MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

D’ailleurs j’ai vu hier en cherchant autre chose que les magasins anglais avaient commencés a mettre quasi toute la game myth en vente/préco (ils attendent aussi pour mi septembre ce qui leur manque, ca se confirme)… jusque là je ne les avaient vu que aux US a part la boite de base chez le destockeur…
Il ne manque que le dragon, les héros femmes & supp, les planches en plus (dont le mode Slaughter)… mais tous les minions / capitaine / boss y sont déjà… (par contre pas de franco avec la boite de base, trop lourde LOL ? les autres c’est ok)

Ils vont pas sortir tout tout de suite il me semble en réalité (ça n’empêche pas les boutiques de faire des préco).
Mais oui il y a un petit risque que certaines boutiques les aient avant nous (enfin si on fait le décompte des prix je crois que le pledge à 113$ même avec du retard est encore rentable).

Tous les minions, capitaines et boss (sauf le dragon) sont soit dispo soit annoncés pour le 19 septembre :)
Euuuh rien qu’avec la boite, les minions, capitaines et boss (sans dragon toujours) on est a $770 prix public, $690 chez le magasin anglais réputé pas cher… et il en reste encore un paquet (dragon, heros supp, héros femmes, lairs & traps, tuiles terrain, quetes supp, et je suis sur que j’en oublie)
Je pense qu’en effet on est large gagnants :mrgreen: (sur ce point je n’ai jamais eu de doutes)
[EDIT : j’avais pas posté pour critiquer, moi ca me gene pas dans le sens ou c’est “simultané”… je sait que certains sont plus stress la dessus… moi c’est pas le cas tant que c’est pas “vraiment avant”…]

C’était pas forcément toi mais ça a pas mal gueulé sur les commentaires KS et BGG à cause de ça.

endevor dit:C'était pas forcément toi mais ça a pas mal gueulé sur les commentaires KS et BGG à cause de ça.

Ah ok, j'avais pas trop suivi... je pensais que c'était le ton de mon post précédent vu qu'il nétait pas tres bien tourné en fait :)
En tout cas ceux qui ralent devraient recompter avant je trouve...

Ah c’est ce que j’attendais. Toujours intéressant de savoir qu’on pourra compléter son bestiaire après plusieurs parties dans les pattes.

Franchement ils sont assez costaud, faudra commencer par un petit groupe de Monstre Errants de 3 ou 4 pour les tester, j’avoue que c’est énormément de boulot de nous rajouter ces 50 cartes, on verra quand j’aurais tout envoyé à MCG et qu’on attendra l’export (faut aussi que l’auteur m’envoie bien les PSD je ne le ferais pas sans les fichiers sources).

OUPS je croyais que tu arlais des monstres bonus que j’avais mis dans l’autre thread c’est ça d’aller direct à la réponse via les mail :)

lol j’avoue j’ai lu l’autre thread, mon message pouvait porter à confusion :wink:
Sinon maintenant que les boutiques proposent de la pré-commande, j’avais discuté avec Expectral à l’époque du “nombre de minions idéal” (ça remonte) : avec vos parties et votre plus grand recul ça tourne toujours aux alentours de 30 par race ?

Franchement non je ne pense pas, c’est même plus intéressant de faire 2 lairs différents, 30 c’est si tu veux mettre 2 Antres de la même race, en théorie le mini c’est 16 même s’il y en a que 15 dans la boite (pour la vague 2 de Slaughterfield c’est moins vrai avec le Wave Generator), 20 c’est déjà très très bien (même si moi je vais garder 30 de chaque c’est parce que je suis un peu con).

Pour info, si certains veulent des minions et capitaines voir mini boss, je risque de revendre tout ou partie de mon pledge a la découpe (donc moins cher que sur les sites anglais…)…

Je suis curieux, je te mp du coup.

Expectral dit:
Aerisson dit:Ah enfin t'es rentré !!
Quand est-ce qu'on rejoue chez toi ?
:D :D :D :D

J'allais le dire :mrgreen:
(oui oui, on s'invite, mais on s'en fout ^^)

Ah mais c'est quand vous voulez les gars ! Et puis, j'étais en vacances 3 semaines seulement, j'ai pas du voir vos messages avant :)
Je suis dispo environ tous les weekends d'aout/septembre.
endevor dit:Franchement non je ne pense pas, c'est même plus intéressant de faire 2 lairs différents, 30 c'est si tu veux mettre 2 Antres de la même race, en théorie le mini c'est 16 même s'il y en a que 15 dans la boite (pour la vague 2 de Slaughterfield c'est moins vrai avec le Wave Generator), 20 c'est déjà très très bien (même si moi je vais garder 30 de chaque c'est parce que je suis un peu con).

Ok merci pour ton retour. C'est rassurant pour ceux qui ne prendront que la boite de base par exemple.

Que la boite de base, ça sera vite ‘limité’. Pour ma part, ca reste un starter, un très très gros starter, mais un starter quand même.
C’est la pour te transporter dans le monde de MYTH.
Essaye déjà avec les 15 monstres :wink:

Ah bah moi j’ai pas dis que j’allais me contenter de 15 monstres tu le sais bien :wink:
Mais oui, déjà bien retourner le coreset : baby step comme on dit

Wutang dit:Ah bah moi j'ai pas dis que j'allais me contenter de 15 monstres tu le sais bien :wink:
Mais oui, déjà bien retourner le coreset : baby step comme on dit

Tu as largement de quoi perdre une centaine d'heures :lol:
(d'ou le terme "gros starter" ! )

Alala me vla moubourré comme à la première heure…

Dans une petite dizaine de jours, il risque d’y avoir un article sur un blog, d’un des pires moubourreurs de la terre, sur MYTH :wink:

Pour se démoubourrer, il faut faire un tour sur la page du jeu sur bgg :stuck_out_tongue: