ROTW : ça part des us EU : ça part d’allemagne EDIT la liste du contenu est quand même impressionnante
First Box Contents Base Game Card Sleeves Overview/Walkthrough Story Quest Booklet Metal tokens and coins Metal Torchbearer New World Realm Tiles Slaughterfield Realm Tiles Monster Cards Trickster Deck & Items Quest Expansion 1 All Stretch Goal Boss Decks Addons that would be included in this package as follows: Agents of Darkness cards Quest Expansion 2 Slaughterfield cards and Items Treasure Bag Dice Realm Tile Supplement Skald cards Spriggan cards and Metal Spriggan Treasure Deck Expansion 1 Elemental Boss cards Battlefoam T-Shirts Metal Hero packs Skald/Spriggan Metal 3pack Metal Captains Translated cards and Rules Additional Realm Tiles (base game tiles) Additional Hero model and deck (alt gender to follow) Second Box Contents All plastic miniatures from stretch goals and addons. KS Exclusive Story Quest punchboard.
Clairement quand on voit le contenu ça fait bien envie mais aussi peur vu la place du bestiau ! Va falloir prévoir le Van pour le recup à la poste et les 15 boites à peche pour ranger le tout, sans compter le changement d’appart pour tout stocker
J’ai reçu une boite vo (je le peins pour quelqu’un qui n’a pas participé au KS - mais c’est bien pour recevoir le jeu avant faut surtout pas faire le ks ). La boite est énorme, tant mieux ca permettra de caser les figs en rabs. Les cons ils ont collé les figs au socles et j’ai des socles transparents Litko. C’était pareil pour toi Endevor ? tu as découpé pour récupérer les figs ?
Oui ils ont collé toutes les figs, c’est prêt à jouer au moins, les joueurs de JDP seront contents, les figurinistes moins. J’ai tout découpé au disque dremel oui c’est bp de taf.
kero dit:La boite est énorme, tant mieux ca permettra de caser les figs en rabs.
La mienne est pleine, et j'ai rien casé en plus Une fois les cartes sleevées (et y'a intérêt quand même, vu l'usage intensif), ca rempli une bonne part de la boite.
J’ai désoclé et préparé pour la peinture la moitié de la boite (20 figs). Avec des coups de cutter sur les points de colle et en forcant aeac un tounevis par dessous le socle la colle ne résiste pas et je récupère les socles (et les figs intactes) mais ca marche généralement mieux pour les figs qui n’ont pas été collé nickel ou avec une surface de contact entre la fig et le socle moindre (les insectes). Mais c’est long et a la fin j’en ai eu marre et j’ai juste coupé les socles a la pince coupante. Je vais déjà terminer ces 20 premières avant de me remettre à la préparation des autres figs. Si vous voulez faire du socle transparent faudra bien y penser avant car ca va être pareil pour les 200 figs livrés et outre le cout des socles ca fait un gros boulot supplémentaire. Mais bon après c’est la classe J’avais l’impression qu’il y avait un bon rab de place dans la boite mais effectivement je n’ai pas mis de protège carte.
Je lance un petit appel sait-on jamais ! Si des personnes de par vers Mulhouse (ou de par vers dans le coin) ayant acquis le jeu (enfin ça ne devrait pas trop tarder…) et qui cherchent désespérément (ou pas) un joueur, je serais ravi de pouvoir venir tester la bête A défaut d’avoir participé au KS, j’aimerai au moins l’essayer une fois
Guiz68 dit:Je lance un petit appel sait-on jamais ! Si des personnes de par vers Mulhouse (ou de par vers dans le coin) ayant acquis le jeu (enfin ça ne devrait pas trop tarder...) et qui cherchent désespérément (ou pas) un joueur, je serais ravi de pouvoir venir tester la bête A défaut d'avoir participé au KS, j'aimerai au moins l'essayer une fois