MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Les grandes cartes sont en 63x88
Les petites en 44x67
J’ai commandé les sleeves du KS moi donc à priori pas intéressé.

C’est marrant les américains, ils ont envoyé les colis de Roumanie et de Croatie depuis les US et pas depuis l’allemagne comme ils auraient du (pour éviter les taxes), bon la croatie fait partie de Shengen depuis 2013 mais la Roumanie c’est 5 ou 6 ans quand même :)

endevor dit:C'est marrant les américains, ils ont envoyé les colis de Roumanie et de Croatie depuis les US et pas depuis l'allemagne comme ils auraient du (pour éviter les taxes), bon la croatie fait partie de Shengen depuis 2013 mais la Roumanie c'est 5 ou 6 ans quand même :)

Les charters de retours étaient surement tous déjà plein.
endevor dit:C'est marrant les américains, ils ont envoyé les colis de Roumanie et de Croatie depuis les US et pas depuis l'allemagne comme ils auraient du (pour éviter les taxes), bon la croatie fait partie de Shengen depuis 2013 mais la Roumanie c'est 5 ou 6 ans quand même :)

Non mais moi ils vont m'envoyer d'europe (en payant les taxes alors qu'il faut pas) et pour un prix de port qui en général est 1,5 à 2 fois plus que d'envoyer de HK....
Moi je cherche plus a comprendre...

Ils n’envoient rien de HK d’un autre côté.

endevor dit:Ils n'envoient rien de HK d'un autre côté.

L'asie part des US???? (ca va leur couter un rein!!!)

Oui… la production plus que compliquée (ils ont vraiment reçu les éléments petit à petit) les a empêché de faire ça… ils auront au moins appris des choses sur ce KS, ils utiliseront Amazon pour Recon ça sera plus simple pour eux.

J’ai vu sur BGG qu’un gars en est à sa version 2 d’un projet de réécriture des règles de Myth. Etant anglophile, j’aimerai bien avoir l’avis d’Expectral et Endevor sur cette version (si le coeur vous en dit bien sûr).

Je n’ai pas eu le temps de la lire encore, c’est sur ma pile mais je suis en pleine préparation de ma prochaine campagne de jdr et j’avoue que je n’ai plus trop de temps à consacrer à Myth en ce moment.
EDIT ce qui est sur c’est que je ne les traduirais pas, j’attends vraiment la règle V2 officielle solide

labelle rouge dit:J'ai vu sur BGG qu'un gars en est à sa version 2 d'un projet de réécriture des règles de Myth. Etant anglophile, j'aimerai bien avoir l'avis d'Expectral et Endevor sur cette version (si le coeur vous en dit bien sûr).

C'est un boulot de malade ce qu'il a fait (ou on fait).
Mais connaissant les loustics de MCG, on va attendre une vraie V2 de règles, bien la lire et proposer les changements :lol:

Ouai je voulais juste votre avis et pas une trad (je comprends l’anglais pratiquement comme le français). Les trad me sont nécessaire pour faire jouer mes enfants ^^ Je me demandais juste ce que vous en pensiez.

oulah, tout semblerait donc vraiment s’orienter pour une remise en main fin septembre ?
Ah merde, j’ai dit ce qu’il ne fallait pas, la malédiction va frapper et on va encore se prendre du retard !

grosjord dit:oulah, tout semblerait donc vraiment s'orienter pour une remise en main fin septembre ?
Ah merde, j'ai dit ce qu'il ne fallait pas, la malédiction va frapper et on va encore se prendre du retard !

A priori, ça commence toujours vers la mi-septembre les envois

Pas trop tôt ! :) Clairement l’un des KS que j’attends le plus après Cthulhu wars.

labelle rouge dit:Pas trop tôt ! :) Clairement l'un des KS que j'attends le plus après Cthulhu wars.

Hey gros moche, on te demande aux forums de jeu en ligne sur CW
Magne toi, ou on dit a MCG d'envoyer ton colis a Ouagadougou :mrgreen:
Expectral dit:
grosjord dit:oulah, tout semblerait donc vraiment s'orienter pour une remise en main fin septembre ?
Ah merde, j'ai dit ce qu'il ne fallait pas, la malédiction va frapper et on va encore se prendre du retard !

A priori, ça commence toujours vers la mi-septembre les envois

Tu fais comme mercs? Si c'est pas arrivé fin septembre tu rembourses les pledge?

Tu espères un retard de Recon toi :lol:

Ils ne referont pas la connerie de le reproposer.

c’est la faute a JMT qui nous a moubourré sur Recon

endevor dit:Ils ne referont pas la connerie de le reproposer.

Je pense que sur tous les other countries ils ont gagnés de l'argent a chaque remboursement (a mon avis quasi tous coutait la moitié du pledge en fdp ;)
Expectral dit:c'est la faute a JMT qui nous a moubourré sur Recon

Plus ca va plus je suis content de pas l'avoir fait celui la, je me suis forcé a re-regarder une partie et autant y'a des bouts ca va, autant globalement je le sent pas du tout leur jdp, le pire etant le breach & clear, c'est juste n'importe quoi, mais tout a l'air lourd (et le jeu de fig j'ai essayé en proxy, et pas du tout aimé)... reste a acheter du kilo plastique pour le revendre en spéculant, mais je laisse ca a d'autres :) (a mon avis en revendant une boite et la moitié des SG tu rembourse ton pledge)