma curiosité (oui je suis pas trop les news dessus histoire de me laisser un peu de surprise) :)

j’ai des parties prévues, j’essaye de faire tester à un maximum de monde pour avoir des retours ici

Expectral dit:j'ai des parties prévues, j'essaye de faire tester à un maximum de monde pour avoir des retours ici

Si tu vas en Belgique tu veux pas t'arrêter à Reims pour faire tester? :mrgreen:

Fallait habiter près d’une des plus villes d’europe :lol: