J’ai été chanceux pas de casse pas de manque ! Le plus chiant c’est pour ceux qui n’ont pas reçu les cartes vf car s’il manque un pack de figs livré plus tard ca ne va pas empêcher de jouer vu le nombre de figs livré mais pour les cartes c’est autre chose. PS: J’ai deux fois la carte du boss la mort rampante étape 1 et par contre seulement 9 cartes darkness mort rampante au lieu de 10. Donc si toi Trictractien tu n’as pas la carte mort rampante etape 1 et/ou si tu as 11 cartes darkness mort rampante n’hésite pas a m’envoyer un MP.
J’ai plusieurs questions de règles à poser sur différentes choses. Je peux tout poser dans le même sujet ou il vaut mieux que je classe par thème ? Sinon, j’ai remarqué une correction à faire (ou pas) sur le wiki. La quête “le jouet de Conner” a été compté dans les quêtes de la boite de base mais je ne pense pas que cela soit le cas. C’est plutôt une quête bonus liée la figurine.
Expectral dit:J'espère qu'ils regarderont ca avant la fin de l'année
j'aimerai bien,surtout si les deck VF sont en llemagne quoi.Ce pourrait être relativement rapide. C'est pas que je compte commencer vraiment a jouer en 2014 a Myth je pense,j'en suis pas sur,mais j'aimerai bien que tout ce genre de trucs soit réglé,surtout qu'il faudra ensuite vérifier les cartes recues,car il peut y avoir des erreurs dans les paquets VF (comme des cartes en allemand )...
J’ai fait l’inventaire du gros paquet de cartes VF et comparé avec le wiki. Je sais que ce n’est pas la même version, mais voilà les différences relevées, juste pour savoir si c’est normal ou pas : Deck acolyte : 2 frappes divines - une seule listée sur le wiki Deck artificier : auto projecteur de soin, action/réaction - réaction sur le wiki Deck archer : 7 flèches divines - 6 sur le wiki Deck brigand : 3 course - 2 sur le wiki Deck soldat : 2 course - 1 sur le wiki Deck Skald : dont la foi vacille action/réaction - réaction sur le wiki Trouvèrent la joie dans le combat, idem. Actes et chapitres : le jouet de Conner, chapitre - actes sur le wiki Je n’ai que 5 cartes Histoires. Voilou, sinon j’ai plein de cartes ténèbres mais ça doit être normal. Il y a des cartes pour les pièges ? (Je n’ai pas encore ouvert le paquet des petites cartes vf) Merci.
J’ai noté que le symbole avec la bougie représentant la classe d’un des héros dans le livre des règles est remplacé par un symbole de cible sur sa carte; en vo comme en vf.
kero, tu as commandé quoi pour tomber sur 238 figz? Moi j’ai pas encore pu vérifier les paquets de cartes et la boite de base… j’essaie de e faire ce soir ou demain… vous pensez qu’il faut avoir tout vérifié avant quelle date? j’ai l’impression que c’est une course contre la montre la… genre ils ont mis des plombes à nous livrer mais si on veux avoir une chance d’avoir ce qu’il manque, il faut de suite contrôler…
niveau fig j’ai verifié grosso modo avec le plan du pledge,j’ai pas ouvert les sachets mais bon tout avait l’air d’y être,j’ai ouvert rapide ma boite de jeu pour controler le sac de figurine,a priori tout y est aussi,et j’ai vite checker mes items VF avec le wiki ca avait l’air ok. par contre c’est le gros paquet de cartes VF que je compte verifier,enfin quand j’en aurai un
Hell_Rider dit: Moi j'ai pas encore pu vérifier les paquets de cartes et la boite de base.. j'essaie de e faire ce soir ou demain... vous pensez qu'il faut avoir tout vérifié avant quelle date? j'ai l'impression que c'est une course contre la montre la... genre ils ont mis des plombes à nous livrer mais si on veux avoir une chance d'avoir ce qu'il manque, il faut de suite contrôler..
Il ne faut sans doute pas trop trainer. Cependant, les pledges multiples ont été expédiés mais pas encore livrés. Ils devraient arriver entre lundi et jeudi. Vu qu'il s'agit des colis qui ont le plus souffert de la pénurie, il serait raisonnable qu'ils attendent que nous les recevions et nous accordent un petite délai. Ca te laisse déjà un peu de temps.
zebigtroll dit:J'ai fait l'inventaire du gros paquet de cartes VF et comparé avec le wiki. Je sais que ce n'est pas la même version, mais voilà les différences relevées, juste pour savoir si c'est normal ou pas : Deck acolyte : 2 frappes divines - une seule listée sur le wiki Deck artificier : auto projecteur de soin, action/réaction - réaction sur le wiki Deck archer : 7 flèches divines - 6 sur le wiki Deck brigand : 3 course - 2 sur le wiki Deck soldat : 2 course - 1 sur le wiki Deck Skald : dont la foi vacille action/réaction - réaction sur le wiki Trouvèrent la joie dans le combat, idem. Actes et chapitres : le jouet de Conner, chapitre - actes sur le wiki Je n'ai que 5 cartes Histoires. Voilou, sinon j'ai plein de cartes ténèbres mais ça doit être normal. Il y a des cartes pour les pièges ? (Je n'ai pas encore ouvert le paquet des petites cartes vf) Merci.
Merci pour tes retours, ils sont tous bons concernant les héros et la quête. 5 cartes histoires, c'est normal (les 5 de la boite de base) Tu dois avoir 70 cartes ténèbres en tout. 10 par Boss. Ma mémoire me dit qu'elles sont toutes différentes (faut que je vérifie ca ^^) Il n'y a pas de cartes pour les pièges (sauf si tu as pris les cartes Printerstudio V1.1)
Hier j'ai lu le livret de règles d'une traite, ai regardé les 2 vidéos de mise en place, et on s'est lancés dans une simple quête de chapitre avec ma copine, en prenant un soldat et un apprenti. Partie un peu chaotique, on s'en sort sans doute trop facilement, plein de questions apparaissent, mais le plaisir est là. C'est un vrai bon coop où il faut correctement se coordonner, même si sur une première partie on cherche surtout à comprendre ce qu'on peut faire avec telle ou telle carte. Il nous a aussi fallu réussir à dépasser ce côté très libre du jeu, sur lequel Endevor n'a cessé de nous prévenir. Du coup ce matin je regarde quelques vidéos de gameplay, enchaîne sur la faq, et on enchaîne en début d'aprem par la quête walkthrough, et pour le coup on a tout correctement interprété, sauf un déplacement de rampant lors du premier TT... Bon, la prochaine sera la bonne
Hell_Rider dit:kero, tu as commandé quoi pour tomber sur 238 figz?
Apprentice. Il y a déjà 166 sbires (au lieu de 106 sur le captain), 28 captains (au lieu de 22) et 11 boss/mini boss, plus les héros, les figs de pièges, les antres (j'ai pris un paquet d'antres supplémentaires). J'ai aussi pris en plus les skald et le boss elementaire.
zebigtroll dit:J'ai fait l'inventaire du gros paquet de cartes VF et comparé avec le wiki. Je sais que ce n'est pas la même version, mais voilà les différences relevées, juste pour savoir si c'est normal ou pas : Deck acolyte : 2 frappes divines - une seule listée sur le wiki Deck artificier : auto projecteur de soin, action/réaction - réaction sur le wiki Deck archer : 7 flèches divines - 6 sur le wiki Deck brigand : 3 course - 2 sur le wiki Deck soldat : 2 course - 1 sur le wiki Deck Skald : dont la foi vacille action/réaction - réaction sur le wiki Trouvèrent la joie dans le combat, idem. Actes et chapitres : le jouet de Conner, chapitre - actes sur le wiki Je n'ai que 5 cartes Histoires. Voilou, sinon j'ai plein de cartes ténèbres mais ça doit être normal. Il y a des cartes pour les pièges ? (Je n'ai pas encore ouvert le paquet des petites cartes vf) Merci.
Merci pour tes retours, ils sont tous bons concernant les héros et la quête. 5 cartes histoires, c'est normal (les 5 de la boite de base) Tu dois avoir 70 cartes ténèbres en tout. 10 par Boss. Ma mémoire me dit qu'elles sont toutes différentes (faut que je vérifie ca ^^) Il n'y a pas de cartes pour les pièges (sauf si tu as pris les cartes Printerstudio V1.1)
Merci pour ta disponibilité. Pas encore pris les cartes Printerstudio, vais faire une ou deux parties avant. Pour les cartes ténèbres c'est bien cela. Je n'ai pas de cartes alliés non plus, ça doit être normal aussi. Reste à vérifier le paquet des petites cartes VF, mais pour l'instant ça à l'air d'être un sans faute. Les autres cartes histoires listées sur le wiki correspondent à des add-ons ?
Les cartes alliées sont dans le paquet printerstudio Il n’existe pas de carte pour les autres histoires. A la base, les 5 cartes Histoires sont la pour piocher au hasard une histoire, elles n’ont aucun autre intérêt.