Hell_Rider dit:Salut, Je suis resté un peu loin du forum ces derniers temps.. on a une idée plus précise de la date de livraison?
Oui, carrément : les colis devraient partir d'Allemagne entre le 7 et le 15 environ. Tu ajoutes le temps de livraison en France (environ une semaine ? ) et tu as le bon compte ! En restant prudent, on peut espérer avoir tous reçu nos colis d'ici fin Octobre. Une update prochaine sur KS devrait venir confirmer tout cela. Autre point que tu as probablement loupé : la 1.2 (en anglais) devrait sortir courant de semaine prochaine ! Ce qui signifie 2ème acte de l'histoire commencée avec la 1.1, peut être de nouvelles variantes de monstres et idéalement (c'est optimiste) les versions corrigées des cartes des héros alternatifs !
J’ai reçu les cartes FR faites par Expectral et Endevor. Superbe ! Par contre, si il y a révision de règles ça veut dire que certaine de ces cartes sont pe déjà obsolètes ?
labelle rouge dit:J'ai reçu les cartes FR faites par Expectral et Endevor. Superbe ! Par contre, si il y a révision de règles ça veut dire que certaine de ces cartes sont pe déjà obsolètes ?
C'est aussi ce qui me fait peur. C'était pas précisé dans le KS qu'il faudrait un abonnement chez PS pour pouvoir profiter du jeu ... -Mildaene.
labelle rouge dit:J'ai reçu les cartes FR faites par Expectral et Endevor. Superbe ! Par contre, si il y a révision de règles ça veut dire que certaine de ces cartes sont pe déjà obsolètes ?
Révision des règles = Clarifications. Ces cartes V1.1 ont été faites après moults questions auprès de MCG et des tests en province et paris. Il y aura peut-être des fautes de frappes, mais il est très peu probable qu'il y ait des fautes "techniques" (mais ça reste possible...)
Les hypothétiques règles V2 de Myth ne seront pas une réécriture (ça n’aurait pas de sens) Les règles sont bonnes sur le fond, c’est la forme qui est pourrie et incomplète. (on a taché de remédier a ça au maximum) De plus, Myth est le genre de jeu ou il est strictement impossible de lister l’ensemble des situations. C’est un jeu coop, ça sera a vous de faire des choix logiques durant vos parties.
A priori hors corrections de bug il n’y aura pas de nouvelle version avant la livraison du prochain KS, soit pas avant 1 an et demi, si j’ai publié ces cartes c’est que j’en suis plutôt sur. Bien sur on n’est pas à l’abri d’un errata sur quelques cartes.
Merci à notre sympathique factrice qui m a laissé le paquet dans un abris sinon j aurais dû attendre lundi pour récupérer mon colis. Putain vous avez assuré! Ces cartes v2 ou vchaispaquoi sont géniales et d excellentes qualitées. Aprés avoir parcouru tout ça… Ben vivement le colis du ks merde!
Les cartes en anglais c est pour un scénario sorti plus récemment je pense. Donc pas le temps d être traduit par l équipe, mais Endevor nous fournis les cartes qui accompagnent l’histoire (téléchargeable sur le site officiel).
C’est en effet une erreur, je les ai traduites envoyée en fr et il me les a renvoyé en anglais et je ne m’en suis pas rendu compte, j’ai pourtant vérifié les cartes une par une quand elles sont arrivées mais je suis passé à côté. Il s’agit des cartes pour le scénario du patch 1.1 Fury of the Fireborne. Désolé pour le couac.