MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Normalement oui pour les pdf.
Je suis sur place :)

déjà passé a l’entrepôt?
Ça se présente organisé ou bordélique? une idée de l’ordre de préparation?

le petit cadeau se précise? brigand transparent?

Je suis à l’hotel, mais le cadeau n’est pas le brigand désolé ce sont les cartes promos en VO ce qui ne nous sert pas à grand chose avec notre pledge FR. J’en saurais plus demain sur l’organisation…

dommage, j’espèrait que ce soit le brigand, il va falloir l’importer alors :( .
Bon courage pour demain

hiiii j’ai reçu les cartes, super taf!
c’est quoi cette histoire de brigand transparent?

ils ont sorti une figurine de brigand transparent pour le représenter dans les ombres, pour les salons a l’origine, mais on peut le demander par mail il coûte 15$+FDP

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 …
:mrgreen:

Bien reçu mon zoli paquet de cartes!
Merci les gars pour le boulot!
Hé Expectral, j’ai toujours des joueurs intéressés (et je peux aussi monter par chez toi!)
Je pense qu’une deuxième session serait très bénéfique!
Une petite raclette pour commencer (ben vi il commence à faire froid) et une bonne session de jeu!
PS: Raf tu peux venir, mais ca fait un “petit” peu plus loin!
RE PS: et j’ai tjs Rivet wars à tester, pas encore eu le temps…

On peut gerer une partie, oui :)
Faudra me dire quand tu peux/veux

Il est 12h30 et on a aucune nouvelles en dehors du fait qu’Endevor est sur place. Ni sur Kickstarter, ni sur bgg, ni sur le forum de Megacon.
C’est vraiment pas dur de nous rassurer en postant un simple message sur un des supports, surtout qu’il y a énormément d’attente.
Du coup, j’espère me tromper mais je m’attends à de mauvaises nouvelles.

Naphtaline dit:Il est 12h30 et on a aucune nouvelles en dehors du fait qu'Endevor est sur place. Ni sur Kickstarter, ni sur bgg, ni sur le forum de Megacon.
C'est vraiment pas dur de nous rassurer en postant un simple message sur un des supports, surtout qu'il y a énormément d'attente.
Du coup, j'espère me tromper mais je m'attends à de mauvaises nouvelles.

On aura ptet un update selon les heures US de la part du gugusse resté chez lui, soit vers 16h.

Quelle bande de CONNARDS ils ont changé leur vol et n arrivent que ce soir et ils ne m ont pas prevenus…bheureusement que je nne venais pas pour eux… Je dois peut etre revenir vendredi matin, on verra si ça se fait

Expectral dit:On peut gerer une partie, oui :)
Faudra me dire quand tu peux/veux

*lorgne d'un oeil*
:mrgreen:

Edit: Endevor je compatis, je trouve ça complètement moche et pas du tout professionnel (une fois de plus? ^^")

décidément la communication et la considération ne sont pas leur fort
et dire que j’ai pledgé pour mercs recon, ça va être du même tonneau

Ouaouh quel manque de respect.

Ah ouais quand même. Aucune considération pour les mecs qui ont traduit à 100% leur jeu pour 0€. Joli coup de leur part.

Sérieux autant le retard sur ce jeu (comme sur tous mes KS) ne me dérange pas… autant je trouve que la on touche le fond… et ca deviens fatiguant (je parle pas du méga cadeau pour s’excuser du retard… dans l’absolu ils sont pas obligés de le faire, mais ca valait pas le “on s’excuse on vous oublie pas on va vous faire une surprise”)
Mais c’est ta faute aussi, t’es passé sans les prevenir que tu viendrais, ils pouvaient pas deviner qu’il fallait te dire qu’ils seraient en retard :mrgreen: (<< joke)

Garcimorus dit:Bien reçu mon zoli paquet de cartes!
Merci les gars pour le boulot!
Hé Expectral, j'ai toujours des joueurs intéressés (et je peux aussi monter par chez toi!)
Je pense qu'une deuxième session serait très bénéfique!
Une petite raclette pour commencer (ben vi il commence à faire froid) et une bonne session de jeu!
PS: Raf tu peux venir, mais ca fait un "petit" peu plus loin!
RE PS: et j'ai tjs Rivet wars à tester, pas encore eu le temps...

Expectral il est pas chaud pour jouer chez lui :mrgreen: , ça moitié est moins compréhensive que la mienne :wink:
Après aller faire un petit tour à Rennes why not, ça va dépendre bcp de quand (taf dans le commerce donc taf le samedi). Moi aussi je suis partant pour une autre session de toute façon, ça peu etre dur à caller mais pas impossible .. pfff mais que fait scotty !!!

Chez moi, c’est strictement impossible :D
Elle ne supporte qu’un geek a la fois et la place est déjà prise :D

Venez chez moi y a pas de problème. :mrgreen:
@Endevor: ah oui quand même… Classe les gars… :shock: