Bon courage pour l’ouverture, Endevor ![]()
(tant pour répertorier que pour le choc de ce qui va manquer)
-Mildaene.
tu peux me l’envoyer par MP stp???
Mail envoyé, plus qu’à attendre la réponse et de voir si j’ai un colis lol
Expectral a eu une réponse très rapide.
Pour le colis je me demande s’ils vont avoir osé me mettre à moi 5x les cartes en allemand ![]()
endevor dit:Expectral a eu une réponse très rapide.
Pour le colis je me demande s'ils vont avoir osé me mettre à moi 5x les cartes en allemand
je sorti mon allemand de 4ème aussi
Tiens d’ailleurs j’ai envoyé mon mail a Mercs hier pour les cartes françaises.
J’espère sincèrement pour vous que vous aurez les françaises, car l’ironie serait un peu trop forte sinon…
grosjord dit:Tiens d'ailleurs j'ai envoyé mon mail a Mercs hier pour les cartes françaises.
J'espère sincèrement pour vous que vous aurez les françaises, car l'ironie serait un peu trop forte sinon...
Bah au pire, on les a les cartes en VF (mais en PDF
Expectral dit:
Je ne pense pas. Les Alliés sont assez peu usités.
Mais ils auraient pu. Prends les V1.1
J'ai envie mais au final, j'ai été vraiment peu raisonnable sur les addons
Alors je ne sais pas si je vais encore mettre 30€ de plus (ou en tout cas pas la maintenant tout de suite sans avoir encore joué une seule partie
Mais j'ai envie ouais
Ah mais je n’ai absolument aucun doute, ils finiront par livrer absolument tout. Nikki m’a confirmé qu’ils avaient largement assez de VF, ils l’ont retiré de leur shop pour éviter justement ce genre de problèmes.
La question sera plutôt combien de temps ils mettront à livrer et est ce qu’ils feront plusieurs envois ou attendront d’avoir tout (et donc attendre la prod en chine).
j’ai envoyé mon mail ce weekend donc je n’attend pas de réponse toute de suite.
ce qui me fait peur c’est si après faudra rechecké les cartes VF reçues… ![]()
Hadoken_ dit:j'ai envoyé mon mail ce weekend donc je n'attend pas de réponse toute de suite.
ce qui me fait peur c'est si après faudra rechecké les cartes VF reçues...
C'est toujours moins long la deuxième fois
Hadoken_ dit:j'ai envoyé mon mail ce weekend donc je n'attend pas de réponse toute de suite.
ce qui me fait peur c'est si après faudra rechecké les cartes VF reçues...
J'ai tout checker et mis ensemble, je sais quels packs sont complet ou pas, passé mon dimanche là dessus. Le truc c'est que grosso modo les deck de la boite de base j'ai 4 ou 5 cartes au lieu de 30 mais les figs en plus (springan, skald, etc) j'ai tout en double/triple sauf qu'il en manue de telle façon que je ne peux faire qu'un seul deck ^^
Sinon si y'a des motivé pour peindre (au moins la boite de base) dans une "Prise en Otage Mutuelle" =POM soit un défi collectif de peinture pour se motiver les uns les autres à coup de chambre gentille ils peuvent me prévenir ou Poules_75 (qui traine par ici maintenant ^^).
On doit voir les modalité mais c'est cool, le but est de peindre le truc sans se dégoutter.
@+
j’en suis !
(enfin quand j’aurais ma boite)
Petite question au niveau des cartes histoire présentes sur le wiki, elles sont censées être toutes dans la boîte?
Moi j’en ai que 5 (Pierre de vie, roi fou, pas de repos…, grande évasion, machine infernale) c’est normale?
guilou05 dit:Petite question au niveau des cartes histoire présentes sur le wiki, elles sont censées être toutes dans la boîte?
Moi j'en ai que 5 (Pierre de vie, roi fou, pas de repos..., grande évasion, machine infernale) c'est normale?
oui, y'a que les 5 de la boite de base.
elles ne servent a rien ou presque.
Ok merci ![]()
grosso modo, elles servent a tirer au hasard l’histoire que vous voulez jouer.
hyper utile ![]()
Ah bien oui carrément ![]()
rafpark dit:Sinon si y'a des motivé pour peindre (au moins la boite de base) dans une "Prise en Otage Mutuelle" =POM soit un défi collectif de peinture pour se motiver les uns les autres à coup de chambre gentille ils peuvent me prévenir ou Poules_75 (qui traine par ici maintenant ^^).
On doit voir les modalité mais c'est cool, le but est de peindre le truc sans se dégoutter.
@+
J'en serais bien mais cela dépend des modalités... Ayant déjà beaucoup de figs à peindre en cours, cela va dépendre du rythme que vous choisissez.
Salutations.
Lionel
Y’a aussi des truands qui ont des captains ![]()
Yoyoskywalker dit:rafpark dit:Sinon si y'a des motivé pour peindre (au moins la boite de base) dans une "Prise en Otage Mutuelle" =POM soit un défi collectif de peinture pour se motiver les uns les autres à coup de chambre gentille ils peuvent me prévenir ou Poules_75 (qui traine par ici maintenant ^^).
@+
J'en serais bien mais cela dépend des modalités... Ayant déjà beaucoup de figs à peindre en cours, cela va dépendre du rythme que vous choisissez.
Salutations.
Lionel
Pas d'inquiétude pour le rythme :
- tu décides ce que tu vas peindre sur la durée déterminée (surement 1 ou 2 mois)
- ensuite c'est mise à jour "OBLIGATOIRE" le dimanche soir pour voir ou tu en es et pour pouvoir se moquer un peu les uns des autres histoire de se motiver...
- l'essentiel c'est de finir TON objectif dans les temps (ou pas...)
tout le monde est le bienvenu quelque soit le niveau de peinturlurette
c'est un opération peinture en groupe pour se MOTIVER...
alors prêt ???
tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de rafpark ou le mien pour voir le déroulement des dernières APO (Sedition War / Space hulk / La cité des voleurs / zombicide...)