Hadoken_ dit:tout se fait que que sur une tuile a chaque fois non?on n'a rarement plus d'un tuile en jeu a la fois si je ne m'abuse? j'ai vu des photos de packs de tuiles avec de l'eau (genre un quai etc),c'est prévu dans les trucs du KS ça? c'est sympa comme thème,bon après faudrait qu'il y ait d'autre truc a faire dessus que de taper du mob,histoire de...
Certes mais rien ne t'empeche de préparer tes futures tuiles avec ton décor en 3D et de laisser celles passées derriere toi. C'est ptet con mais ça me fait bizarre de voir des joueurs virer les tuiles "finies" et ne laisser que la tuile active, ça manque de vie en quelque sorte ! Une fois le bestiau en main je reflechirai à comment introduire la notion de hauteur
Lisez la quete qu ils ont mis dans le patch 1.1 fury of the fireborne. Sinon samedi prochain je pense faire une partie chez moi ligne 5 metro hoche s il y a des interessés
j’espère qu’on aura quand même le temps d’enchainer les parties avant qu’ils ne lancent le KS2, histoire de se faire une idée avant de devoir mettre la main au portefeuille (même si avec tous les retours, je n’ai guère de doute, je vais aimer !)
Hadoken_ dit:en gros quand on aura le jeu,on peut zapper les quetes du livret et faire plutot celles des cartes ou le truc pseudo narratif du KS?
Les quêtes du KS (pas celles du livre quoi) sont plus fun, mais plus difficile, je pense. En gros, dans la plupart d'entre elle, vous "affronterez" de manière indirecte les boss du jeu (les 5 qui sont en SG), et des mini-boss/ agents. sachant que le premier boss est classé "facile", il faudra une bonne connaissance des decks et du jeu pour le latter
endevor dit:Lisez la quete qu ils ont mis dans le patch 1.1 fury of the fireborne. Sinon samedi prochain je pense faire une partie chez moi ligne 5 metro hoche s il y a des interessés
C'est ballot je suis pas là samedi. J'espère que tu proposeras d'autres sessions ultérieurement
Alors pour répondre sur les Histoires, même si elles sont plus simples avec moins d’éléments à poser sur les Tuiles et sources d’interaction) sont quand même assez importantes à jouer je trouve. Mais c’est vrai qu’elles sont plus basiques que les Histoires bonus (et on commence à voir des Histoires faites par les fan qui sont vraiment pas mal). Il faut absolument jouer les Quêtes de Chapitre avec (et je vous conseille de retirer les cartes de Quête Slaughterfield). On va “bientôt” publier la quête bonus vous verrez un peu ce qui est possible de faire avec le système (elle est dispo en anglais, elle est traduite mais il faut absolument que le gars de MCG qui s’occupe de la mise en page me fasse des intégrations dedans avant de vous l’envoyer, je peux peut être vous mettre la version de base si ça intéresse du monde (avec les cartes et certains titres en anglais).
N’est ce pas, gros vilain Je peux comprendre que ce jeu va demander de la grosse motivation pour rentrer dedans, et de la grosse motivation pour le maitriser. Et que fatalement, y’aura de la vente à venir
ha bha non je ne compte pas la vendre ça ne m’a même pas effleuré l’esprit Par contre pouvoir tester une premier fois avec une personne qui maîtrise le jeu peut vraiment faciliter les premières parties
Dec dit:ha bha non je ne compte pas la vendre ça ne m'a même pas effleuré l'esprit Par contre pouvoir tester une premier fois avec une personne qui maîtrise le jeu peut vraiment faciliter les premières parties
tu vas te dire : "C'est touffu, mais facile finalement." tout seul : "Ouh merde"
Expectral dit:N'est ce pas, gros vilain Je peux comprendre que ce jeu va demander de la grosse motivation pour rentrer dedans, et de la grosse motivation pour le maitriser. Et que fatalement, y'aura de la vente à venir
Alkaias et Dec, c’est ok on passe en MP maintenant on est 4 avec le pote à qui je voulais montrer le jeu. Edit : update avec la liste précise des choses à recevoir, les ROTW vont recevoir 2 paquets 1 avec les figs supp et 1 avec tout le reste car ils ont peur que ça abime les figurines (la boite de base et les tuiles sont TRES lourdes).
L eu et rotw c’est pas pareil mais vu qu’on aura le même contenu je pense qu’on aura la même répartition… J’espère qu’ils vont séparer les montants en 50/50 pour les montants douane… Ça me ferait sûrement deux fois zéro (mais les pays (comme le Canada de mémoire) ou ils payent des frais fixe par colis ça va râler je pense…